D'après Marine, je ne suis pas française

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Et si les banlieues étaient très peu abordées par la candidate du FN depuis le début de la campagne, aujourd'hui, elles deviennent le symbole d'endroits tenus par "une mafia que l'on laisse prospérer". "L'Etat a perdu le contrôle des banlieues. Il a perdu la guerre. (...) Je veux que la République reprenne le contrôle de tout le territoire", a en outre déclaré la candidate du FN, qui a ensuite affirmé que l'on "achetait la paix sociale" par "des aides sociales et avec la politique de la ville".

Mme Le Pen a en outre fustigé "les zones de non-droit où il y a deux lois : celle de la drogue et celle de l'islam radical". Elle a proposé "la visite systématique des caves de banlieues" pour y débusquer "les armes de guerre". Elle a également redit son souhait d'instaurer une "présomption de légitime défense" pour les forces de l'ordre.

Les banlieues, symbole donc d'une "dérive". Mais aussi symptôme "d'une gangrène", celle de "l'islamisme radical" censé, selon Marine Le Pen, se développer dans notre pays. "Je mettrai l'islam radical à genoux !", a promis la candidate, faisant référence aux propos tenus par Merah et rapportés par Claude Guéant, où le tueur affirmait qu'avec ses crimes, il voulait mettre la France "à genoux".

"COMBIEN DE MOHAMED MERAH ARRIVENT CHAQUE JOUR ?"

Un thème d'une actualité brûlante qui lui permet d'aborder dans un même mouvement l'autre sujet phare du FN : l'immigration. "L'islamisme radical, son imprégnation, son influence s'aggravent d'année en année (...). C'est la conséquence directe de l'immigration de masse." La prétendante à l'Elysée a en outre opposé le concept d'assimilation, qu'elle soutient, au communautarisme et à "l'islamo-gauchisme", qu'elle condamne.

Marine Le Pen s'est ensuite interrogée : "Combien de Mohamed Merah dans les bateaux, les avions, qui chaque jour arrivent en France remplis d'immigrés ? (...) Combien de Mohamed Merah parmi les enfants de ces immigrés non assimilés ?" Et la candidate d'égrainer des propositions radicales mais déjà connues : "abolition du droit du sol", "fin du regroupement familial automatique", impossibilité de régulariser les clandestins. Marine Le Pen a en outre proposé d'interdire le port des signes ostensibles pour les usagers du service public, comme dans "les trains".
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
LES PRÊCHES "SYSTÉMATIQUEMENT SURVEILLÉS DANS LES MOSQUÉES"

Mais d'autres mesures, inédites elles, ont été mises en avant par Mme Le Pen : "les prêches seront systématiquement surveillés dans les mosquées", les imams salafistes interdits, les "prosélytes de toute sorte" mis sur écoutes et objet de "perquisitions régulières". Et ceux qui reviendront de "voyage suspect en Afghanistan ou dans tout autre pays où l'on entrâine au terrorisme seront, s'ils sont étrangers, immédiatement ramenés à la frontière".Et s'ils sont Français, "ils se verront imposer le port d'un bracelet électronique permanent dès leur retour en France".

Marine Le Pen ne veut surtout pas être accusée de "récupération politique" sur le sujet. Elle entend faire passer un message : elle ne fait pas d'amalgames entre fondamentalistes et "musulmans français". Elle s'est ainsi adressé à ces derniers, "qui respectent la loi, qui restent dans les clous. Ceux qui seront sur notre territoire, on les aura acceptés, on ne nous les aura pas imposés. "

En revanche, elle a tenu à attaquer l'UOIF, qui a invité deux imams radicaux pour son congrès du 6 avril. Une situation que le FN avait dénoncé vendredi. En pleine commémoration des cinquante ans des accords d'Evian, évoquant les multiples condamnation de Merah, Marine Le Pen a ironisé : "la délinquance d'un jeune beur résulterait de la conquête de l'Algérie", s'est-elle moqué. "C'est ainsi que nous leur avons fait croire que nous avons commis une faute à leur égard et que celle ci leur donnait une créance vis-à-vis de nous", a complété Marine Le Pen. Un état de fait qui aboutirait, selon elle, à la "haine du peuple français".

