D'après Marine, je ne suis pas française

Memories

Soleil assassiné
VIB
.. puisque mes parents sont d'origine étrangère et que j'ai bénéficié du droit du sol.. naissant en France, je suis devenue par ce fait française (Cf sa dernière interview de la semaine, lorsqu'elle parle de Mérah Allah Yerahmou).

Que dire alors.. de Sarko le nabot qui aurait des origines hongroises ? Si le FN avait été au pouvoir, nous n'aurions pas eu un tel Président ?

Ou bien alors.. visait-elle essentiellement les étrangers de confession musulmane ?

C'est donc ça la France de Marine.. un épurement ethnique.. un retour au droit du sol, qui en soit, ne veut absolument rien dire..

Une France de fachos qui a bien du mal à voir en face son histoire.. faisant d'une partie de ses enfants.. des orphelins..

Elle est belle la France de Marine..

Ceci dit elle a du moins le mérite de dire clairement ce qu'elle pense, contrairement au fils de chien de Sarko et sa bande petits hypocrites..
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Je crois que les partisans du front national ont toujours été contre cette loi sur le droit du sol donc c'est pas étonnant

Le soucis c'est qu'elle ne parle pas pour l'avenir.. en ayant de telles paroles, elle pointe du doigt une bonne partie de la nation française..

C'est insultant mais ça ne choque personne !

Et malgré ça, il y a encore des vieux rabzouz qui envisagent de voter FN.

La hawla wa la quwata ila bilah..
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Le soucis c'est qu'elle ne parle pas pour l'avenir.. en ayant de telles paroles, elle pointe du doigt une bonne partie de nation française..

C'est insultant mais ça ne choque personne !

Et malgré ça, il y a encore des vieux rabzouz qui envisagent de voter FN.

La hawla wa la quwata ila bilah..

Ces vieux rabzouz doivent pas vraiment piger ce qu'elle dit c'est clair :D
 
On peut critiquer le Président sans dire des insultes, elles sont une vexation pour l'esprit et cela prouve que l'on n'est pas crédible.Je pense qu'il faut renommer des étranger qui deviennent Français mais qui sont issus à court terme (3 génération au moins) d'autre pays. On pourrait dire naturalisé Français et d'origine X. Cela me semble plus sincère et explicatif. Tout comme pour le racisme, mot mal approprié car il désigne plusieurs espèces alors que nous venons tous de la même, humanoïde. Il vaudrait mieux dire de type X, la race étant déterminée pour les animaux comme les bovins par exemple ou les chiens. Mais les Français, depuis de nombreuses générations appartiennent à l'histoire de leur pays. Un Français au Maroc n'est qu'un Marocain que par les documents administratifs. Il n'appartient pas à l'histoire de ce pays. Donc revoyez vos expressions et le monde s'en portera mieux
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
.. puisque mes parents sont d'origine étrangère et que j'ai bénéficié du droit du sol.. naissant en France, je suis devenue par ce fait française (Cf sa dernière interview de la semaine, lorsqu'elle parle de Mérah Allah Yerahmou).

Que dire alors.. de Sarko le nabot qui aurait des origines hongroises ? Si le FN avait été au pouvoir, nous n'aurions pas eu un tel Président ?

Ou bien alors.. visait-elle essentiellement les étrangers de confession musulmane ?

C'est donc ça la France de Marine.. un épurement ethnique.. un retour au droit du sol, qui en soit, ne veut absolument rien dire..

Une France de fachos qui a bien du mal à voir en face son histoire.. faisant d'une partie de ses enfants.. des orphelins..

Elle est belle la France de Marine..

Ceci dit elle a du moins le mérite de dire clairement ce qu'elle pense, contrairement au fils de chien de Sarko et sa bande petits hypocrites..
A ce que j'ai compris de l'émission de TF1 qui l'a invité, elle considère tout les citoyens de France comme Français qu'ils soient d'origine étrangère ou de souche, mais elle refuse qu'un couple d'un pays X vient coucher en France dans le seul but d'acquérir la nationalité française au bébé, elle veut donc abolir cette loi.

Donc tu es bien française pour elle.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
A ce que j'ai compris de l'émission de TF1 qui l'a invité, elle considère tout les citoyens de France comme Français qu'ils soient d'origine étrangère ou de souche, mais elle refuse qu'un couple d'un pays X vient coucher en France dans le seul but d'acquérir la nationalité française au bébé, elle veut donc abolir cette loi.

