De Besançon à Marrakech : la cavale de Sahbi E. prend fin

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Recherché depuis le 8 mars 2023, lorsqu'il avait fui son procès pour tentative de meurtre à Besançon, et soupçonné par ailleurs de meurtre, Sahbi E., un jeune homme de 26 ans, a été arrêté vendredi à Marrakech au Maroc. Une procédure d'extradition vers la France est en cours.
Sahbi E. était activement recherché depuis le 8 mars 2023 pour avoir fui son procès pour tentative de meurtre à Besançon. Le jeune homme avait été condamné à sept ans de prison pour avoir tiré par erreur cinq balles (…)

- Maroc / Arrestation, Marrakech, France, Dijon, Besançon, Homicide, Extradition

De Besançon à Marrakech : la cavale de Sahbi E. prend fin

pourquoi vous omettez de preciser qu il est algerien ? son nom est SAHBI EL ASRAOUI

c est pas l premiere fois que vous cachez la nationalité algerienne d un criminel qui salit le Maroc

pourquoi? au nom de maghreb united ?

pourquoi vous omettez de preciser qu il est algerien ? son nom est SAHBI EL ASRAOUI

c est pas l premiere fois que vous cachez la nationalité algerienne d un criminel qui salit le Maroc

pourquoi? au nom de maghreb united ?

Si les procédures d'extraditions sont enclenchées c'est qu'il ne peut pas être marocain.... et avec un prénom comme Sahbi.... quand j'étais enfant on avait un ane chez mon grand père qui s'appelait Sahbi...

Retour