Dans l’intimité des Saoudiennes qui fuient leur pays et la tutelle des hommes

A

AncienMembre

Non connecté
dé qu'une personne lève le rideau pour démontré que beaucoup de femmes se font passé pour des marocaines dans la prostitution, ça offusque certains,lol quand il s'agit de marocaines par contre c'est avec joie que vous en rajouter une couche

et tu parle de division toi? celui qui a un choix de soeurs en religion sélectif ? la vérité dérange !!!

Ben oui c'est cela la fraternité "maghrébine" pour toi. :D
 
Laisse tomber avec elle
Sous peu elle va te traiter de pervers narcissique
Je ne tiens pas le même langage vulgaire que la tienne, que ce soit sur le net ou dans la vie réelle, Ramadhan ou non.
Toi et moi, nous sommes différents alors ne dis pas n'importe quoi, encore une fois parce que tu as toujours ces mêmes problèmes de compréhension parce que je n'en prends pas à ta personne mais au langage que tu utilises, celui de jeunes délinquants.
Je ne pensais qu'elle était comme ça mais malheureusement @magicnanou vient d'affirmer assumer etre raciste et dans d'autres thread elle défend les sions, il est donc évident que c'est la seule sioniste du forum, de plus elle produit des thread dont le but évident est de diffamer notre communauté et colporter sur les uns des choses ignobles comme le fait que les saoudiennes se font passer pour des marocaines, bref elle essaye de mettre le seum entre les notre à travers le nationalisme comme tout sion qui se respecte.
 
Je ne pensais qu'elle était comme ça mais malheureusement @magicnanou vient d'affirmer assumer etre raciste et dans d'autres thread elle défend les sions, il est donc évident que c'est la seule sioniste du forum, de plus elle produit des thread dont le but évident est de diffamer notre communauté et colporter sur les uns des choses ignobles comme le fait que les saoudiennes se font passer pour des marocaines, bref elle essaye de mettre le seum entre les notre à travers le nationalisme comme tout sion qui se respecte.
ça t'a fait mal que je parle ainsi des saoudiennes (et encore j'ai pas tout dis) alors imagine comment j'ai mal quand on parle des femmes de mon pays le respect c'est dans les deux sens

et évite moi tes blabla genre communauté, musulmanes,frères,soeurs et tra la la ça marche pas avec moi ce jargon d'hypocrites
 
Qu'une raciste (qui assume comme tu le dis) , une sion ou autre haineuse vomisse des diffamations et autres poison en affirmant des choses horribles sans aucune preuves est typique de votre perfidie, ça ne me choc pas.
h ben sir t'néguez toi et tes saoudiennes fé bledkoum et laisse nous tranquille lahla y radkoum linna
 
C'est incroyable le nombre de femmes exploitées impressionnant en Amérique Latine, aux philippines et ailleurs qui demandent l'asile en Europe mais qui ne bénéficient d'aucune solidarité, et que que les médias passent sous silence et négligent.

Elles auraient mieux fait de naitre saoudiennes :D
 
C'est incroyable le nombre de femmes exploitées impressionnant en Amérique Latine, aux philippines et ailleurs qui demandent l'asile en Europe mais qui ne bénéficient d'aucune solidarité, et que que les médias passent sous silence et négligent.

Elles auraient mieux fait de naitre saoudiennes :D
Lahibarék!
C'est ce qui se nomme une synthèse brillante et stylée!
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
C'est incroyable le nombre de femmes exploitées impressionnant en Amérique Latine, aux philippines et ailleurs qui demandent l'asile en Europe mais qui ne bénéficient d'aucune solidarité, et que que les médias passent sous silence et négligent.

Elles auraient mieux fait de naitre saoudiennes :D

Beaucoup demandent asile et leurs histoires ne sont pas connues.

Il faut certains évènements "clés" pour mes médiatiser. Il a fallu par exemple que la fille du prince de Dubaï fasse une vidéo, la laisse chez une amie pour la diffuser au cas où elle est "prise" (et ça a été le cas) + le tollé dans les réseaux sociaux indiens car certaines personnes étaient en colère contre leur gouvernement et leur ont demandé pourquoi un pays souverain comme l'Inde doit se plier aux ordres du prince de Dubaï voire faire intervenir les gardes maritimes des frontières indienne pour que la princesse se fasse capturer par les émiratis.

Combien de médias ont fait médiatiser cette affaire? Pas beaucoup, justement.

Il y a d'autres histoires qui ont eu moins d'écho, et d'autres histoires des latinas et des philippinas qui ont été soutenues par des ONG européennes pour faciliter l'asile pour ces personnes.
 
Beaucoup demandent asile et leurs histoires ne sont pas connues.

