Pas moi!!!!!!!!!!!!!! :langue:
.................. pourquoi sniifff?
Tu vois nounaw si je choisis j'aurais le droit à des rateaux crcrrcrcr!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas moi!!!!!!!!!!!!!! :langue:
C'est pas directement contre toi, c'est juste que j'ai trop de bladinette à faire danser!!!!!!!!!.................. pourquoi sniifff?
C'est pas directement contre toi, c'est juste que j'ai trop de bladinette à faire danser!!!!!!!!!
Je suis gentil, je lui ai repondu le premier!!!!!!!!!!![]()
.................. pourquoi sniifff?
Mdrrrrrrrrrrrrrr le bureau de plaintes contre les rateaux se trouve quelques topic plus loin. Tu peux aller y chouiner un petit peu!!!!!!!!!!Bein va te taper contre un poteau.![]()
C'est pas directement contre toi, c'est juste que j'ai trop de bladinette à faire danser!!!!!!!!!
Je suis en Suisse, tu veux que je t'en envois?????Je m'en vais chagrin d'amour.
Je vais bouffer que du chocolat maintenant. :s
C'est vrai mais je sais que certaines me seront fidèles tout de meme!!!!!!!prétentieux attention tu risques de les perdre par de tel discours![]()
Je m'en vais chagrin d'amour.
Je vais bouffer que du chocolat maintenant. :s
Je suis en Suisse, tu veux que je t'en envois?????
Heu finalement non j'ai pas envie!!!!!!!!!!!!! :langue:
C'est vrai mais je sais que certaines me seront fidèles tout de meme!!!!!!!![]()
J'ai toujours eu un problème avec ce mot cavalier ou cavalière à propos d'une danse ....
le seul contexte où ce mot ne préente pas de monture ... les Français anciens auraient quand pu trouver un autre mot pour désigner cette activité ...
Cavalier conduire la danse ... mais alors pourquoi dit on cavalière si elle ne fait que se laisser conduire ..
Sinon danser un slow sur du Chaabi c'en est pas : c du hum hum
C'est vrai mais je sais que certaines me seront fidèles tout de meme!!!!!!!![]()
Avec plaisir, tu sais que je peux rien te refuser!!!!!!!!!Moi j'en veux pour la saint Valentin![]()
T'inquiètes je pensais à toi en disant ça!!!!!!!!!Moi je te serais fidèle, promis![]()
Avec plaisir zine!!!!!!!!!!!tu peux m'en envoyer à moi :ane:
Bon ba toi je te crois plus alors!!!!!!!!!! :langue:faut jamais croire la gente féminine :sourois:
J'ai toujours eu un problème avec ce mot cavalier ou cavalière à propos d'une danse ....
le seul contexte où ce mot ne préente pas de monture ... les Français anciens auraient quand pu trouver un autre mot pour désigner cette activité ...
Cavalier conduire la danse ... mais alors pourquoi dit on cavalière si elle ne fait que se laisser conduire ..
Sinon danser un slow sur du Chaabi c'en est pas : c du hum hum
Avec plaisir zine!!!!!!!!!!!
Bon ba toi je te crois plus alors!!!!!!!!!! :languee:
Moi je te serais fidèle, promis![]()
Avec plaisir, tu sais que je peux rien te refuser!!!!!!!!!
T'inquiètes je pensais à toi en disant ça!!!!!!!!!
ludy tu assures tes derrières
j'avais meme pas vu ce postT'es coriace toi!!!!!!!!!![]()
tu es un amour :lovee:
j'espère bien ! :rougee:
toujours !!! Looooooooool j'ai été trop absente ces derniers temps, faut que je me refasse ! lol
j'avais meme pas vu ce post
elle m'a largué ou pas hanae?
un slow bladinautique?
comment?
quand?
avec qui?
et pour?
:lov e:
![]()
Non continues de dire que tu kiffes les rondes et c'est dans la poche!!!!!! lolj'avais meme pas vu ce post
elle m'a largué ou pas hanae?
expres de quoi?on l'as fait exprès![]()
Je suis une vraie pince!!!!!!!!!! lolVas y envoie fais pas ton crevard espèce de sale marocain crcrcr.![]()
Normal avec tous les kilos que tu auras pris tu ne pourras choper qu'antivo!!!!!!!! :langue:merci
avec du chocolat tu n'as rien à craindre je serais fidèle :sournos:
tu es une VIP ne l'oublies pastu es un amour :loe:
j'espère bien ! :roge:
toujours !!! Looooooooool j'ai été trop absente ces derniers temps, faut que je me refasse ! lol
fais-le sans dépasser la zone d'intervention des autres ma puce
on reconnait les bonnes cavalièreon reconnait les gens d'expérience![]()