Dans les cités pour une fille/ femme

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
En plus serieux les femmes viellisent ca se voit plus que les hommes
Combien de fois je me suis affiché en croyant d' un mec quil etait avec sa mere ....oups cetait sa femme , nan mais bon avec un foulard de loin voila quoi
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Dans les cartier c'est juste des kaïra c'est tout et même si ils sont khatar ils respectent

C'est plus les gens de la nuit ou les français qd ils sont entre eux en général qd même qui sont vraiment khatar je trouve :/

Nous on a un peu de pudeur ça va
 
A

AncienMembre

Non connecté
Questce que tu fais dans ta vie : imam de la mosqué dans la cité, et le refré? Ba il a son groupe de rap il est connu mashallah
( je lui fais de la pub ds mes darses ,,, ca cest moi qui la ajouter)
Vive panam
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cest pour dire que je commence a trouver de plus en plus chelou le rapport cité/ religion ....cetait pas comme ça , cest different4
Et puis les jeunes leurs manieres de parler en mots arabe musulman pour des choses qui nont rien a voir , genre " ta mere la p ,,,, sur le coran jte n '""
Phrase courante a la sortie des cours
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jai du mal a comprendre tout ça , ou alors je viellis je ne suis pas apte a comprendre je ne sais pas
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Jai du mal a comprendre tout ça , ou alors je viellis je ne suis pas apte a comprendre je ne sais pas

C'est un gros porc de sioniste qui ce fait passer pour un imam :D
Il ce fou de la gueule des musulmans et il défend la colonisation en Israël...

al hamdouliLlah y en a encore des imams dans les mosquées !

Tablighy, ikhwan al muslimine, salafy, soufy, y a de tout en plus XD
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
C'est un gros porc de sioniste qui ce fait passer pour un imam :D
Il ce fou de la gueule des musulmans et il défend la colonisation en Israël...

al hamdouliLlah y en a encore des imams dans les mosquées !

Tablighy, ikhwan al muslimine, salafy, soufy, y a de tout en plus XD
Oui je sais mais la je parles plus des imams ds les salle a larrache ds les cité
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Oui je sais mais la je parles plus des imams ds les salle a larrache ds les cité

Aujourd'hui t'en as qui ont 25ans ils ont assisté que à des conférences et ils font les sermons du vendredi ils ce film sur YouTube en mode hagra et des fois ils disent n'importe quoi

Eux ils passent pas je trouve

Après dans l'ensemble il faut pas abusé la plus part ils sont normaux ou bien
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Cest pour dire que je commence a trouver de plus en plus chelou le rapport cité/ religion ....cetait pas comme ça , cest different4
Et puis les jeunes leurs manieres de parler en mots arabe musulman pour des choses qui nont rien a voir , genre " ta mere la p ,,,, sur le coran jte n '""
Phrase courante a la sortie des cours

Tt façon aujourd'hui les gens ils respectent plus rien

Tout ce que les anciens ils faisaient discrètement

Là les jeunes ils font ça normal
 
Haut