Dans un resto... mais je n'ai pas ose lui parler

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
on ne drague pas une fille accompagnée
jamais, au grand jamais!!!!!!!!!!

ah merci je me disais que j'étais la seule à penser ça... ça me met très mal à l'aise quand on vient me voir et qe je suis avec mes potes par exemple.. surtout si la fille est du genre timide, il va se faire remballer direct.

Oui peut etre, je vais essayer d'y aller a la meme heure, mais ca dépend de mes collègues aussi puisqu'on y va ensemble.
Mais bon qui sait peut etre elle a deja qqn qui sait :rolleyes:

J'espere pour toi que tu la rencontreras demain et que tu parlera avec elle et au moins tu seras vite fixé, si defois elle est casé ou celibataire

on ne drague pas une fille accompagnée
jamais, au grand jamais!!!!!!!!!!

ah merci je me disais que j'étais la seule à penser ça... ça me met très mal à l'aise quand on vient me voir et qe je suis avec mes potes par exemple.. surtout si la fille est du genre timide, il va se faire remballer direct.

Pas de panique les filles car qu'elle soit accompagnée ou pas, chasan n'osera jamais accoster une fille! :D

J'espere pour toi que tu la rencontreras demain et que tu parlera avec elle et au moins tu seras vite fixé, si defois elle est casé ou celibataire

Alors une recette peut etre ? Comment faire STP comment faire ?? je lui laisse mon numéro ? mais ca fait trop le gars pas sérieux du tout et je ne veux pas me faire passer pour ce que je ne suis pas !!

Pas de panique les filles car qu'elle soit accompagnée ou pas, chasan n'osera jamais accoster une fille! :D

lol arrete, à cause de nous, sur une impulsion, il va se lancer et il va se faire savater:eek:

oui c'est un un peu perçu comme un manque de respect vis a vis d'eux

Alors une recette peut etre ? Comment faire STP comment faire ?? je lui laisse mon numéro ? mais ca fait trop le gars pas sérieux du tout et je ne veux pas me faire passer pour ce que je ne suis pas !!

t'as pas lu ce qu'on a dit ... pas devant tout le monde et lui donner ton numéro comme ça c'est d'une lâcheté, c'est pas qe ça fait pas mec pas sérieux, ça fait mec qui donne pas envie qu'on l'appelle ( désolée mais bon svt les filles n'aiment pas). Une idée ? attends qu'elle soit seule prends ton courage à deux mains pour une fois et engage la discussion sur des banalités ...

t'as pas lu ce qu'on a dit ... pas devant tout le monde et lui donner ton numéro comme ça c'est d'une lâcheté, c'est pas qe ça fait pas mec pas sérieux, ça fait mec qui donne pas envie qu'on l'appelle ( désolée mais bon svt les filles n'aiment pas). Une idée ? attends qu'elle soit seule prends ton courage à deux mains pour une fois et engage la discussion sur des banalités ...

merci pirouette tu vois quand tu deviens sérieuse tu es adorable :)

et si elle est jamais seule y'a rien a faire alors ...

merci pirouette tu vois quand tu deviens sérieuse tu es adorable :)

ça fait plusieurs fois que je te dis sérieusement les choses mais arrive un moment où on ne peut pas y aller à ta place. et puis faut bien e prendre un ou deux râteaux avant de trouver la bonne. Comme on dit en espagnol quien no se arriesga no va al mar :D. A méditer.

assures toi qu'un de ses 'collegues' n'est pas son copain

Attends qu'elle soit seule, genre si elle s'en va la 1ere rattrappes la...
Ecris ton numero sur un papier
dis lui la verité que tu l'as observé qu'elle t'a plu qu'elle a l'air serieuse que t'es un mec serieux que t'as pas l'habitude de faire ca mais que tu cherches une relation serieuse et que si elle est interessée de t'appeller et tu lui donnes le papier

apres t'auras rien a regretter

de rien.

ça fait plusieurs fois que je te dis sérieusement les choses mais arrive un moment où on ne peut pas y aller à ta place. et puis faut bien e prendre un ou deux râteaux avant de trouver la bonne. Comme on dit en espagnol quien no se arriesga no va al mar :D. A méditer.

Oui et désolé pour celles qui se font ***** avec mes histoires a la ***, c'est juste que je suis confus et je ne sais pas comment m'y prendre, et souvent les occasions ne se présentent pas comme il faut ...

Oui et désolé pour celles qui se font ***** avec mes histoires a la ***, c'est juste que je suis confus et je ne sais pas comment m'y prendre, et souvent les occasions ne se présentent pas comme il faut ...

c'est pas ça mais bon à un moment on t'a di ce qu'il fallait faire, après à toi de prendre confiance en toi, d'avoir un peu de culot, d'oser ... tu tentes si elle est seule, tu la regardes en souriant, si elle te rend un sourire tu entames une discussion ... tu sais des fois ça débute sur des trucs idiots et à moins qu'elle soit cruelle ou méchante, quand bien même ça ne sera pas réciproque elle s'y prendra avec tact pour te dire non et pas de manière abrupte.

Je pensais etre confuse et peu sure de moi mais je vois que ce n'est rien à coté de toi ...
et si tu mettais en application les conseils qui t'ont été donnés ici voire meme essayé de te débrouiller tout seul sans avoir à demander des conseils pour tes moindres faits et gestes
meme si tu ne réussi pas forcément du premier coup mais comme on dit on apprend de ses erreurs, je suis sure que tu prendrais en assurance;)

et qui dit assurance dit possibilité d'avoir une fille :D

Retour