Abel Mestre (envoyé spécial à Bouguenais)

http://www.lemonde.fr/election-pres...l-islam-radical-a-genoux_1675357_1471069.html
 
Marine Le pen pointe du doigt le Qatar !!! Ah ah ah elle est pas mal celle ci !!! Vu qu'elle n'aura jamais le courage de pointer du doigt sur l'Arabie Saoudite elle cherche le petit pays, c'est comme si les pays du Golfe pointer du doigt le Luxembourg au lieu de s'en prendre à la France !!!
 
Je veux pas jouer l'avocat du diable mais je pense qu'elle a dit cela dans le sens qu'elle va retirer la nationalité française aux terroristes qui tuent des civils innocents.

Marine Le pen est entrain de se radicaliser petit à petit. Cela montre à quel point malgré ses 500 signatures elle est en peine.

Voilà un de ses discours lors de sa dernière interview :

"Combien de Mohamed Merah dans les bateaux, les avions, qui chaque jour arrivent en France remplis d'immigrés ?", "combien de Mohamed Merah parmi les enfants de ces immigrés non-assimilés ?", a-t-elle aussi demandé."

Je pense qu'il faut arrêter de se faire des idées, marine est bien la fille de Jean-marie le tortionnaire de l'OAS! J'aimerais savoir qui elle vise par "non assimilé" ?

Ce qui est dangereux dans ses propos c'est qu'elle ne dit pas qui elle vise exactement car ça peut très bien être un simple étudiant et pas un mohamed merah comme elle prétend.

Parmi ces propositions, l'interdiction des signes religieux ostentatoires pour les usagers des services publics - "trains" inclus - des "prêches systématiquement surveillés dans les mosquées", et les "prosélytes de toute sorte placés sur écoute".

Marine Le Pen a aussi prôné l'expulsion systématique d'étrangers revenus de "voyage suspect en Afghanistan ou dans tout autre pays où l'on entraîne au terrorisme". Pour les Français, ce sera "le port d'un bracelet électronique permanent".

Avec elle on sera tous des "mohamed merah" et donc des potentiels suspects. Bon je sais pas pourquoi j'ai écris autant sur cette extrêmiste qui n'a rien à envier à merah dans ses idées, heureusement qu'elle n'a pas l'intelligence de melenchon qui est entrain de lui truster sa 3ème place.
 
Marine Le pen est entrain de se radicaliser de plus en plus alors que jusque là elle était calme. Cela montre à quel point malgré ses 500 signatures elle est en peine.

Voilà un de ses discours lors de sa dernière interview :



Je pense qu'il faut arrêter de se faire des idées, marine est bien la fille de Jean-marie le tortionnaire de l'OAS!

Elle a raison il y a peut etre un autre Mohamed Merah dans les bateau qui debarquent à Marseille apres c'est juste une histoire de chance d'avoir le meme homonyme et patronyme.

Sinon dans le fond ça veut rien dire, elle montre toute l'étendue de son hypocrisie et celle de son partie qui tient debout comme se tiendrait debout un chateau de sable!!!
 
Je suis desolée, vous etes sourds ou bien vous n avez pas ete attentifs.. mais elle parle bien des enfants d'immigrés puisqu elle parle de Mohamed Mérah!! Elle dit elle meme qu il n aurait pas ete francais si le FN gouvernait.. Des les premiers actes de delinquances, elle lui aurait dc enlever sa nationnalite francaise acquise des sa naissance ?

