Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un slow bladinautique?
comment?
quand?
avec qui?
et pour?
:sour-nois:
un slow bladinautique?
comment?
quand?
avec qui?
et pour?
:lovelove:
:sournoisement
Sur du chaabi, de la dance, du rap, de la musique classique, sur tout même!!!!!!!!!Avec MMP on a l'habitude de danser le slow même sur du chaabi, on aime bien ... pour ? ... à ton avis !!![]()
T'es coriace toi!!!!!!!!!Un slow avec antivo, ou il veut, pour lui prouver que c'est bien plus pratique et excitant de danser avec une mince qu'avec un grosse![]()
T'es coriace toi!!!!!!!!!![]()
Un slow avec antivo, ou il veut, pour lui prouver que c'est bien plus pratique et excitant de danser avec une mince qu'avec un grosse![]()
Tu ne devrais pas surtout si tu as d'autres choses à faire pour le moment!!!!!!!un problème avec les belles femmes aux jolies rondeurs ?![]()
un problème avec les belles femmes aux jolies rondeurs ?![]()
LoL bon ba moi je me contenterai de ma Ludy alors...Non je lache pas l'affaire quand il s'agit des choses IMPORTANTES![]()
LoL bon ba moi je me contenterai de ma Ludy alors...![]()
Tant mieux pour lui!!!!!!!!!!!Trop tard, ya3ni t'as devancé![]()
jem3i koulchi w gouli labas![]()
Salam
hey hey ! a nounaw ! c'est pas apprenti mechanceté que tu devrais mettre ! mais glamour :sournoise:
J'attend avec impatience de lire comment danser un slow virtuellement :-D
Avec MMP on a l'habitude de danser le slow même sur du chaabi, on aime bien ... pour ? ... à ton avis !! :sournoise:
le slow n'est pas HALAL!! enfin je dis ça, je dis rien!
Pour ?un slow bladinautique?
comment?
quand?
avec qui?
et pour?
![]()
Pour ?
Pour lui mettre les mains sur les fesses cordialement![]()
C'est le but de toutes les dansesje le savais pas
Sincères Remerciements.
C'est le but de toutes les danses
Pouvoir se toucher avec un fond sonore sympa
Cordialement t'as vu
Moi je dirais pas avec qui nananèreuuu!!! !!!! :lovee:
.
.
.
:-D
c'est pas jerry titesouris![]()
Pas grave, on ne veut pas le savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!! :langue:Moi je dirais pas avec qui nananèreuuu!!! !!!! :loe:
.
.
.
![]()
Pas grave, on ne veut pas le savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!! :langue:
Ah bon c'est vrai tu me l'aurais dit????je te l'aurais même dit à toi méchant énergumène!!!![]()
Ah bon c'est vrai tu me l'aurais dit????
Pas grave je ne veux toujours pas savoir.:langue:
LoL ne soit pas triste il y en a plein qui vont finir par te demander ici, ne t'inquiètes pas!!!!!!!!j'ai oublié le PAS!!!!!
non je ne te l'aurais PAS dit!!!
beza3ta !!!![]()
LoL ne soit pas triste il y en a plein qui vont finir par te demander ici, ne t'inquiètes pas!!!!!!!!![]()
Meskine je le plains. Je ne sais pas qui tu es mec mais je suis de tout coeur avec toi, courage!!!!!!!!!!!!!!non non je n'attends pas, j'ai déjà mon cavalier bladinautique et il me suffit amplement!! les autres ======> m'en fiche! :langue: