Darfour : un mandat d’arrêt contre le président du Soudan

J'ai appris sur vous,vous avez massacré un million de rawandais et aucun parmis vous n'a été jugé,donc 300000 victimes devant un million c'est rien

Ma conscience musulmane ne me permet pas d'opposer les victimes entre elles . De toute façon justice aura lieu je ne sais pas où et quand mais elle triomphera .

L'exemple de saddam hussein est le plus patent .
 
comment ça tu as trouvé juste toi qu'on ait exécuté S.Hussein de cette façon?

Tu veux en faire une victime ? Il a mérité son sort .Sa pendaison est l'expression d'une justice divine pour les nombreux irakiens morts sous son régne .

Je ne me mets jamais du côté du bourreau fût t-il exécuté pendant le jour de l'Aid el kebir .
 
Enfin, une très bonne nouvelle!
Les arabes semblent être contre la décision parce qu'il s'agit d'un président arabe. Omar Elbachir a tué 300'000 innocents. Olmert n'a tué que quelques milles palestiniens, après les attaques de Hamas, bien sur. Les dirigeants arabes ont tué des millions d'arabes innocents.

Ce n'est pas une question de chiffre...

(Ni une question de "qui a attaqué le premier").
 
Tu veux en faire une victime ? Il a mérité son sort .Sa pendaison est l'expression d'une justice divine pour les nombreux irakiens morts sous son régne .

Je ne me mets jamais du côté du bourreau fût t-il exécuté pendant le jour de l'Aid el kebir .

Oui c'est une victime, il n'a pas mérité ça !!!!
justice divine ? ici on est sur terre, la justice divine seul dieu peut l'infliger.
Ce fut une honte cette pendaison, je l'ai vécu comme une véritable humiliation pour ts les peuples du monde arabe.
Avec ce geste les occidentaux nous ont montré au combien nous n'étions rien à leur yeux et qu'ils pouvaient faire ce qu'ils veulent chez nous, "regardez ce qu'on en fait de votre religion de sauvage" disaient certains, ils ont baffoué l'Islam, en faisant ça le jour de l'aid, S.Hussein a été le mouton des ricains ce jour là.

En tt cas il est mort comme un homme.

Je hais ce qu'on lui a fait et je hais ce qui approuvent ce crime, comme toi.
 
Le problème c'est que ce mandat vient à un moment où on tentait de régler le conflit (par exemple dernièrement avec le Qatar comme médiateur).

Quand la justice nuit à la paix

Le mandat d'arrêt émis par la Cour pénale internationale (CPI) à l'encontre du président soudanais Omar El-Béchir risque de ne pas avoir l'effet escompté. Le désastre au Darfour ne pourra que s'en trouver aggravé.


Après sept mois de délibération, les juges de la Cour pénale internationale (CPI) ont émis cette semaine un mandat d'arrêt international à l'encontre d'Omar El-Béchir, le président du Soudan. Quelques heures plus tard, Khartoum apportait la preuve que la Cour et ses partisans étaient bien incapables de défendre ou de nourrir les millions de Darfouriens au nom desquels on tente de rendre la justice. Le gouvernement soudanais a expulsé les plus grosses agences d'aide internationale, saisi leurs biens et fait fermer manu militari des organisations de défense des droits de l'homme soudanaises.

Au Darfour, dans les gigantesques camps de personnes déplacées, le carburant servant à faire fonctionner les pompes à eau commence à manquer, et la pire épidémie de méningite qu'on ait connue depuis dix ans fait déjà des ravages. Autant dire que Khartoum va être responsable des morts et des souffrances que vont entraîner ces décisions – non seulement au Darfour mais dans d'autres régions du Soudan où l'aide est maintenant réduite, notamment dans l'est du pays, frappé par la sécheresse.

Mais c'est le procureur de la CPI qui a mis de l'huile sur le feu. Il est tout à fait extraordinaire que Luis Moreno-Ocampo, ainsi que bon nombre de diplomates et de militants, aient pu condamner le gouvernement pour ses crimes les plus épouvantables tout en affirmant aussitôt après qu'il entendrait raison si il était menacé d'un procès à La Haye.

A vrai dire, personne ne savait quelles seraient les conséquences du mandat d'arrêt. Les risques étaient bien réels, et Moreno-Ocampo n'a fait qu'envenimer les choses en voulant poursuivre El-Béchir pour génocide, avançant le chiffre fantaisiste de 5 000 morts par mois.

L'une des raisons pour lesquelles il aurait fallu s'opposer à un mandat d'arrêt lorsque la demande en a été faite l'an dernier était que l'accusation de génocide se fondait sur des preuves très minces et une argumentation peu solide. Pis, le procureur a fait allusion – de manière répétée – au fait qu'il a obtenu ces informations des organisations humanitaires. Les conséquences néfastes en sont incalculables. Les forces de sécurité soudanaises croient que les ONG transmettent des renseignements à la CPI.

Pour l'heure, onze ONG ont reçu l'ordre de quitter le pays. Leurs installations humanitaires ont été démantelées et leurs avoirs saisis. Les agences de l'ONU, elles, restent encore sur place. Pour le moment. Mais le Programme alimentaire mondial (PAM) compte sur deux ONG actuellement absentes, Care et Save the Children, pour assurer la distribution de 80 % de ses rations. Le gouvernement de Khartoum autorisera-t-il le PAM à mettre sur pied une nouvelle infrastructure de distribution alimentaire – une tâche qui prendrait des mois ? Ou insistera-t-il plutôt pour faire le travail lui-même ? Ce sera probablement cette dernière option qu'il choisira. Dans l'intervalle, outre les épidémies et une saison de famine, le Darfour risque d'être en proie aux violences alors que, face aux nouvelles incertitudes, rebelles et milices gouvernementales recommencent à violer les accords de paix locaux qui avaient permis de stabiliser la situation dans la région depuis trois ans.

L'année dernière, selon les chiffes de l'ONU, environ 150 habitants du Darfour par mois ont trouvé la mort, victimes des violences. Moins de la moitié étaient des civils, les autres des soldats, des miliciens, des bandits et des rebelles. Les choses pourraient empirer, et cela de façon dramatique. Il est fort à craindre que les expulsions d'ONG ne soient qu'un début. Ceux qui ont soutenu que le gouvernement soudanais céderait à la pression ont fait une tragique erreur. Pour Khartoum, il n'est pas question de négocier sur l'ultimatum de Moreno-Ocampo. C'est pour lui une question de vie et de mort.

Le peuple soudanais paie d'ores et déjà un lourd tribut à l'abandon de la voie diplomatique, qui a donné de si bons résultats ces quatre dernières années. Mais on peut craindre que le pire soit encore à venir : les expulsions d'ONG, les mesures prises à l'encontre des équipes de l'ONU et pire que tout, le coup de frein, voire le coup d'arrêt à l'engagement en faveur d'élections et de l'autodétermination pour le Sud soudanais. Il n'y aura pas de justice au Soudan sans la paix. Lorsque la paix et la justice sont incompatibles, comme c'est le cas au Soudan aujourd'hui, priorité doit être donnée à la paix.

*Julie Flint et Alex de Waal sont les coauteurs de Darfur: A New History of a Long War [Le Darfour. Une nouvelle histoire d'une longue guerre].
Julie Flint & Alex de Waal*

The Guardian

http://www.courrierinternational.com/article.asp?obj_id=95365
 
Oui c'est une victime, il n'a pas mérité ça !!!!
justice divine ? ici on est sur terre, la justice divine seul dieu peut l'infliger.
Ce fut une honte cette pendaison, je l'ai vécu comme une véritable humiliation pour ts les peuples du monde arabe.
Avec ce geste les occidentaux nous ont montré au combien nous n'étions rien à leur yeux et qu'ils pouvaient faire ce qu'ils veulent chez nous, "regardez ce qu'on en fait de votre religion de sauvage" disaient certains, ils ont baffoué l'Islam, en faisant ça le jour de l'aid, S.Hussein a été le mouton des ricains ce jour là.

En tt cas il est mort comme un homme.

Je hais ce qu'on lui a fait et je hais ce qui approuvent ce crime, comme toi.

Ah wé mais ceux comme Bachir et Saddam qui tuent des msulmans par centaines de milliers
c'est pas humiliant de les applaudir eux et leurs crimes.

Encore les Israeliens et americains sont nos ennemis.

Moi je pleurai pas pour ces traitres TUEURS DE MUSULMANS de Saddam et Bechir.
 
Ah wé mais ceux comme Bachir et Saddam qui tuent des msulmans par centaines de milliers
c'est pas humiliant de les applaudir eux et leurs crimes.

Encore les Israeliens et americains sont nos ennemis.

Moi je pleurai pas pour ces traitres TUEURS DE MUSULMANS de Saddam et Bechir.

Ce ne sont que des allégations, rien ne prouve que Saddam a tué des musulmans !!!!
C'est la version des medias occidentaux, moi je n'y crois pas!

Ils vous manipulent et en ont fait un personnage diabolique pr que les musulmans ne se révolte pas lorsqu'on déciderait de le tuer.

J'espère qu'il est au paradis miskine, il le mérite.
 
Oui c'est une victime, il n'a pas mérité ça !!!!
justice divine ? ici on est sur terre, la justice divine seul dieu peut l'infliger.
Ce fut une honte cette pendaison, je l'ai vécu comme une véritable humiliation pour ts les peuples du monde arabe.
Avec ce geste les occidentaux nous ont montré au combien nous n'étions rien à leur yeux et qu'ils pouvaient faire ce qu'ils veulent chez nous, "regardez ce qu'on en fait de votre religion de sauvage" disaient certains, ils ont baffoué l'Islam, en faisant ça le jour de l'aid, S.Hussein a été le mouton des ricains ce jour là.

En tt cas il est mort comme un homme.

Je hais ce qu'on lui a fait et je hais ce qui approuvent ce crime, comme toi.

Tu me hais mais moi je t'aime Fatiha .
 
Ce ne sont que des allégations, rien ne prouve que Saddam a tué des musulmans !!!!
C'est la version des medias occidentaux, moi je n'y crois pas!

Ils vous manipulent et en ont fait un personnage diabolique pr que les musulmans ne se révolte pas lorsqu'on déciderait de le tuer.

J'espère qu'il est au paradis miskine, il le mérite.


:eek: le négationisme a de beaux jours devant lui...

Sauf qu'il suffit de se référer aux irakiens eux mêmes pour que ta "je n'y crois pas" soit du même acabit que ceux qui nient que l'homme a mis le pied sur la Lune.

Abou Graib n'est pas née avec les GI's et les charniers découverts non plus... quant a la guerre du Golfe I ... et a celle d'Iran-Irak en effet, pas un seul musulman n'a été tué ou fait tuer par Saddam !!!

Juste ses deux beau-fils... par exemple... a moins qu'ils n'aient pas été musulmans !
 
Pourquoi tu as besoin de déformer mes propos, je ne parle pas du reste, je dis seulement que je ne crois pas à thèse officielles des 200 ou je sais lus combiens kurdes gazés et autres victimes irakiennes qui auraient diparus.

Mais effectivement je ne crois pas que l'homme ait marché sur la lune sinon il y serait retourné depuis lontemps, comme je ne crois pas à la thèse officielle du 11 septembre, et bons nombres d'evenements historiques relatés généralement que par des occidentaux qui ont interets à être sur la même ligne que leurs gouvernements.
 
Pourquoi tu as besoin de déformer mes propos, je ne parle pas du reste, je dis seulement que je ne crois pas à thèse officielles des 200 ou je sais lus combiens kurdes gazés et autres victimes irakiennes qui auraient diparus.

Mais effectivement je ne crois pas que l'homme ait marché sur la lune sinon il y serait retourné depuis lontemps, comme je ne crois pas à la thèse officielle du 11 septembre, et bons nombres d'evenements historiques relatés généralement que par des occidentaux qui ont interets à être sur la même ligne que leurs gouvernements.

