« Dans tes yeux je vois mon pays » ce soir, sur 2M

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le réalisateur marocain Kamal Hachkar signe son retour avec un nouveau documentaire titré « Dans tes yeux je vois mon pays ». Ce documentaire dont la diffusion est prévue ce dimanche 27 décembre à 21 heures 40 sur 2M, aborde l'héritage musical judéo-marocain.
Le nouveau documentaire du réalisateur marocain Kamal Hachkar, « Dans tes yeux, je vois mon pays » est le cri de cœur des juifs-Marocains qui, même installés en Israël, tiennent à leurs origines. « J'avais compris tout en faisant mon premier film (...)

- Culture / Vidéos, Judaïsme marocain, 2M, Kamal Hachkar

« Dans tes yeux je vois mon pays » ce soir, sur 2M
 
A

AncienMembre

Non connecté
dommage que je n'aie plus de télé.
Si vous trouvez la rediff sur le net merci de poster le lien ici svp et de me tagguer si c'est pas trop demander ))
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ca fait un moment qu'on a pas vu les bladinettes s'excitées sur choumicha, je vais attendre un moment , puis je vais ouvrir un sujet, choumicha femme marocaine idéale :wazaa:.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca fait un moment qu'on a pas vu les bladinettes s'excitées sur choumicha, je vais attendre un moment , puis je vais ouvrir un sujet, choumicha femme marocaine idéale :wazaa:.
Ah ah ah ah aha souvenirs ))
La seule chose qui faisait xxx en elle........à l'époque !!
C'était que pour une recette
Fallait avoir des robots de malade ou avoir à portée de mains des ingrédients pas ordinaires

alors que la ménagère marocaine éminçait encore à la main les herbes aromatiques et qu'à part les casawyates et les rbatyates, peu d'entre elles n'avaient eu l'occasion de fouler le marché central
Je vous parle d'un temps ou marjane et cie n'étaient pas démocratisés

Et même à cette époque,
Si cette femme dont la beauté, la classe, le raffinement et la gentillesse faisaient l"unanimité
Elle ne valait pas grand chose à côté des tebakhates, de la cuisine du terroir qui nous régalaient à l'occasion de ses pérégrinations culinaires.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah ah ah ah aha souvenirs ))
La seule chose qui faisait xxx en elle........à l'époque !!
C'était que pour une recette
Fallait avoir des robots de malade ou avoir à portée de mains des ingrédients pas ordinaires

alors que la ménagère marocaine éminçait encore à la main les herbes aromatiques et qu'à part les casawyates et les rbatyates, peu d'entre elles n'avaient eu l'occasion de fouler le marché central
Je vous parle d'un temps ou marjane et cie n'étaient pas démocratisés

Et même à cette époque,
Si cette femme dont la beauté, la classe, le raffinement et la gentillesse faisaient l"unanimité
Elle ne valait pas grand chose à côté des tebakhates, de la cuisine du terroir qui nous régalaient à l'occasion de ses pérégrinations culinaires.
Oui c'est vrai mais depuis elle a cotoyé des tebakhates de toutes les régions, tellement que c'est un dico culinaire, elle en à appris des choses...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu imagines les savoirs, les secrets qu'elle à appris, quelle à vue, les traditions etc ... Waw
Je me rappel de ch'hiwate bladi...
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Par contre des docs sur la conditions des MRE on peut toujours attendre tfou et re tfou j'ai pas assez de tfou pour exprimer mon dégout
 
Haut