David Guetta est d'origine marocaine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
David Guetta naquit à Paris en novembre 1967, il est d'origine marocaine juive

Quelles sont vos sources sur ses origines ? Cette information a été rajoutée de nombreuses fois mais en l'absence d'une référence valable, il est impossible de la conserver... PieRRoMaN 10 décembre 2007 à 17:58 (CET)
le nom de famille "Guetta" est originaire du Maroc et puis ces parents sont nés au Maroc la reference des juifs marocains

http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:David_Guetta

je comprend maitenant pourquoi il est si souvent au Maroc :D

Quelles sont vos sources sur ses origines ? Cette information a été rajoutée de nombreuses fois mais en l'absence d'une référence valable, il est impossible de la conserver... PieRRoMaN 10 décembre 2007 à 17:58 (CET)
le nom de famille "Guetta" est originaire du Maroc et puis ces parents sont nés au Maroc la reference des juifs marocains

http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion avid_Guetta

je comprend maitenant pourquoi il est si souvent au Maroc

Madonna aussi et alors ? :rolleyes:

:D

http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:David_Guetta

je comprend maitenant pourquoi il est si souvent au Maroc :-D

après tu va nous dire que c'est ton cousin :eek:
on s'en fout !

Oui c vrai

ne me jugez pas

car il est permis a un musulman de manger une pomme israellienne..

mais pas a une musulmane de manger un pomme israelien

n'importe quoi

@Zinah : jaffa ca fais Jaffar ter alladin :)

pour que cela soit vraiment du n'importe quoi il aurait fallu écrire un POMS israelien":D

oui, je sors, oui je sais, j'ai un humour de m..

hier on m'a dit que clémentine célarié était seph nan mais ça m'a étonné grave, david guetta faut être sourd et aveugle pr pas capter mais clémentine célarié faut juste être aveugle :D

sinon Jaffa, ça fait jaffaf, oui je sais blague carambar et ben jnafou :D

hier on m'a dit que clémentine célarié était seph nan mais ça m'a étonné grave, david guetta faut être sourd et aveugle pr pas capter mais clémentine célarié faut juste être aveugle

sinon Jaffa, ça fait jaffaf, oui je sais blague carambar et ben jnafou

c'est clair que clémentine, elle est too much.....Elle ferait honte même aux sépharades si elle en était..

elle n'en est pas.....Son vrai prénom est meriem car ses parents (son père est un ancien reporter) ont vécu et elle est elle-même née au sénégal, il me semble mais ce sont de "bons français" sans aucun "comme ty belle..":D

c'est clair que clémentine, elle est too much.....Elle ferait honte même aux sépharades si elle en était..

elle n'en est pas.....Son vrai prénom est meriem car ses parents (son père est un ancien reporter) ont vécu et elle est elle-même née au sénégal, il me semble mais ce sont de "bons français" sans aucun "comme ty belle..":D

j'ai adore ce film , surtout la scene de la synagogue !!!

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

kho pxx et dire qu'hier on m'a martelé l'inverse, je commençais même à me dire ds le fond on est tous feuj :D

Retour