Je ne déforme rien tu as dit :

""""Ce ne sont que des allégations, rien ne prouve que Saddam a tué des musulmans !!!!""""​

Le reste.... je te laisse a tes "incertitudes" :D
 
Je ne déforme rien tu as dit :

""""Ce ne sont que des allégations, rien ne prouve que Saddam a tué des musulmans !!!!""""​

Le reste.... je te laisse a tes "incertitudes" :D

Ne dis pas que c'est du negationisme.

T'y étais toi en Irak pour voir si saddam a bombardé de gaz des kurdes, tu as visité les prisons irakiennes pr vois combien de prisonnier innocents se sont fait torturés?

ah si je te comprend bien, les ricains ont eu raison d'envahir l'irak et de tuer presqu'1 millions d'Irakiens s'était pour les libérer d'une dictature effroyable qu'ils subissaient depuis des années. C'est En bons chrétiens que les ricains ont réagis.
 
Je sais, tlm m'aime je suis trop géniale comme femme.

Mais bon arrêtes de m'aimer, je préfère !!!!

Pourquoi avoir de la haine pour ceux qui ne sont pas d'accord avec toi . Je trouve ton attitude intolérante .

Je n'ai pas l'habitude de subir pareille foudre c'est pour cela je me sens secoué dans mon for intérieur .

Saddam husein a fait tuer 2 de ses beaux fils et son beau frére si tu ne savais pas .

La plupart d'entre vous prennent position plus par reflexe communautaire que par devoir de justice et d'équité .Et c'est tragique .
 
Pourquoi avoir de la haine pour ceux qui ne sont pas d'accord avec toi . Je trouve ton attitude intolérante .

Je n'ai pas l'habitude de subir pareille foudre c'est pour cela je me sens secoué dans mon for intérieur .

Saddam husein a fait tuer 2 de ses beaux fils et son beau frére si tu ne savais pas .

La plupart d'entre vous prennent position plus par reflexe communautaire que par devoir de justice et d'équité .Et c'est tragique .

oohh pauvre choux il a le coeur fragile...snif arrêtes tu vas me faire pleurer

Je suis intolérante, on vis dans un monde ou l'intolérance n'a plus sa place, c'est la guerre, chacun son camp, les occidentaux s'atèlent à nous détruire au mieux à nous réduire en esclave, alors j'ai pas de temps à perdre avec la tolérance, sois tu es daccord avec moi tant mieux sinon je te combattrais jusqu'à la mort.

hhhhhhhhhh tu as peur hein?

me claque pas dans les pattes, je suis intolérante mais j'ai un coeur lol
 
oohh pauvre choux il a le coeur fragile...snif arrêtes tu vas me faire pleurer

Je suis intolérante, on vis dans un monde ou l'intolérance n'a plus sa place, c'est la guerre, chacun son camp, les occidentaux s'atèlent à nous détruire au mieux à nous réduire en esclave, alors j'ai pas de temps à perdre avec la tolérance, sois tu es daccord avec moi tant mieux sinon je te combattrais jusqu'à la mort.

hhhhhhhhhh tu as peur hein?

me claque pas dans les pattes, je suis intolérante mais j'ai un coeur lol

Tu parles tel un homme avec ton vocabulaire guerrier . Tu as une vision étriquée du monde .Au lieu de cultiver l'amour entre les peuples qui correspond beaucoup plus à l'universalité de l'islam , tu t'en prends à un occident beaucoup plus enclin à défendre les droits humains que le monde musulman fossoyeur de la dignité humaine .
 
J'ai appris sur vous,vous avez massacré un million de rawandais et aucun parmis vous n'a été jugé,donc 300000 victimes devant un million c'est rien

Tu a raison,tres bon raisonnement,finalement 1200 morts a Gaza,c'est trop peu pour qu'Israel soit poursuivi pour crime de guerre.
1200 morts par rapport aux 300 000 Du Darfour et au million du Rwanda,finalement ce n'est qu'un detail de l'histoire.
 
