De belles économies

j'en connais pleins qui demandent et toutes situtations pro confondus

moi ils me demandent toujours mon salaire, ils se disent hmmmmmmm mlèhhh c est le bon plan cette meuf, pourtant je gagne pas un truc de ouffff
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
j'en connais pleins qui demandent et toutes situtations pro confondus

moi ils me demandent toujours mon salaire, ils se disent hmmmmmmm mlèhhh c est le bon plan cette meuf, pourtant je gagne pas un truc de ouffff


Bah c'est pas des hommes selon ma définition à moi , moi je demande un minimum d'études au moins le bac et tout le reste c'est du bonus lol
 

dawn06

jour après jour
VIB
j'en connais pleins qui demandent et toutes situtations pro confondus

moi ils me demandent toujours mon salaire, ils se disent hmmmmmmm mlèhhh c est le bon plan cette meuf, pourtant je gagne pas un truc de ouffff

Je comprend meme pas qu'on puisse aborder le sujet..........
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Voici le nouveau critère de certaines femmes. Le mec doit maintenant faire des économies sinon il est nexter, j'aimerais savoir c'est quoi ce nouveau délire !!!

Que le mec ne fasse pas d'économies quand il est célibataire, c'est son problème en quoi une potentielle femme devrait se soucier de cela, qu'elle puisse désirer qu'il ait un job, c'est une chose car en effet le travail traduit certains aspects d'un caractère mais qu'elle vienne maintenant exiger qu'il ait des économies, alors là je suis sur le cullllllllllllll !!!!

Pour une fois, je vais me desolidariser de la gente feminine...

J'avoue que ca me choque...

Tu demandes a quel rencard le montant du PEL ?

Le deuxieme, le troisieme ? :rolleyes:
 

dawn06

jour après jour
VIB
Il y a des gens qui ont une curiosité malsaine.

Et c'est vrai qu'il y a de plus en plus d'hommes qui veulent se faire entretenir ou se valoriser par la profession de leurs femmes.

Apres une fois que l'engagement est la ok, on peut en parler......
j'en est vu qui controler le compte de leur copine...
J'arriverais jamais a comprendre certaine fille
 
pour en revenir à mon sujet

j' ai posé la question à mon ex fiancé pour connaitre son évolution mental/maturité/rigueur pro 7ans plus tard, sachant que je l avais accepté sans rien à l époque.. c était légitime

par contre j ai jamais posé cette question à quelqu'un d autres, je me permettrais pas !

mais sachez que les hommes n hésitent pas à poser cette question aux femmes, à demander leurs salaires,
je connais beaucoup de femmes qui cachent leurs économies à leurs mari
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
pour en revenir à mon sujet

j' ai posé la question à mon ex fiancé pour connaitre son évolution 7ans plus tard, sachant que je l avais accepté sans rien à l époque.. c était légitime

par contre j ai jamais posé cette question à quelqu'un d autres, je me permettrais pas !

mais sachez que les hommes n hésitent pas à poser cette question aux femmes, à demander leurs salaires,
je connais beaucoup de femmes qui cachent leurs économies à leurs mari


Si il a pas d'économies au bout de 7 ans ca veut dire quoi pour toi ???
 

dawn06

jour après jour
VIB
pour en revenir à mon sujet

j' ai posé la question à mon ex fiancé pour connaitre son évolution mental/maturité/rigueur pro 7ans plus tard, sachant que je l avais accepté sans rien à l époque.. c était légitime

par contre j ai jamais posé cette question à quelqu'un d autres, je me permettrais pas !

mais sachez que les hommes n hésitent pas à poser cette question aux femmes, à demander leurs salaires,
je connais beaucoup de femmes qui cachent leurs économies à leurs mari

C'est fou la place que l'argent prend dans les couples...
Ou est l'epoque ou on vivait d'amour et d'eau fraiche???
 
Si il a pas d'économies au bout de 7 ans ca veut dire quoi pour toi ???
bah écoute économie et travail pour moi veut dire prise de conscience et maturité

rien de tout ça, ça signifie, laxisme degrés de responsabilité et d ambitions zéro !


économie pour des choses concrètes, un mariage meme un petit, un appart meme en location il faut 3 loyer d avances et une caution, des meubles, etc


tu vois un minimum requis, quelque chose de rassurant pour la femme qui se dit il fait de son mieux pour nous chui fier de lui...et je vais l'aider !!!!

un minimum on demande pas la lune...
 

dawn06

jour après jour
VIB
bah écoute économie et travail pour moi veut dire prise de conscience et maturité

rien de tout ça, ça signifie, laxisme degrés de responsabilité et d ambitions zéro !


économie pour des choses concrètes, un mariage meme un petit, un appart meme en location il faut 3 loyer d avances et une caution, des meubles, etc


tu vois un minimum requis, quelque chose de rassurant pour la femme qui se dit il fait de son mieux pour nous chui fier de lui...et je vais l'aider !!!!

un minimum on demande pas la lune...

Tu sais quelqu'un peut avoir des economies et la vie a fait que....
Tu sais a mon sens pour l'appart par ex c un projet a 2, si il n'a pas moi j'aurais
Je suis pas pour placer la fierté que j'ai en lui par rapport a son compte en banque
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
bah écoute économie et travail pour moi veut dire prise de conscience et maturité

rien de tout ça, ça signifie, laxisme degrés de responsabilité et d ambitions zéro !


économie pour des choses concrètes, un mariage meme un petit, un appart meme en location il faut 3 loyer d avances et une caution, des meubles, etc


tu vois un minimum requis, quelque chose de rassurant pour la femme qui se dit il fait de son mieux pour nous chui fier de lui...et je vais l'aider !!!!

un minimum on demande pas la lune...

Moi qu'il n'ait pas d'économies et qu'il ait un travail , ca veut aussi dire qu'il a utilisé ses économies a d'autre fins que celle que tu invoques et c'est tout , tant qu'il bosse le reste n'a pas d'importance , mnt ton gars là lui apparemment il a pas trouver sa voie ou alors c'est un fainéant mais tu dois savoir mieux que nous ce qu'il est
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
elle est partie depuis qu'il faut de l'argent pour acheter le frigo qui rend l'eau fraiche :D :D


Tu parles des frigos américains purée c'est une horreur ce truc machin chouette ca consomme un maximum et ca prends un maximum de place dans ta cuisine aussi , à proscrire remplit un pichet d'eau fous le ds le frigo et tu as le mme resultat j'adore faire mon zemmour
 
Apres une fois que l'engagement est la ok, on peut en parler......
j'en est vu qui controler le compte de leur copine...
J'arriverais jamais a comprendre certaine fille

Oui bien évidemment quand c'est sérieux, on peut en parler.

Mais ce n'est pas suite à une question "tu touches combien", tu le dis spontanément sans qu'il ne demande rien.

Tu me choques là!:eek:

Ces femmes sont stupides.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Oui bien évidemment quand c'est sérieux, on peut en parler.

Mais ce n'est pas suite à une question "tu touches combien", tu le dis spontanément sans qu'il ne demande rien.

Tu me choques là!:eek:

Ces femmes sont stupides.

Malheuresement certaine devienne totalement stupide a la vue d'un homme
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Oui bien évidemment quand c'est sérieux, on peut en parler.

Mais ce n'est pas suite à une question "tu touches combien", tu le dis spontanément sans qu'il ne demande rien.

Tu me choques là!:eek:

Ces femmes sont stupides.


Tout le monde est stupide de nos jours c'est ce qu'ils ont de plus en commun la femme et l'homme
 
Haut