Et s il n avait eu la double nationnalite.. Qu est ce qu elle en aurait fait de ce Mérah et tous ses semblabes ?

elle dit qu'il n'aurait pas été français car elle ne donnerait la nationalité qu'à ceux qui veulent s'intégrer (et dont les parents ne sont pas français) et qu'un gars qui a 18 ans a déjà un casier judiciaire bien rempli ne veut pas s'intégrer

je sais pas, elle défend juste son pays, vous êtes les premiers à siffler la marseillaise et à ne pas vous revendiquer français mais vous pleurez quand on veut retirer les papiers ; assumez jusqu'au bout
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
elle dit qu'il n'aurait pas été français car elle ne donnerait la nationalité qu'à ceux qui veulent s'intégrer (et dont les parents ne sont pas français) et qu'un gars qui a 18 ans a déjà un casier judiciaire bien rempli ne veut pas s'intégrer

je sais pas, elle défend juste son pays, vous êtes les premiers à siffler la marseillaise et à ne pas vous revendiquer français mais vous pleurez quand on veut retirer les papiers ; assumez jusqu'au bout

Ce petit *** aura compris la même chose que moi (en y rajoutant sa sauce lui aussi.. "musulman d'apparence".. mais franchement c'est à se demander comment il arrivé à devenir Président.. bête comme un âne celui-là ! M'enfin là n'est pas le sujet, il y a déjà un Topic là-dessus de consacrer..)

Et Dieu Seul Sait comme nous ne partageons aucunement les mêmes valeurs..

Comme quoi.. quand on veut..

Alors cessez donc de polémiquer et admettez l'absurdité des dires de Madame Le Pen.. qui a manqué, là encore, une occasion de se taire !

Dérapage Sarkozy "musulmans d'apparence" - YouTube
 
.. puisque mes parents sont d'origine étrangère et que j'ai bénéficié du droit du sol.. naissant en France, je suis devenue par ce fait française (Cf sa dernière interview de la semaine, lorsqu'elle parle de Mérah Allah Yerahmou).

Que dire alors.. de Sarko le nabot qui aurait des origines hongroises ? Si le FN avait été au pouvoir, nous n'aurions pas eu un tel Président ?

Ou bien alors.. visait-elle essentiellement les étrangers de confession musulmane ?

C'est donc ça la France de Marine.. un épurement ethnique.. un retour au droit du sol, qui en soit, ne veut absolument rien dire..

Une France de fachos qui a bien du mal à voir en face son histoire.. faisant d'une partie de ses enfants.. des orphelins..

Elle est belle la France de Marine..

Ceci dit elle a du moins le mérite de dire clairement ce qu'elle pense, contrairement au fils de chien de Sarko et sa bande petits hypocrites..

On s'en fout du fn et des le pen ils ont jamais eu le pouvoir ont jamais rien fait et ne feront jamais rien .
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
On s'en fout du fn et des le pen ils ont jamais eu le pouvoir ont jamais rien fait et ne feront jamais rien .

Du moment qu'ils occupent une place non négligeable en politique, on devrait pouvoir sanctionner ces abus de langage.. qui portent atteinte à l'intégralité et la dignité d'une bonne partie de français.

On ne dit pas n'importe quoi devant les caméras, la liberté d'expression a ses limites et ces limites incombent à tout citoyen français, d'autant plus lorsque celui-ici est engagé politiquement et prétend aux présidentielles (représentant un certain nombre d’électeurs).
 
Du moment qu'ils occupent une place non négligeable en politique, on devrait pouvoir sanctionner ces abus de langage.. qui portent atteinte à l'intégralité et la dignité d'une bonne partie de français.

On ne dit pas n'importe quoi devant les caméras, la liberté d'expression a ses limites et ces limites incombent à tout citoyen français, d'autant plus lorsque celui-ici est engagé politiquement et prétend aux présidentielles (représentant un certain nombre d’électeurs).

Hortefeux et gueant réunis ont plus de casseroles publiques niveau discrimination que le fn depuis sa création et pourtant eux ... bref .
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Hortefeux et gueant réunis ont plus de casseroles publiques niveau discrimination que le fn depuis sa création et pourtant eux ... bref .

Sur ce, je suis d'accord..

Mais tu sais que Sarkosy, au vu de la Constitution, bénéficie d'un statut en matière de responsabilité pénale, civile et administrative très avantageux..

Attendons qu'il ne soit plus Président.. il en aura pas fini avec les affaires en justice. A moins qu'on nous la fasse à la Chirac..
 
Haut