Tu a raison,tres bon raisonnement,finalement 1200 morts a Gaza,c'est trop peu pour qu'Israel soit poursuivi pour crime de guerre.
1200 morts par rapport aux 300 000 Du Darfour et au million du Rwanda,finalement ce n'est qu'un

detail de l'histoire.


Israel ne sera jamais jugé:c'est le peuple elu.
En revanche concernant le Rawanda,il faut poser la question au patron du CPI
Il s'acharne sur les 300000 et il ignore les 1 millions de Rawandais
Peut etre c'est un simple detail insignifiant pour lui
 
Ne dis pas que c'est du negationisme.

T'y étais toi en Irak pour voir si saddam a bombardé de gaz des kurdes, tu as visité les prisons irakiennes pr vois combien de prisonnier innocents se sont fait torturés?

ah si je te comprend bien, les ricains ont eu raison d'envahir l'irak et de tuer presqu'1 millions d'Irakiens s'était pour les libérer d'une dictature effroyable qu'ils subissaient depuis des années. C'est En bons chrétiens que les ricains ont réagis.

La Guerre du Golfe 1.... c'est de l'invention.

Pourtant au Kuwait c'est bien des musulmans non ? Il n'y a pas eu le moindre mort, pas la moindre victime... lors de son invasion, tout le monde le sait.

Les répressions ensuite contre les chiites du sud... c'est aussi une invention de la presse occidentale.

La Guerre Iran Irak c'est de l'invention... une bande dessinée.... pourtant ces iraniens gazés sont en principe des musulmans aussi non ? Un million de morts au bas mot dont une quantité sans chiffre d'enfants....

Les témoignages des irakiens eux mêmes, c'est aussi un conte pour enfants...

Quand on arrive a ce point de nier l'évidence, c'est du négationisme caractérisé.

Et je passe comme je te le disais la haut sur les dizaines d'exécutions juste pour arriver au pouvoir et écarter ceux qui ne lui plaisaient pas ... dont des membres de sa famille.

C'étaient des athées, sans aucun doute. :D (ou des juifs.. va savoir ! )

Ceci étant dit, je ne pense pas qu'une seule fois on m'ait vu applaudir a la guerre menée par Bush en Irak.
 

BenBomba

Johnny le Reb
La Guerre du Golfe 1.... c'est de l'invention.

Pourtant au Kuwait c'est bien des musulmans non ? Il n'y a pas eu le moindre mort, pas la moindre victime... lors de son invasion, tout le monde le sait.

Les répressions ensuite contre les chiites du sud... c'est aussi une invention de la presse occidentale.

La Guerre Iran Irak c'est de l'invention... une bande dessinée.... pourtant ces iraniens gazés sont en principe des musulmans aussi non ? Un million de morts au bas mot dont une quantité sans chiffre d'enfants....

Les témoignages des irakiens eux mêmes, c'est aussi un conte pour enfants...

Quand on arrive a ce point de nier l'évidence, c'est du négationisme caractérisé.

Et je passe comme je te le disais la haut sur les dizaines d'exécutions juste pour arriver au pouvoir et écarter ceux qui ne lui plaisaient pas ... dont des membres de sa famille.

C'étaient des athées, sans aucun doute. :D (ou des juifs.. va savoir ! )

Ceci étant dit, je ne pense pas qu'une seule fois on m'ait vu applaudir a la guerre menée par Bush en Irak.

Bush a changé le monde arabo musulman à jamais. C'est cela son plus grand mérite.
 
La Guerre du Golfe 1.... c'est de l'invention.

Pourtant au Kuwait c'est bien des musulmans non ? Il n'y a pas eu le moindre mort, pas la moindre victime... lors de son invasion, tout le monde le sait.

Les répressions ensuite contre les chiites du sud... c'est aussi une invention de la presse occidentale.

La Guerre Iran Irak c'est de l'invention... une bande dessinée.... pourtant ces iraniens gazés sont en principe des musulmans aussi non ? Un million de morts au bas mot dont une quantité sans chiffre d'enfants....

