Dans votre répertoire téléphonique ....

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
sous quel nom doux avez-vous enregistré le numéro de votre compagne(on), mari, femme, copain, copine, maîtresse... ?
Avez-vous déjà été mal à l'aise que vos proches lisent ce nom ? Ou au contraire vous assumez complètement ?
Salam shams,
Chez moi c'est "mamich :love:" c'est le fiston qui avait enregistré son numéro, et je n'ai jamais pensé changer ^^
 
S

Soomy

Non connecté
sous quel nom doux avez-vous enregistré le numéro de votre compagne(on), mari, femme, copain, copine, maîtresse... ?

Avez-vous déjà été mal à l'aise que vos proches lisent ce nom ? Ou au contraire vous assumez complètement ?
Sale race

(C'est le nom que j'ai mis :D

C affectueux :p)

Lui il a mis "ma cheghé "

Avant il mettait "hbiba diali" mais quand il a eu ses papiers il a voulu l'écrire en français
 
Dernière modification par un modérateur:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Sale race

(C'est le nom que j'ai mis :D

C affectueux :p)

Lui il a mis "ma cheghé "

Avant il mettait "hbiba diali" mais quand il a eu ses papiers il a voulu l'écrire en français
Ca va il a bien écrit'!
Moi il a mis "ma chighai da mort" :D
Pourtant c'est un haut rispansable ! C'est bien la seule raison pour laquelle je l'ai épousé !
 
A

AncienMembre

Non connecté
sous quel nom doux avez-vous enregistré le numéro de votre compagne(on), mari, femme, copain, copine, maîtresse... ?

Avez-vous déjà été mal à l'aise que vos proches lisent ce nom ? Ou au contraire vous assumez complètement ?

Si je devais mettre un surnom.....se serait......boulet......microbe......l'khayb.....amoclès......quelque chose bien tendre:mignon:
 
Haut