Sana1234567
Dieu sait et vous ne savez pas.
Salem 3aleykum
Voici quelques belles paroles islamiques...
À vos claviers ^^
Voici quelques belles paroles islamiques...
À vos claviers ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salem ,Salam,
Il ya déjà le même topic dans la section, ce serait bien de Fusionner les 2 ^^
(On peut le demander aux modérateurs si tu le veux)
Citations ( Islamiques )
Salam wa 3alaykoum ^^ Beaucoup oublie qu'il y'a aussi de très belles citations Islamiques!.. Qu'elle soit prise dans différents recueils ou qu'elle soit inventée par notre intellect grâce aux connaissances acquises, il est bon de le faire savoir.. ;)www.bladi.info
salam alaikoum
Chaque personne donne ce qu’il a dans le cœur ?
Salam,
La Théorie est Simple comparé à la Pratique ^^
salam sana3eleyk wsalem
Chaque sagesse est bonne apprendre...
Donc oui akhi.
salam sana
Un jour, un homme riche donna un panier rempli d’ordures à un homme pauvre.
le pauvre lui sourit et partit avec le panier.
Il vida le panier, le nettoya et le remplit de fleurs magnifiques.
Il retourna chez l’homme riche et lui rendit le panier, l’homme riche s’étonna et lui dit : « Pourquoi m’as-tu donner ce panier rempli de belles fleurs alors que moi je te l’ai donné rempli d’ordures ? ».
Et l’homme pauvre lui dit :
« Chaque personne donne ce qu’il a dans le cœur »
"Je dirais tout simplement que c'est une façon d'expression pour les personnes douées de bons sens!" ^^"pleins de beau proverbes pour cacher une insipidité intellectelle" "une sagesse islamique ou un non sens, un pléonasme, ou une attribution d'intelligence par des intelligents?"
je dirais que c'est une façon de répéter pour des gens incapablele de communiquer."Je dirais tout simplement que c'est une façon d'expression pour les personnes douées de bons sens!" ^^
la vie est bien faite j'ai envi de dire, exactement ce que je pensais pour des gens fermés.