Les témoignages des irakiens eux mêmes, c'est aussi un conte pour enfants...

Quand on arrive a ce point de nier l'évidence, c'est du négationisme caractérisé.

Et je passe comme je te le disais la haut sur les dizaines d'exécutions juste pour arriver au pouvoir et écarter ceux qui ne lui plaisaient pas ... dont des membres de sa famille.

C'étaient des athées, sans aucun doute. :D (ou des juifs.. va savoir ! )

Ceci étant dit, je ne pense pas qu'une seule fois on m'ait vu applaudir a la guerre menée par Bush en Irak.

Je ne nie pas ces evenement, je nie qu'ils se soient déroulés comme nous le présente les occidentaux !

Le koweit (qui soit disant passant, est un térritoire irakien historiquement) a provoqué sadam qui n'a fait que se défendre, ces bébés tués par des irakiens c'est un mythe, on a jamais relevé aucune victime koweitienne, cette guerre a surtout permis aux etats unis d'installé leurs bases militaires en arabie sous le prétexte qu'ils avaient des voisins dangeureux, et qu'ils seraient là pour les défendre. Ts a été orchestré en occident, je n'oublie pas le rôle de le France dans cette guerre, je la hairai jusqu'à la fin de mes jours pour avoir générée des millions de morts à cause de l'embargo !!!!

La guerre iran/irak c'est aussi une manipulation des occidentaux, Sadam ayant compris trop tard qu'il s'était fait manipulé avait décidé de couper ses relations avec eux et par la même occasion coupé les vanes du pétrol.
D'ou la guerre du golf qui a permi d'affaiblir l'irak, les occidentaux étaient proches des portes de baghdad pk ils n'ont pas envahis l'irak à se moment là et se débarrassé de sadam, le but n'était pas celui là, ils voulaient dabord gangréner l'arabie de leurs bases, et décidaient d'agir plus tard car ils n'avaient pas assez de soutien de la part des pays arabes.

tous ceux que sadam a tué, sont pr la plus part des traitres, des comploteurs.

Et je te rappel, parce que je vois que tu as oublié, le gaz que sadam aurait utilisé pr tué des kurdes et des iraniens, il était fournis par les puissances occidentales, pareil pr les armes, fournies par les usa et la france pr la plus part.

Alors ne viens pas me dire que sadam ci ou cela, les seuls coupable sont les OCCIDENTAUX.
ils continuent et continueront jusqu'à ce qu'ils finissent le remodelage du grand orient islamique.

Comparer à ceux qu'eux projette pour nous, sadam c'etait un ange, que dieu le protège.
 
Je ne nie pas ces evenement, je nie qu'ils se soient déroulés comme nous le présente les occidentaux !

Le koweit (qui soit disant passant, est un térritoire irakien historiquement) a provoqué sadam qui n'a fait que se défendre, ces bébés tués par des irakiens c'est un mythe, on a jamais relevé aucune victime koweitienne, cette guerre a surtout permis aux etats unis d'installé leurs bases militaires en arabie sous le prétexte qu'ils avaient des voisins dangeureux, et qu'ils seraient là pour les défendre. Ts a été orchestré en occident, je n'oublie pas le rôle de le France dans cette guerre, je la hairai jusqu'à la fin de mes jours pour avoir générée des millions de morts à cause de l'embargo !!!!

La guerre iran/irak c'est aussi une manipulation des occidentaux, Sadam ayant compris trop tard qu'il s'était fait manipulé avait décidé de couper ses relations avec eux et par la même occasion coupé les vanes du pétrol.
D'ou la guerre du golf qui a permi d'affaiblir l'irak, les occidentaux étaient proches des portes de baghdad pk ils n'ont pas envahis l'irak à se moment là et se débarrassé de sadam, le but n'était pas celui là, ils voulaient dabord gangréner l'arabie de leurs bases, et décidaient d'agir plus tard car ils n'avaient pas assez de soutien de la part des pays arabes.

tous ceux que sadam a tué, sont pr la plus part des traitres, des comploteurs.