Donc tu es bien française pour elle.

Non, moi je te parle très exactement d'une interview qu'elle a faite aujourd'hui sur BFM TV.

http://rutube.ru/tracks/5464696.html

Elle a affirmé : " Si le FN avait été au pouvoir, M.Merah n'aurait pas été français" mais ce n'est pas uniquement sur cette citation que je me base.. il faut voir les absurdités qui suivent..
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Non, moi je te parle très exactement d'une interview qu'elle a faite aujourd'hui sur BFM TV.

http://rutube.ru/tracks/5464696.html

Elle a affirmé : " Si le FN avait été au pouvoir, M.Merah n'aurait pas été français" mais ce n'est pas uniquement sur cette citation que je me base.. il faut voir les absurdités qui suivent..
Je veux pas jouer l'avocat du diable mais je pense qu'elle a dit cela dans le sens qu'elle va retirer la nationalité française aux terroristes qui tuent des civils innocents.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je veux pas jouer l'avocat du diable mais je pense qu'elle a dit cela dans le sens qu'elle va retirer la nationalité française aux terroristes qui tuent des civils innocents.

Quitte à faire de la personne un apatride (au cas où il serait "uniquement" français)? :D
 

3robi78

compte désactivé
elle essaye de relooker les vielles idées de son pere , toute l'ideologie du FN est basé sur le fait de privilégier le francais , le vrai ..... le blanc si on veut etre clair .....

et ça est tout sauf bien pour le futur de la france .
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Je veux pas jouer l'avocat du diable mais je pense qu'elle a dit cela dans le sens qu'elle va retirer la nationalité française aux terroristes qui tuent des civils innocents.

Mais alors que deviennent-ils ? Ils sont nés en France, y ont vécu, y ont grandi, ils n'ont pas d'autres repères ailleurs..

Ce que tu dis serait tout à fait juste s'il s'agissait d'un étranger ! Mais les types comme Mérah sont des FRANCAIS, et c'est ça qui est absolument grave, c'est qu'elle assimile ces milliers de français "à origine" à des étrangers..

Ils sont Français.. avant d'êtres terroristes ou délinquants..

Un français terroriste ça existe, ce n'est point une oxymore.. je crois que c'est ça qu'elle a du mal à concevoir..

Cela voudrait dire que le français de souche (d'ailleurs comment le prouver, comment ? Qu'est ce que cela veut donc dire ?) est plus autorisé à être un délinquant puisse qu'il est "chez lui" ? En plus des sanctions pénales.. le français "à origine" se verra être déchu de la nationalité avec Marine, et le français dit "de souche", on lui enlèvera quoi au juste ? Son permis ? Sa mère ? LOL

Ca n'a vraiment aucun sens ! Par cette interview elle renforce l'idée que beaucoup d'enfants d'immigrés partagent malheureusement, l'idée selon laquelle ils ne sont pas chez eux.. et je crois que c'est de ce fait, du fait qu'on les a toujours perçu comme des "étrangers", des "sous-français" qu'ils rencontrent des difficultés "d'intégration".. (j'aime pas ce mot, car en réalité ils ne devraient pas avoir besoin de s'intégrer, puisqu'ils sont chez eux !!!!!!!!!!!!! Ce sont les personnes qui partagent les idées de cette folle qui ont du mal à les intégrer dans leur tête comme l'a si bien dit T.Ramadan).
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Mais alors que deviennent-ils ? Ils sont nés en France, y ont vécu, y ont grandi, ils n'ont pas d'autres repères ailleurs..

Ce que tu dis serait tout à fait juste s'il s'agissait d'un étranger ! Mais les types comme Mérah sont des FRANCAIS, et c'est ça qui est absolument grave, c'est qu'elle assimile ces milliers de français "à origine" à des étrangers..

Ils sont Français.. avant d'êtres terroristes ou délinquants..

Un français terroriste ça existe, ce n'est point une oxymore.. je crois que c'est ça qu'elle a du mal à concevoir..

