De la drogue dissimulée dans des Corans au port de Nador

Quelque 200.000 capsules de drogue dissimulées dans des toasts et plus de dix kilos d'héroïne cachés dans 30 Corans, ont été saisis dimanche par les autorités marocaines à bord d'un véhicule qui s'apprêtait à quitter le port de Nador pour l'Espagne.
La drogue a été découverte dans le véhicule d'une mère de famille marocaine voyageant avec ses quatre enfants. La famille devait livrer la drogue en Espagne pour le compte d'un membre de leur famille résidant lui aussi dans la péninsule ibérique.
Ce dernier les (...)

-Société/Drogues,Nador,Espagne,Crise économique

De la drogue dissimulée dans des Corans au port de Nador...
 
Je ne dis pas que je cautionne, je nuance.
Et comme dit Difkoum, il semble que ce soit surtout la symbolique dans l'utilisation du Coran qui choque dans ce cas.

Et pour revenir sur ta (très malvenue) comparaison avec les dealers de banlieue. Non non ce n'est pas la misère qui les motive, eux.


Je n'ai pas dis non plus que tu cautionner... :confused: je me suis juste permise de discuter avec toi sur le sujet et le pourquoi de ma réponse précédente. j'ai pas dit que tu étais concernée.

Sinon, ben ok... comparaison trés malvenue si tu le dis.

Bonne journée à toi.
 
Je n'ai pas dis non plus que tu cautionner... :confused: je me suis juste permise de discuter avec toi sur le sujet et le pourquoi de ma réponse précédente. j'ai pas dit que tu étais concernée.

Sinon, ben ok... comparaison trés malvenue si tu le dis.

Bonne journée à toi.


Bah oui je la trouve malvenue, comparer des gens qui arrivent à ces extremités pour survivre et des merdeux qui veulent des pépètes, des bagnoles et des p*tes ...
Bonne journée.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Et comme dit Difkoum, il semble que ce soit surtout la symbolique dans l'utilisation du Coran qui choque dans ce cas.

Quand tu prononces ou tu écris le pseudo "Difkoum", tu dois toujours rajouter cette proposition:
Que ses connaissances, son savoir et la sagesse de ses interventions nous guident vers les chemin paisibles.
Merci d'en prendre connaissance.
 
Bah oui je la trouve malvenue, comparer des gens qui arrivent à ces extremités pour survivre et des merdeux qui veulent des pépètes, des bagnoles et des p*tes ...
Bonne journée.


Ah Ils sont TOUS motivés par les bagnoles et les p*tes?

C'est ce qui les fait debuter dans l'illégal???

Ils rêvent pas d'abord de remplir le frigo de leur mere et d'eviter la venue de l'huissier????? tu n'en a jamais connu des comme ça??? o_O
Non ca n'existe pas.... ils ont tous la vie tranquil?

Sachant que je ne dis pas que les banlieusards ont le monopole de la misere.... il y'a surement la même chose en campagne d'ailleurs.
et que je ne cautionne pas là non plus ce genre de conneries.

Mais moi, je ne me permettrai pas non plus de GENERALISER dans ce cas là....
Il y'a des merdeux... qui veulent juste croquer un peu plus dans la vie....
et il y'a des personnes qui veulent juste s'en sortir.

J'ai connu et vu les deux cas de mes propres yeux.


Aprés, Libre à toi de généraliser par la suite.



Bonne journée.
 
Moi ce qui me donne envie de pleurer, ce sont des familles dans la misère la plus totale en Espagne et en Italie, obligés d'en arriver là.
Qui ne peuvent même pas retourner au pays car ils n'ont rien non plus la bas et ne peuvent se permettre de compromettre l'éducation de leurs enfants ...


C'est pas une raison pour dissimuler de la drogue dans le livre saint..........

Ou alors ce livre saint ne représente rien pour eux bref c'est grave
 
Ah Ils sont TOUS motivés par les bagnoles et les p*tes?

C'est ce qui les fait debuter dans l'illégal???

Ils rêvent pas d'abord de remplir le frigo de leur mere et d'eviter la venue de l'huissier????? tu n'en a jamais connu des comme ça??? o_O
Non ca n'existe pas.... ils ont tous la vie tranquil?

Sachant que je ne dis pas que les banlieusards ont le monopole de la misere.... il y'a surement la même chose en campagne d'ailleurs.
et que je ne cautionne pas là non plus ce genre de conneries.

Mais moi, je ne me permettrai pas non plus de GENERALISER dans ce cas là....
Il y'a des merdeux... qui veulent juste croquer un peu plus dans la vie....
et il y'a des personnes qui veulent juste s'en sortir.

J'ai connu et vu les deux cas de mes propres yeux.


Aprés, Libre à toi de généraliser par la suite.



Bonne journée.