Et je te rappel, parce que je vois que tu as oublié, le gaz que sadam aurait utilisé pr tué des kurdes et des iraniens, il était fournis par les puissances occidentales, pareil pr les armes, fournies par les usa et la france pr la plus part.

Alors ne viens pas me dire que sadam ci ou cela, les seuls coupable sont les OCCIDENTAUX.
ils continuent et continueront jusqu'à ce qu'ils finissent le remodelage du grand orient islamique.

Comparer à ceux qu'eux projette pour nous, sadam c'etait un ange, que dieu le protège.

Wallah tu te casses la tete pour rien.
Le jour où on jugera Bush,Sharon,Miterand(Rawanda) ,et Olmert
On va creer un CPI bladinet,on nommera hnin comme juge et Tanja comme procureur
Et on livrera El Bachir à Israel (comme c'est le seul pays juste et democraique au moyen orient pour l'emprisoner pour crime ontre les palesteniens,pardon je veux dire contre les soudanais
 
Wallah tu te casses la tete pour rien.
Le jour où on jugera Bush,Sharon,Miterand(Rawanda) ,et Olmert
On va creer un CPI bladinet,on nommera hnin comme juge et Tanja comme procureur
Et on livrera El Bachir à Israel (comme c'est le seul pays juste et democraique au moyen orient pour l'emprisoner pour crime ontre les palesteniens,pardon je veux dire contre les soudanais

T'inquiette ça me casse pas la tête, je suis une obsédé du dernier mot lol

Tu as raison, mais quand même de voir des musulmans, plutot pas bète, se faire aussi facilement bourrer le crane, c'est rageant.
 
T'inquiette ça me casse pas la tête, je suis une obsédé du dernier mot lol

Tu as raison, mais quand même de voir des musulmans, plutot pas bète, se faire aussi facilement bourrer le crane, c'est rageant.


Mdrrrr
Je confirme que tu es une obsédé,la preuve ton pseudo le prouve fatiha et puis c'est tout!!!

Avoir le dernier mot avec des membres d'une secte qui est la plus sanguinaire(Nazisioniste)est une perte de temps
 
Wallah tu te casses la tete pour rien.
Le jour où on jugera Bush,Sharon,Miterand(Rawanda) ,et Olmert
On va creer un CPI bladinet,on nommera hnin comme juge et Tanja comme procureur
Et on livrera El Bachir à Israel (comme c'est le seul pays juste et democraique au moyen orient pour l'emprisoner pour crime ontre les palesteniens,pardon je veux dire contre les soudanais

Bachir il faut le livrer à la CPI même Hassan Tourabi aborde dans le même sens . Il faut qu'il reponde de ses actes . La CPI est un paravent pour les peuples . On doit la soutenir si on est épris de justice .
 
Je ne nie pas ces evenement, je nie qu'ils se soient déroulés comme nous le présente les occidentaux !

Donc ton affirmation en résumé que Saddam n'avait tué aucun musulman est simplement FAUSSE.

Après l'on peut discuter pendant des heures, des jours et des mois sur qui était le responsable de ceci ou de cela, qui a fourni les armes ou pas, et qui a poussé qui a gazer qui.

Mais les occidentaux... ne présentent rien (en dehors de la dernière invasion par Bush...) c'est Saddam tout seul comme un grand qui a fait ce qu'il a fait contre d'autres musumans.

......./.....
Alors ne viens pas me dire que sadam ci ou cela, les seuls coupable sont les OCCIDENTAUX.

Mais bien sûr ! MDR et le Mossad qui en sus était derrière tout cela ! :D


ils continuent et continueront jusqu'à ce qu'ils finissent le remodelage du grand orient islamique.

Pas grave, c'est eux qui l'ont modelé avant, donc ils continueront jusqu'à satisfaction totale (ironique bien entendu)

Comparer à ceux qu'eux projette pour nous, sadam c'etait un ange, que dieu le protège.

Des anges de ce type, je pense qu'ils sont entrain de rôtir là ou je pense !
 
Haut