Dar el Makhzen

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Barlamane
  • Date de début Date de début
Le tourisme cet été au royaume du Maroc fut la cible de la propagande de l'est et on l'a vu même ici a travers ces divers relais ...et bien qu'en est il réellement ?
Zoom ....

 
Le Maroc est aujourd’hui la cible d’une campagne de dénigrement d’une intensité et d’une multiplicité sans précédent. Tout observateur, qu’il soit familier de la région ou non, ne peut que constater l’escalade quantitative et la diversification des sources de cette hostilité persistante. À l’avant-garde de cette offensive se trouvent les services de renseignement algériens, qui mènent une guerre psychologique via leur presse officielle et ses relais, ainsi qu’une armée de «mouches électroniques» diffusant sans relâche fausses nouvelles et informations trompeuses.

«Cette armada médiatique est renforcée par une légion de mercenaires: des Marocains résidant ou non en Algérie, les nervis de la fictive république du Rif, ainsi que des compatriotes égarés en Espagne, en France, en Allemagne, en Belgique, aux États-Unis et au Canada», souligne l’éditorialiste d’Al Ahdath Al Maghribia dans son édition du mardi 16 septembre.


souriez vous êtes filmés 😂😂
 
parmi les commentaires sous l'article


Sans doute, dès qu’ils en ont l’opportunité et les moyens, les ennemis de la nation vont toujours s’activer. Les intérêts et les méthodes peuvent varier d’un acteur à l’autre, mais le but reste le même: Affaiblir nos institutions. D’abord, il y a les ennemis de l’extérieur, et cela inclut des étrangers et des nationaux. Ceux-là sont généralement identifiables. Ensuite, il y a les ennemis de l’intérieur. Ceux qu’on appelle dans le jargon anglo-saxon «the enemy within», ou bien «the insider threat». Pour la plupart, ceux-ci sont beaucoup plus furtifs; et leurs agendas sont basés sur le long terme. Prenons, par exemple, le gangstérisme politique. Un fléau qui gangrène le système. Ceux qui l’ont institué et en sont les parrains, sont encore aujourd’hui en dessus de tous soupçons de trahison!!!

Il y a une nuance entre les critiques Utiles pour faire améliorer les choses et les calomnies et le manque du respect surtout envers le chef de l'état à Savoir le Roi et de sa dynastie Alaouite le ROI il est sacré c'est écrit dans notre constitution C'est ça la garantie de la stabilité du Maroc les Marocaines et les Marocains qu'ils sachent (ils le savent) que la Monarchie est la seule Garantie pour que le Maroc reste STABLE
 
Le robot en fera peut être un article ou pas car il est tout de même intriguant que l'ambassadeur Turque à Alger affirme ce genre de chose ....

 
Retour
Haut