Tu as raison, arrêtons de généraliser dans les deux sens.
La drogue c'est vilain, et la profanation encore pire.
Bon appétit pour ceux qui passent à table.
 

insatis

insatise
Quelque 200.000 capsules de drogue dissimulées dans des toasts et plus de dix kilos d'héroïne cachés dans 30 Corans, ont été saisis dimanche par les autorités marocaines à bord d'un véhicule qui s'apprêtait à quitter le port de Nador pour l'Espagne.
La drogue a été découverte dans le véhicule d'une mère de famille marocaine voyageant avec ses quatre enfants. La famille devait livrer la drogue en Espagne pour le compte d'un membre de leur famille résidant lui aussi dans la péninsule ibérique.
Ce dernier les (...)

-Société/Drogues,Nador,Espagne,Crise économique

De la drogue dissimulée dans des Corans au port de Nador...

ahhhh ces femmes musulmanes sensées craindre Allah !! oh mon Dieu quelle fausseté ?
quelle hypocrisie
c'est ignoble de mélanger la mort(la drogue ) avec le saint Coran
salama ya Allah
 
Tu crois vraiment que les dealers de drogue accordent de l'importance aux livres saints ?

détrompes toi, ils font souvent reference au livre saint quand ils sont coincés.

quand il se fait arreté par des policiers pour une affaire de drogue ou de vol:

Wallah, je vous jure misieu , sur le Coran de la mecque et le tête ma mère que ce n'est pas moi qui a vendu les nike volés :D
 
S

Soomy

Non connecté
Quelque 200.000 capsules de drogue dissimulées dans des toasts et plus de dix kilos d'héroïne cachés dans 30 Corans, ont été saisis dimanche par les autorités marocaines à bord d'un véhicule qui s'apprêtait à quitter le port de Nador pour l'Espagne.
La drogue a été découverte dans le véhicule d'une mère de famille marocaine voyageant avec ses quatre enfants. La famille devait livrer la drogue en Espagne pour le compte d'un membre de leur famille résidant lui aussi dans la péninsule ibérique.
Ce dernier les (...)

-Société/Drogues,Nador,Espagne,Crise économique

De la drogue dissimulée dans des Corans au port de Nador...
De pire en pire ...............
 

tizniti

Soyons sérieux .
En meme temps quand on permet la culture de la drogue dans un pays musulman comme le Maroc, y a pas de quoi s'etonner d'une telle profanation.

Et pourtant, les marocains jeunes comme âgés ne fument ni kif ni joins. Ce ne sont pas nos cultures. Le kif est une tradition importée d'Europe et D'israél.
 
Allah yester, c'est des musulmans qui ont fait ça ? je crois pas...

Après le mouvement anti ramadan au Maroc, voila la drogue dissimulé das des corans..Ya latif de ces gens la.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Après le mouvement anti ramadan au Maroc, voila la drogue dissimulé das des corans..Ya latif de ces gens la.
Mélanges pas les serviettes et les torchons. Tu n'as vraiment rien compris à rien.
Qui te dit qu'ils sont musulmans les dealers ?
Le mouvement n'est pas "anti ramadan". Où as-tu vu ça ? Je comprends les réactions de certains qui hurlent contre ce mouvement. Ils n'ont pas la faculté mentale de distinguer entre ne pas le faire et être contre. On avance. A reculons mais on avance.
 
Mélanges pas les serviettes et les torchons. Tu n'as vraiment rien compris à rien.
Qui te dit qu'ils sont musulmans les dealers ?
Le mouvement n'est pas "anti ramadan". Où as-tu vu ça ? Je comprends les réactions de certains qui hurlent contre ce mouvement. Ils n'ont pas la faculté mentale de distinguer entre ne pas le faire et être contre. On avance. A reculons mais on avance.

Tu lis bien rassure moi ? J'ai bien dis que je crois pas que ça soit des musulmans, car même si ils étaient, c'est des faux assurément.

Le mouvement est bel est bien, contre le jeûne au Ramadan, si toi ça te dérage pas ben nous si. Car ces ******** veulent réduire notre religion à néant au nom de la liberté occidentale et droits de l'homme. C'est pas du tout notre société ça, si il veut pas faire ramadhan, pas besoin qu'il sort dehors pour fumer une cigarette ou manger devant tous le monde, il se doit de respecter la majorité.
 
