Dans quel cas un homme aurait peur d'appeler une fille?

Certes, mais je pense que tu ferais mieux de l'appeler ... pour ce genre de conversations, mieux vaut faire ça de vive voix tout de même ... une conversation instantanée FB n'est peut-être pas appropriée! M'enfin, cet avis ne tient qu'à moi! ;)

Bon je suis pas pressée
Je veux juste avoir vos avis si c est un signe de désinteret ou d hésitation

Sinon il m'interesse oui mais je peux passer à autre chose facilement

J'ai jamais eu de rancards dans ma liste d'amis FB ... j'en ai tellement peu, à vrai dire ^^
Perso je pense que c est le meilleur moyen pour faire des rencontres, mieu encore que les rencontres dans la rue, au café...
Sur facebook tu trouvera les gouts de la personne, ses amis, des fois des détails de sa vie quotidienne :D et en plus si vous avez des amis en communs tu peux demander à propos de lui

Perso je pense que c est le meilleur moyen pour faire des rencontres, mieu encore que les rencontres dans la rue, au café...
Sur facebook tu trouvera les gouts de la personne, ses amis, des fois des détails de sa vie quotidienne :D et en plus si vous avez des amis en communs tu peux demander à propos de lui
C'est vrai que question voyeurisme, c'est parfait comme site communautaire !
Je suis persuadée que ça a aidé des centaines de personnes en couple actuellement, n'empêche.

M'enfin, rien de mieux que l'interactif!

Prends l'initiative au lieu de lui répondre "quand tu veux". Un lieu, une date, une heure.
Après s'il se pointe pas, tu as la honte de ta vie mais au moins t'es fixée et tu arrêtes de te soumettre à l'arbitraire de son indécision.

tout afait dak

sinon elle va chez jardiland

(c'est le seul endroit, où, si tu prends deux râteaux, t'as droit a une pelle) ;)

on comprend pourquoi t'es toujours célibataire !

c'est vrai que c'est un moyen tout comme bladi :D

mais il faut pas s'y éterniser, il faut passer au " réel " et le rencontrer !

dès le premier appel téléphonique, fixez-vous un rdv !

Je dis peur car à chaque fois il me dis mais quand es ce que on va se voir, je répond quand tu veux et il dit ok je t'apelle pour se mettre d'accord... Et finalement il apelle pas
Ca fait 3 semaines qu'il a mon num et j'ai pas encore au l honneur d'entendre sa voix, ni de recevoir un message
J'avais envie de le lui dire sur net mais je veux pas passer pour une fille qui veut à tout prix qu'on l'apelle

Mais bon c'est bizarre non?
Et puis je le voir pour passer à autre chose

Dois je prendre ca pour un manque d'interet ou il hésite encore...Quoi faire pour accelérer la rencontre réelle

S'il hésite tant bah tu n'as qu'à l'ignorer comme ça il saura que t'es pas un yo-yo, soit il devient un vrai homme et chasse sa proie ( non pas ds le sens négatif :D ) ou bien qu'il garde ses distances là ou il croit qu'il va se bruler les doigts.

Je dis peur car à chaque fois il me dis mais quand es ce que on va se voir, je répond quand tu veux et il dit ok je t'apelle pour se mettre d'accord... Et finalement il apelle pas
Ca fait 3 semaines qu'il a mon num et j'ai pas encore au l honneur d'entendre sa voix, ni de recevoir un message
J'avais envie de le lui dire sur net mais je veux pas passer pour une fille qui veut à tout prix qu'on l'apelle

Dois je prendre ca pour un manque d'interet ou il hésite encore...Quoi faire pour accelérer la rencontre réelle

le mec soit il a pas confiance en lui, donc, il ose pas te déranger
soit, il est peu interressé et ne veut pas te blesser,

S'il hésite tant bah tu n'as qu'à l'ignorer comme ça il saura que t'es pas unu yo-yo, soit il devient un vrai homme et chasse sa proie ( non pas ds le sens négatif ) ou bien qu'il garde ses distances là ou il croit qu'il av se bruler les doigts.

En lisant ton message je me suis apercue que meme dans le cas ou il hésite je veux pas de lui :D ca dévoile un manque de confiance et un homme comme ca ne m'interessera certainement pas

Et dans le cas ou je l'interesse pas ou qu'il s'amuse...c'est clair que j'ai pas interet à trop y penser encore

Solution: Zapper

Merci de m'avoir aider à me décider :D

En lisant ton message je me suis apercue que meme dans le cas ou il hésite je veux pas de lui :D ca dévoile un manque de confiance et un homme comme ca ne m'interessera certainement pas

Et dans le cas ou je l'interesse pas ou qu'il s'amuse...c'est clair que j'ai pas interet à trop y penser encore

Solution: Zapper

Merci de m'avoir aider à me décider :D

En meme temps les gens ont une vie des problemes a gerer ce n est pas toujours le bon moment !

il ne te prend peut etre pas pour une idiote mais peut etre a t il autres choses a penser!

Passe moi ton number je tappelerai promis, sinon, si c'est pas moi des potes :D

on a pas peur nous on est des hommes des vrai:sournois:

Retour