ben il a changer d avis c est tout !s'elle est moche pourqoui lui demander son num à la base ???pour lui remonter le morale![]()
pas de quoi fouetter un chat cela arrive !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben il a changer d avis c est tout !s'elle est moche pourqoui lui demander son num à la base ???pour lui remonter le morale![]()
Certes, mais je pense que tu ferais mieux de l'appeler ... pour ce genre de conversations, mieux vaut faire ça de vive voix tout de même ... une conversation instantanée FB n'est peut-être pas appropriée! M'enfin, cet avis ne tient qu'à moi!![]()
Moi j'aurais dit désintérêt, mais j'ai peut-être tort!Bon je suis pas pressée
Je veux juste avoir vos avis si c est un signe de désinteret ou d hésitation
Sinon il m'interesse oui mais je peux passer à autre chose facilement
Perso je pense que c est le meilleur moyen pour faire des rencontres, mieu encore que les rencontres dans la rue, au café...J'ai jamais eu de rancards dans ma liste d'amis FB ... j'en ai tellement peu, à vrai dire ^^
Moi j'aurais dit désintérêt, mais j'ai peut-être tort!
Bon, bah c'est déjà bien, essaye d'être fixée au plus vite pour savoir à quoi t'en tenir![]()
C'est vrai que question voyeurisme, c'est parfait comme site communautaire !Perso je pense que c est le meilleur moyen pour faire des rencontres, mieu encore que les rencontres dans la rue, au café...
Sur facebook tu trouvera les gouts de la personne, ses amis, des fois des détails de sa vie quotidienneet en plus si vous avez des amis en communs tu peux demander à propos de lui
Bah t'as raison, surtout s'il n'est pas intéressé quoiOui la rencontre sera certainement pour cette semaine. Fin s'il fait signe de vie...sinon je veux pas commencer dès le départ à courir derrière lui
Prends l'initiative au lieu de lui répondre "quand tu veux". Un lieu, une date, une heure.
Après s'il se pointe pas, tu as la honte de ta vie mais au moins t'es fixée et tu arrêtes de te soumettre à l'arbitraire de son indécision.
Perso je pense que c est le meilleur moyen pour faire des rencontres, mieu encore que les rencontres dans la rue, au café...
Sur facebook tu trouvera les gouts de la personne, ses amis, des fois des détails de sa vie quotidienneet en plus si vous avez des amis en communs tu peux demander à propos de lui
C'est vrai que question voyeurisme, c'est parfait comme site communautaire !
Je suis persuadée que ça a aidé des centaines de personnes en couple actuellement, n'empêche.
M'enfin, rien de mieux que l'interactif!
C'est vrai!Bah ce n'est qu'une phase préalable à l'interactif![]()
on comprend pourquoi t'es toujours célibataire !
c'est vrai que c'est un moyen tout comme bladi![]()
mais il faut pas s'y éterniser, il faut passer au " réel " et le rencontrer !
dès le premier appel téléphonique, fixez-vous un rdv !
on comprend pourquoi t'es toujours célibataire !
c'est vrai que c'est un moyen tout comme bladi![]()
mais il faut pas s'y éterniser, il faut passer au " réel " et le rencontrer !
dès le premier appel téléphonique, fixez-vous un rdv !
Je dis peur car à chaque fois il me dis mais quand es ce que on va se voir, je répond quand tu veux et il dit ok je t'apelle pour se mettre d'accord... Et finalement il apelle pas
Ca fait 3 semaines qu'il a mon num et j'ai pas encore au l honneur d'entendre sa voix, ni de recevoir un message
J'avais envie de le lui dire sur net mais je veux pas passer pour une fille qui veut à tout prix qu'on l'apelle
Mais bon c'est bizarre non?
Et puis je le voir pour passer à autre chose
Dois je prendre ca pour un manque d'interet ou il hésite encore...Quoi faire pour accelérer la rencontre réelle
C'est vrai!
Mais, tu as son numéro de téléphone, ou pas encore ?
Je dis peur car à chaque fois il me dis mais quand es ce que on va se voir, je répond quand tu veux et il dit ok je t'apelle pour se mettre d'accord... Et finalement il apelle pas
Ca fait 3 semaines qu'il a mon num et j'ai pas encore au l honneur d'entendre sa voix, ni de recevoir un message
J'avais envie de le lui dire sur net mais je veux pas passer pour une fille qui veut à tout prix qu'on l'apelle
Dois je prendre ca pour un manque d'interet ou il hésite encore...Quoi faire pour accelérer la rencontre réelle
S'il hésite tant bah tu n'as qu'à l'ignorer comme ça il saura que t'es pas unu yo-yo, soit il devient un vrai homme et chasse sa proie ( non pas ds le sens négatif ) ou bien qu'il garde ses distances là ou il croit qu'il av se bruler les doigts.
et ..................................... oui
mdr
le mec soit il a pas confiance en lui, donc, il ose pas te déranger
soit, il est peu interressé et ne veut pas te blesser,
En lisant ton message je me suis apercue que meme dans le cas ou il hésite je veux pas de luica dévoile un manque de confiance et un homme comme ca ne m'interessera certainement pas
Et dans le cas ou je l'interesse pas ou qu'il s'amuse...c'est clair que j'ai pas interet à trop y penser encore
Solution: Zapper
Merci de m'avoir aider à me décider![]()
toi t'as rencontré quelqu'un mdrrrrrrrrrr![]()
En meme temps les gens ont une vie des problemes a gerer ce n est pas toujours le bon moment !
il ne te prend peut etre pas pour une idiote mais peut etre a t il autres choses a penser!
quand quelqu'un t’intéresse vraiment un apel ne prendra pas bcps de temps sinon un petit texto
j arrete d'analyser c bon![]()
je dis cela car je suis comme cela !
j ai donne l impression de zapper mais c'etait du au fait que j avais des soucis a gerer et un sms ou un appel je ne me sentais pas de le faire!
Passe moi ton number je tappelerai promis, sinon, si c'est pas moi des potes
on a pas peur nous on est des hommes des vrai![]()
Ca me rassure les hommes existent encore DIEU MERCI
Me blesser??????????
Genre c est moi qui court après et c est moi qui a demander de le voir![]()
je pense que tu ma mal compris, cété pas pour te rassurer mais pour avoir ton num
il ne veut pas te dire "je ne suis pas interessé donc, je ne vais pas t'appeller", c'est cru comme expression,
donc, il te dit "je vais appeller" et ne fais rien
c'est typiquement masculin ce comportement
oui peut etre...il est gentil alors![]()
ils sont comme ca,
ils aiment garder l'admiration des autres mais, en meme temps, ils savent se retirer du jeu sans bruit