toi non plus d'ailleurstrop fermée pas intéressant du tout!:w:
crcrcrccr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toi non plus d'ailleurstrop fermée pas intéressant du tout!:w:
ah enfin une bonne cavaliere![]()
je suis tres ouvert moitoi non plus d'ailleurs
crcrcrccr
bien ma ludyrêve pas, je reste solidaire avec Batbout ' :
ouais ouvert des yeux peut etre ccrccrrrcrje suis tres ouvert moi![]()
rêve pas, je reste solidaire avec Batbout '![]()
tu crois que t'as gagné la partie ou quoi , tu vas voir le retournement de veste làbien ma ludy !!!!!!!!!
creve antivo crrcrrcrc :
crcrcrcrc venant de toi laisse moi riretu crois que t'as gagné la partie ou quoi , tu vas voir le retournement de veste là![]()
et toi tu lui servira a quoi ! casse tete vapfff qu est que tu vas faire avec elle, elle te servira à rien!
plante lui un couteau dans le dos comme vous savez si bien le faire![]()
jsuis un tres bon masseur de doset toi tu lui servira a quoi ! casse tete va![]()
rira bien qui criera le dernier!crcrcrcrc venant de toi laisse moi rire![]()
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr une femme qui ne prend pas de poids!!!!!!!!!!tkt je prends jamais de surpoids![]()
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh sacré antivojsuis un tres bon masseur de dos:roes:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr une femme qui ne prend pas de poids!!!!!!!!!!![]()
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh sacré antivo : tu es : quand meme
pfff qu est que tu vas faire avec elle, elle te servira à rien!
plante lui un couteau dans le dos comme vous savez si bien le faire![]()
SI c'est vrai et que tu as la technique, tu peux devenir tres riche!!!!!!!! lolnon je l'esquive.
en tt cas c'est son genre regarde comment elle m'appelle du pied!ce n'est pas mon genre du tout![]()
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis par terretu essaye de te rattraper je sais pas comment faire, dois je revenir vers toi pour rendre jalouse mémé ou te laisser tomber definitivement et faire le slow avec mémé?:wa:
il veut allumer les meches ce petit maladroit hhhhhhhhhhce n'est pas mon genre du tout![]()
SI c'est vrai et que tu as la technique, tu peux devenir tres riche!!!!!!!! lol![]()
si t'es par terre reste j'arrivehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis par terrenn reste avec mémé :
si t'es par terre reste j'arrive:-D
Il n'y a pas que ça de genetique chez toi!!!!!!!!!! :langue:c'est génétique loooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllll![]()
je te casse la gueulesi t'es par terre reste j'arrive![]()
Il n'y a pas que ça de genetique chez toi!!!!!!!!!! :langue:
hhhhhhhhhhhhhhhh tas vu il me reste plus que ca:w
on aurait tout vu btebeta et antivo![]()
tu essaye de te rattraper je sais pas comment faire, dois je revenir vers toi pour rendre jalouse mémé ou te laisser tomber definitivement et faire le slow avec mémé?
il veut allumer les meches ce petit maladroit hhhhhhhhhh
on aurait tout vu btebeta et antivo
hhhhhhhhhhhhhhhh tas vu il me reste plus que ca :-D
scocotu jeunes ou quoi? tu laisses tomber scoco lghzal l fan pour du 3fen :bie: (désolée antivo)
c'est moi que tu appelles Mémé ??? tssssssssssss ah si seulement tu savais :-D
nan mais laisse, il me la fera pas à l'envers !
Déjà que Antivo, Dounia, Hanaé c'était bizarre hier :week:
tu me casses la gueule pasque je viens te relever pff wesh ca va?je te casse la gueule![]()
je saurai me relever tkt merci pr ton aidetu me casses la gueule pasque je viens te relever pff wesh ca va?![]()