Tu ne veux quand même pas qu'il paie ses déplacements à l'étranger de sa poche ! Fais le calcul 100€ jour l'hotel et le reste pour déplacement de nourriture ! Qui te dis que c 10 jours et pas 4 jours??
Moi les ingénieurs chez moi quand ils vont en Europe leur frais quotidien c 1.500 dh par jour et je ne suis pas l'état... et quand j'envoi une équipe à Marrakech, si c leur voiture c'est 1,70 dhs le km plus frais de bouche plus les péages donc ça fait 380 km à peu près 800 dhs.. Fais toi le calcul
700 dhs jours s'ils habitent à + de 100 km de l'endroit où ils habitent... peu probable.. je ne connais personne qui habite à Settat ou Larache qui vient travailler tout les jours à Rabat...
Ce n'est pas parce qu'il y a des sans abris que tu ne paie pas à leur juste valeur ceux qui bossent... Voyons ! ça frise le populisme ça !
Merci de m'avoir fait rire, avec voyons ça frise le populisme
Sinon pour en revenir au sujet, 10 jours c'est un exemple car effectivement ça peut être 4 comme tu le mentionnes comme ça peut être 2 ou 20 jours également
Alors en ce qui concerne les hôtels tu as et auras toujours des gens qui abusent dans le sens ou certaines personnes ne se contente pas de prendre la nuit d’hôtel "la moins chère"
J'ai pas dit non plus qu'il faut prendre un hôtel miteux je dit juste qu'il faut un juste milieu c'est pareil pour la nourriture
Ce que je veux dire, c'est que si tout le monde ferais attention à ses frais personnel "je pense" qu'il resterais quelques sous même si c'est pas beaucoup mais l'important c'est qu'il en reste
Et avec ce reste les gens pourrais faire l’aumône aux plus démunis
C'est pas une bonne idée, tu en penses quoi ?
Sinon quand les gens ont une enveloppe de 100 euros pour l’hôtel, ils ne sont pas dans l'obligation de prendre systématiquement un hôtel à 100 euros non ?
Je veux dire ils peuvent très bien prendre un hôtel à 50 voir 70 euros non ?
C'est pareil pour les gens qui ont un panier repas de 8 ou 10 euros journalier par exemple après la question est, es ce 7 ou 8 euros ou plus pour un repas ou pour deux par jours ?
En règle générale les ptis dèj c'est compris dans le prix l’hôtel "il me semble"
Bon après tout dépend des hôtels et du prix de ceux ci je te l'accorde