Darija algérienne pour les nuls

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Andgel777
  • Date de début Date de début
Bila 7odoud ta3 bekriiiii ! Fakkartni f l passé composé sa7bi.

J'ai envie de flinguer le consulat d’Algérie pour toutes les fois ou il m'ont fait galérer les abrutis.
Et puis je vais également sortir l'artilleries pour dégommer Air Algérie pour le jour ou ma place dans l'avion a été vendue à deux personnes, les enflures
-->surbooking à l'algérienne.

Il m'ont trouvé l'alternasiou:D les cheffars

J'ai envie de flinguer le consulat d’Algérie pour toutes les fois ou il m'ont fait galérer les abrutis.
Et puis je vais également sortir l'artilleries pour dégommer Air Algérie pour le jour ou ma place dans l'avion a été vendue à deux personnes, les enflures
-->surbooking à l'algérienne.

Il m'ont trouvé l'alternasiou:D les cheffars

Mdrrrrrr trop drôle. Elle est géniale cette comédienne je ne la connaissais pas :D Merci pour le partage :P

Salèèèèèèèèèèèm les amis :D

Au point ou on en est avec notre président chelou :pleurs:

on peut pas descendre plus bas avec la darija DZ :

"Ki traversy la rrroute, trougardy à drroite ou a gauche woula t'avanci direct":bizarre:
Traduction du créole Algérien : quand tu traverses la route tu regardes à droite ou à gauche ou bien tu avance directement.

Le premier qui se moque des algériens, se fait flinguer :npq: par @Shali, elle est en embuscade
Regarde la pièce jointe 224412
Tu es algérienne ? 😔 déception totale

Tfakert l passé o wach galetli ya m7aynek.

Li b3id 3la el3ine b3id 3la elgalb, wana manich 7aba nkhasrek, mais si tu veux maybqach binna contact, gouli beh nkoun 3la bali.

Bon ma direch fi balek wach gotlek la fois passée, pasque twa7echtek wanta tawelt el ghiba 3liya, el mohim nchalh natlagaw grib, wnotlob mannek mataqfelch ton tel autre fois.

"Ki traversy la rrroute, trougardy à drroite ou a gauche woula t'avanci direct":bizarre:
Traduction du créole Algérien : quand tu traverses la route tu regardes à droite ou à gauche ou bien tu avance directement.

Le premier qui se moque des algériens, se fait flinguer :npq: par @Shali, elle est en embuscade

😂😂 la vidéo m'a tuée
C'est un massacre de la langue française

Mdrrr ena nkelm kima el ness ta3 Annaba... ena tounsia

Retour