Dar Diafa

Une information trés utile pour les futurs partants :
Dar Diafa ( Association Bonacte ) a réouvert ses portes aux nouveaux arrivants pour leur assurer :

° l'acceuil à l'aeroport
° L'hebergement
° l'orientation et toute l'aide necessaire pour leur installation

Merci de passer ce message à ceux qui peuvent en avoir Besoin.

Bitawfiq Incha Allah

salut salma
merci pour l'information
est ce quec'est payant???
comment les contacter ??
vraiment j'en connais pesonne au canada ,
allah el mou3ine

C,est une jeune association de marocains.
faut reserver en ligne sur le site de l'asso (bonacte).
reservation d'un max de 1 semaine pour laisser la place aux autres, on peut reserver plus si y a pas d'autres reservations apres.
le cout est dérisoire (20 $ par personne, et 30 $ pour la famille / nuit).

Appel à toute les bonnes volontés pour en faire partie.

C,est une jeune association de marocains.
faut reserver en ligne sur le site de l'asso (bonacte).
reservation d'un max de 1 semaine pour laisser la place aux autres, on peut reserver plus si y a pas d'autres reservations apres.
le cout est dérisoire (20 $ par personne, et 30 $ pour la famille / nuit).

Appel à toute les bonnes volontés pour en faire partie.

j'ai pu voir le site bonacte , je vois que c'est trés interessant surtout pour le prix du loyer (240 DH) par nuit pour une famille
je demande pour les autres services est ce que c'est payant???
merci coolqc pour ton service pour les nouveaux allah yjazik belkheir

Une information trés utile pour les futurs partants :
Dar Diafa ( Association Bonacte ) a réouvert ses portes aux nouveaux arrivants pour leur assurer :

° l'acceuil à l'aeroport
° L'hebergement
° l'orientation et toute l'aide necessaire pour leur installation

Merci de passer ce message à ceux qui peuvent en avoir Besoin.

Bitawfiq Incha Allah

Salam,
J'ai entendu dire (de source sure) que DAR DYAFA ferme en période d'hiver càd de Septembre à Mars. Alors la je ne comprends plus rien !!! Eclairez-moi SVP.
Merci.

Non, ça était une proposition vu qu'il y avait manque de ressources financières, mais grace à de bonnes volontés, elle restera ouverte inchallah.
Vous pouvez informez votre source que ces infos sont très sures, et même les services seront mieux organisés et de meilleure qualité.

Merci bcp coolqc et salma !!!
c'est vraiment une bonne nouvelle, je comptais énormément sur DAR DYAFA car je n'ai personne au QC..J'ai été décue en apprenant qu'elle fermait en hiver...mais finalmt Hamdoullah :)

moi aussi je trouve que c'est trés trés interessante comme solution; merci salma pour ton service grace à elle que j'ai connu dar diafa et j'ai vu sur leurs site plusieurs avantages
merci

Retour