Il faut certains évènements "clés" pour mes médiatiser. Il a fallu par exemple que la fille du prince de Dubaï fasse une vidéo, la laisse chez une amie pour la diffuser au cas où elle est "prise" (et ça a été le cas) + le tollé dans les réseaux sociaux indiens car certaines personnes étaient en colère contre leur gouvernement et leur ont demandé pourquoi un pays souverain comme l'Inde doit se plier aux ordres du prince de Dubaï voire faire intervenir les gardes maritimes des frontières indienne pour que la princesse se fasse capturer par les émiratis.

Combien de médias ont fait médiatiser cette affaire? Pas beaucoup, justement.

Il y a d'autres histoires qui ont eu moins d'écho, et d'autres histoires des latinas et des philippinas qui ont été soutenues par des ONG européennes pour faciliter l'asile pour ces personnes.


C'est bien connu , la femme est super respectée en Inde :D

L'enfer des femmes en Inde​


 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est bien connu , la femme est super respectée en Inde :D

L'enfer des femmes en Inde​



Pareil en Inde et dans d'autres contrées.

là n'est pas la question. Le souci est l'obsession de la "perfection" au point qu'on fait passer toute une population pour des "saints" uniquement parce qu'ils sont nés dans un territoire donné. Dès qu'une personne évoque des incidents, on fait les outrés et on se braque, dans le déni tout en cherchant à faire diversion avec les autres (comme ce que tu as fait en somme).

Maintenant, pourquoi une femme saoudienne ne peut pas être maltraitée alors que légalement, elle l'est dans ce pays, c'est un fait. Et malgré les dernières réformes chez eux, ils ont bien évidemment bénéficié celles qui viennent déjà de familles "progressistes", c'est à dire des familles considérées comme "normales" dans le reste du monde: ces femmes-là avaient même des permis de conduire dans d'autres pays (et oui, avec l'accord total de tous les mâles de la famille, leurs parents et leurs frères font même beaucoup de sacrifices pour qu'elles aient certaines opportunités) , on parle surtout de ces femmes qui, malgré les réformes, ne peuvent rien faire car elles n'ont aucun support légal puissant.

Sais-tu qu'il y a des femmes saoudiennes bloquées en prison car aucun tuteur mâle ne veut venir les chercher ? Tu trouves cela normal ou bien dois-tu aller outre cela et me montrer des vidéos de latinas qui vont en prison car elles ont avorté (je ne me rappelle plus du pays qui les fout en prison pour meurtre by the way) ou d'indiennes brûlées car elle n'ont pas donné assez pour la dot?

En quoi énumérer ces va aider ces saoudiennes? Es-tu vraiment conscient de leur souffrance ou bien tu veux juste étouffer la vérité pour que ton ego te permet de dormir tranquille?

Et la solidarité humaine, voire la solidarité musulmane, tu trouves normale qu'une soeur à toi dans la religion se fasse traiter ainsi au nom de ta propre religion? Ça ne te fait rien que des gens falsifient ta religion, rien, pas de soucis pour toi?
 
L'AS est en guerre au Yemen pas contre le Yemen et ce pour des raisons géopolitiques liées justement à la présence US dans la région, la destruction de l'Irak et la présence de plus en plus importante de l'Iran.

Admettons
Mais pour autant on peut faire la guerre sans bombarder les yéménites avec du phosphore blanc
 
Admettons
Mais pour autant on peut faire la guerre sans bombarder les yéménites avec du phosphore blanc
Tu y étais?
Si ta réponse et non, tu peux prendre en considération le fait que la propagande, l'intox est une arme fondamentale dans toute guerre, donc répéter betement ce qu'affirme les médias appartenant à tel ou tel milliardaires c'est juste tomber dans leurs piège.
 
Tu y étais?
Si ta réponse et non, tu peux prendre en considération le fait que la propagande, l'intox est une arme fondamentale dans toute guerre, donc répéter betement ce qu'affirme les médias appartenant à tel ou tel milliardaires c'est juste tomber dans leurs piège.

Ba il y a quand même beaucoup d'écho de gens du terrain
Puis surtout il y avait les preuves de Khashoggi
Ce n'est pas pour rien qu'il a finit découpé dans une ambassade
 
Super! Partages ta découverte, qui sur tes rs te parle du Yemen?
Ma question est rhétorique évidement.

Mais mon petit c'est encore plus simple, tu vas sur n'importe lequel et tu tapes les mots clés 'yemen'+'guerre' par exemple ou le nom d'une ville en plein combat et tu vas en avoir des témoignages de vrais gens, alors oui faut faire un effort faut que ça soit en Arabe ou à la limite de la limite en anglais, tu peux faire ça sur Twitter ou sur Instagram par exemple
 
Les geopoliticien du net tu connais pas

La formation commence sur Facebook et autres

Après tu devient un crack

Parles pour vous

Je regarde pas de politiciens, je regarde de vrais gens

Contrairement à vous qui choper des infos d'un autre monde idyllique sur l'AS je sais pas d'où, ou probablement d'un portefeuille.
 
Haut