Cela voudrait dire que le français de souche (d'ailleurs comment le prouver, comment ? Qu'est ce que cela veut donc dire ?) est plus autorisé à être un délinquant puisse qu'il est "chez lui" ? En plus des sanctions pénales.. le français "à origine" se verra être déchu de la nationalité avec Marine, et le français dit "de souche", on lui enlèvera quoi au juste ? Son permis ? Sa mère ? LOL

Ca n'a vraiment aucun sens ! Par cette interview elle renforce l'idée que beaucoup d'enfants d'immigrés partagent malheureusement, l'idée selon laquelle ils ne sont pas chez eux.. et je crois que c'est de ce fait, du fait qu'on les a toujours perçu comme des "étrangers", des "sous-français" qu'ils rencontrent des difficultés "d'intégration".. (j'aime pas ce mot, car en réalité ils ne devraient pas avoir besoin de s'intégrer, puisqu'ils sont chez eux !!!!!!!!!!!!! Ce sont les personnes qui partagent les idées de cette folle qui ont du mal à les intégrer dans leur tête comme l'a si bien dit T.Ramadan).
Iwa tsennet o red 3liya lekhbar! :D
Re = )

Alors j'ai vu la vidéo, elle a parlait d'islam radical et du jihadisme qu'il faut combattre.

Elle a évoqué le cas de ce jihadiste qui s'est suicidé après son attentat en disant que si le FN était au pouvoir il ne serait pas français, parce que la loi du droit du sol qu'elle lui a donné la nationalité ne serait pas appliquée, et que vu son dossier plein de délits, à 18ans l'état n’aurait pas lui accorder la nationalité française comme les autres personnes dans sa situation.

Elle parle donc du droit du sol, elle n'a donc pas dit qu'elle veut expulser les français d'origine étrangère comme Mémories et elle ne pourra pas le faire non plus.

Elle a dit qu'elle empêchera le droit du sol aux nouveaux nés des étrangers d'un autre pays pour faire arrêter les pompes aspirantes de l’immigration.
 
Chaque pays a son système.

Quelle nationalité aurait mon enfant s'il naissait au Mali, au Maroc, en Algérie, en Tunisie, en Libye, en Égypte, en Russie, en Iran, en Israël,.....????

Rien n'interdit de remettre le système en question. Ni en France ni ailleurs. :)
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Je suis loin d'être pro FN mais il me semble que leur idée globale c'est de faire venir des gens qui on envie d'être Français pas des gens qui viennent simplement gratter. Et que ça ne sert à rien de faire venir toute la misère du monde si on a pas les capacités pour l'acceuillir convenablement, l'immigration de masse est un vrai problème, j'espère que mon message ne serrat pas mal interpréter.

D'ailleurs ceux qui étaient pour l'immigration de masse il y a quelques dizaines d'années sont les mêmes qui diabolisent l'islam aujourd'hui.
 
J'ai même garder mon certificat de nationalité française au cas où un jour ils me disent que je suis pas français!

Faut savoir que les "Le pen" sont anti-muslim,alors ça m'étonne pas!
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
ce qui est agacaçant c'est que l extremisme est partout...mais on se focalise sur un seule.... Il y a bien des extremistes juifs par exemple qui ont poignardé des homos lors de la gay pride a Tel aviv ou Jeruslamen y a 2 ans....ce n est q un exemple parmis des milliers!


.. puisque mes parents sont d'origine étrangère et que j'ai bénéficié du droit du sol.. naissant en France, je suis devenue par ce fait française (Cf sa dernière interview de la semaine, lorsqu'elle parle de Mérah Allah Yerahmou).

Que dire alors.. de Sarko le nabot qui aurait des origines hongroises ? Si le FN avait été au pouvoir, nous n'aurions pas eu un tel Président ?

Ou bien alors.. visait-elle essentiellement les étrangers de confession musulmane ?

C'est donc ça la France de Marine.. un épurement ethnique.. un retour au droit du sol, qui en soit, ne veut absolument rien dire..

Une France de fachos qui a bien du mal à voir en face son histoire.. faisant d'une partie de ses enfants.. des orphelins..

Elle est belle la France de Marine..

Ceci dit elle a du moins le mérite de dire clairement ce qu'elle pense, contrairement au fils de chien de Sarko et sa bande petits hypocrites..
 
.. puisque mes parents sont d'origine étrangère et que j'ai bénéficié du droit du sol.. naissant en France, je suis devenue par ce fait française (Cf sa dernière interview de la semaine, lorsqu'elle parle de Mérah Allah Yerahmou).

