Danser un slow

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nounaw
  • Date de début Date de début
J'ai toujours eu un problème avec ce mot cavalier ou cavalière à propos d'une danse ....

le seul contexte où ce mot ne préente pas de monture ... les Français anciens auraient quand pu trouver un autre mot pour désigner cette activité ...

Cavalier conduire la danse ... mais alors pourquoi dit on cavalière si elle ne fait que se laisser conduire ..

Sinon danser un slow sur du Chaabi c'en est pas : c du hum hum

J'ai toujours eu un problème avec ce mot cavalier ou cavalière à propos d'une danse ....

le seul contexte où ce mot ne préente pas de monture ... les Français anciens auraient quand pu trouver un autre mot pour désigner cette activité ...

Cavalier conduire la danse ... mais alors pourquoi dit on cavalière si elle ne fait que se laisser conduire ..

on reconnait les gens d'expérience :rouge:

T'accepte de danser avec moi?:claque:

Je suis en Suisse, tu veux que je t'en envois?????

Heu finalement non j'ai pas envie!!!!!!!!!!!!! :langue:

Vas y envoie fais pas ton crevard espèce de sale marocain crcrcr.:p

Vas y envoie fais pas ton crevard espèce de sale marocain crcrcr.:p
Je suis une vraie pince!!!!!!!!!! lol
merci
avec du chocolat tu n'as rien à craindre je serais fidèle :sournos:
Normal avec tous les kilos que tu auras pris tu ne pourras choper qu'antivo!!!!!!!! :langue:
tu es un amour :loe:

j'espère bien ! :roge:

toujours !!! Looooooooool j'ai été trop absente ces derniers temps, faut que je me refasse ! lol
tu es une VIP ne l'oublies pas

Retour