Durant la prohibition d'alcool aux USA, les gens en faisait le trafic en mettant des bouteille de Scotch ou Whisky dans les bible.


dans les cadavres aussi, ça marchait apparement.
Al caponne lui, en bon chrétien, il allait voir le prêtre pour se confesser et se repentir à chaque fois qu'il fait un grand coup. lol

mais ça, c'était avant , nos autres nous sommes toujours à la traîne, il y a du retard à rattraper, faisant traverser la drogue dans des sacs de blé avec des associations caritatives lors d'un tremblement de terre, pour rendre les souffrances des populations touchés supportables lol.


les trafiquants sont prêts à éliminés même celui qui se met à travers de leur route et couler leur marchandise pour défenser tous les jeunes s'il le faut, pourvu qu'ils se mettent plein les poches, des notables leurs donnent un coup de main et ces même notables tu les trouves avec un djelaba bayda faire leur prière et invoquer Allah dans chaque phrase qu'ils prononcent, alors que même le chaytan s'ils les croisent se sauve en pleurant :D
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Car ces ******** veulent réduire notre religion à néant au nom de la liberté occidentale et droits de l'homme.
Ooooh ! Les vilains. Toi, en bon soldat d'allah tu te dresse tel un immense rempart contre ces "********" de défenseurs des droits de l'homme. Depuis quand doit-on accorder des droits aux hommes ? Ou même regarder l'occident ? Restons dans notre crasse. On s'y plait tellement.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Ooooh ! Les vilains. Toi, en bon soldat d'allah tu te dresse tel un immense rempart contre ces "********" de défenseurs des droits de l'homme. Depuis quand doit-on accorder des droits aux hommes ? Ou même regarder l'occident ? Restons dans notre crasse. On s'y plait tellement.

Tu sais on peut changer soldat d'Allah par soldat de la laïcité ou de l'atheisme c'est au choix, tu y verras beaucoup de similitudes, si, si essaie.
 
Ooooh ! Les vilains. Toi, en bon soldat d'allah tu te dresse tel un immense rempart contre ces "********" de défenseurs des droits de l'homme. Depuis quand doit-on accorder des droits aux hommes ? Ou même regarder l'occident ? Restons dans notre crasse. On s'y plait tellement.

Viens pas me faire ta morale, si tu n'est pas musulmans, je comprend que ça te pose aucun problème mais nous faut le croire que si.

Tu méprises mes déclarations mais elles sont toutes vraies, vous voulez rendre nos société à 'limage de la votre chose qui est totalement interdite dans notre religion.
 
Moi ce qui me donne envie de pleurer, ce sont des familles dans la misère la plus totale en Espagne et en Italie, obligés d'en arriver là.
Qui ne peuvent même pas retourner au pays car ils n'ont rien non plus la bas et ne peuvent se permettre de compromettre l'éducation de leurs enfants ...
L'argent facile, en plus dans le haram, n'est pas une solution.
 
Salam, ce fait divers ne m'étonne point venant des MRE d'Espagne, ils vivent en marge de la société Espagnole.
Vol/mendicité/prostitution/drogue et j'en passe les détails...
Certain avec un passage de haschich on achetais un appartement au pays, d'autres croupissent à la prison de Sat village de Tanger ou a Algeciras...
Beaucoup ne payent plus leur loyer depuis le début de la crise (2007), d'autres on fait des crédits sur 20ans avec taux variable, qui au début avais une mensualité de 400e se sont retrouvé à devoir payé des 1000e voir plus, en sachant que monsieur ou madame avec la " crisis " Espagnole se sont retrouvé au chômage...
Impossible de remboursé, l'eau et l'électricité ne sont plus payé, donc ils s'éclairent avec des bougies et l'eau vont la cherché souvent dans des fontaines de la ville avec des bidon de 20 litres , un peu comme au pays...
Et quand la banque veut récupéré sont bien ou le propriétaire, cet l'exclusion au bout de 6 mois voir 1an de tension extrême, et la famille Marocaine trouvera refuge dans un appartement vide, laisser à l'abandon dans des petits patelin...
Cet pourquoi beaucoup tentent le passage, ça passe ou ça casse, au point ou il en sont, ils peuvent pas tombais plus bas...
San parlé de certaine Marocaine , qui se retrouvent pour 10/20e maximum dans des appartements lugubres comme au pays, juste pour remplir le frigo avec l'accord souvent de leur mari, cela lui payera les cigarettes...
Voila un fait divers parmi tant d'autres...
 
Quelque 200.000 capsules de drogue dissimulées dans des toasts et plus de dix kilos d'héroïne cachés dans 30 Corans, ont été saisis dimanche par les autorités marocaines à bord d'un véhicule qui s'apprêtait à quitter le port de Nador pour l'Espagne.
La drogue a été découverte dans le véhicule d'une mère de famille marocaine voyageant avec ses quatre enfants. La famille devait livrer la drogue en Espagne pour le compte d'un membre de leur famille résidant lui aussi dans la péninsule ibérique.
Ce dernier les (...)

-Société/Drogues,Nador,Espagne,Crise économique

De la drogue dissimulée dans des Corans au port de Nador...



Alhamdolilah, ils doivent remercier Allah de les avoir puni ici sur terre, avant l'au dela..
 

Espiegle69

Evil Halouf
En même temps, quand tu es un "Narco", tous les coups sont permis, rien de choquant là dedans.

C'est le principe de l'offre et de la demande, tant qu'il y a des consommateurs, il y aura donc des producteurs, des distributeurs et des vendeurs....
 
Haut