Que dire alors.. de Sarko le nabot qui aurait des origines hongroises ? Si le FN avait été au pouvoir, nous n'aurions pas eu un tel Président ?

Ou bien alors.. visait-elle essentiellement les étrangers de confession musulmane ?

C'est donc ça la France de Marine.. un épurement ethnique.. un retour au droit du sol, qui en soit, ne veut absolument rien dire..

Une France de fachos qui a bien du mal à voir en face son histoire.. faisant d'une partie de ses enfants.. des orphelins..

Elle est belle la France de Marine..

Ceci dit elle a du moins le mérite de dire clairement ce qu'elle pense, contrairement au fils de chien de Sarko et sa bande petits hypocrites..





Ils sont fous ces Gaulois!!!!!
 
.. puisque mes parents sont d'origine étrangère et que j'ai bénéficié du droit du sol.. naissant en France, je suis devenue par ce fait française (Cf sa dernière interview de la semaine, lorsqu'elle parle de Mérah Allah Yerahmou).

Que dire alors.. de Sarko le nabot qui aurait des origines hongroises ? Si le FN avait été au pouvoir, nous n'aurions pas eu un tel Président ?

Ou bien alors.. visait-elle essentiellement les étrangers de confession musulmane ?

C'est donc ça la France de Marine.. un épurement ethnique.. un retour au droit du sol, qui en soit, ne veut absolument rien dire..

Une France de fachos qui a bien du mal à voir en face son histoire.. faisant d'une partie de ses enfants.. des orphelins..

Elle est belle la France de Marine..

Ceci dit elle a du moins le mérite de dire clairement ce qu'elle pense, contrairement au fils de chien de Sarko et sa bande petits hypocrites..

je suppose que tu parles de cette vidéo "Marine Le Pen invitée de BFMTV-2012-RMC-LePoint " sur youtube


elle dit que ne seront pas français les criminels qui arrivé à 18 ans demanderont la nationalité française, ce qui est compréhensible

pas besoin de déformer ;)
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
je suppose que tu parles de cette vidéo "Marine Le Pen invitée de BFMTV-2012-RMC-LePoint " sur youtube


elle dit que ne seront pas français les criminels qui arrivé à 18 ans demanderont la nationalité française, ce qui est compréhensible

pas besoin de déformer ;)

Je suis desolée, vous etes sourds ou bien vous n avez pas ete attentifs.. mais elle parle bien des enfants d'immigrés puisqu elle parle de Mohamed Mérah!! Elle dit elle meme qu il n aurait pas ete francais si le FN gouvernait.. Des les premiers actes de delinquances, elle lui aurait dc enlever sa nationnalite francaise acquise des sa naissance ?

Et s il n avait eu la double nationnalite.. Qu est ce qu elle en aurait fait de ce Mérah et tous ses semblabes ?
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Arrêtez la victimisation

Remettre en cause à juste titre certains aspects du pouvoir et de ses représentants (ou du moins ses prétendants).. serait donc synonyme de victimisation ?

J ai remarqué que ceux qui y voyaient de la victimisation etaient soit des personnes non concernées (car non francais) soit des francais qui ne se sentent pas du tout francais et n en ont en realite rien affaire de ce qui les entoure.. pr ces derniers critiquer alors qu ils ne sont pas chez eux revient a se rabaisser.. (tu me diras c est normal une personne qui aime reellement son pays est celle qui est à meme de le critiquer.. Ce qui ne semble pas etre leur cas).

Les pauvres je n aimerais vraiment pas etre a leur place.. Le degré de frustration doit etre énorme..
 
Vous n'etes pas francais ca sert a rien de vous voilez la face. Voyez l'exemple des harkis, ils ont vecu plus d'un siecles avec les francais, ont combattu sous le ddrapeau francais leur frere de sang meme, pourtant, ils n'ont jamais ete consideré comme francais. Alors c'est pas vous les enfants d'immigrés qui allaient etre considérés comme les fils du pays.

Le Pen, à un merite c'est dire ce que beaucoups pense, d'où les discriminations à l'empbauche, au logement etc... Bossez, bossez dur pour vous en sortir, mais n'allez pas vous dupez ou dupez vos progenitures en croyant que vous etes francais, car il y a y aura toujours un ******* pour vous rappeler vos origine. Et ce jours là vous aurez bien l'air *** si vous avez oublié vos racines.
 
Haut