Eh! C'est ton job de décortiquer les histoire de ce style... Fais le jusqu'au bout...
tu te souviens l'histoire du fast food et du tagine?? Là je sers une frite.. lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Eh! C'est ton job de décortiquer les histoire de ce style... Fais le jusqu'au bout...
tu te souviens l'histoire du fast food et du tagine?? Là je sers une frite.. lol
Par contre y a déjà quelqu'un qui est passé de la haine à l'amour ?
Bien à vous ,
Koumme ci koumme çaAna be3da teg8emt men 8adchi...
Wa zadou fi8!
Koun darou chi fake jama3i 7sen
Ça va! Tu as avancé dans l'arabe![]()
oui , moi. Avec ma prof de philo de terminalemdrrrr
Elle m'a filé une sale note au bac blanc alors qu'elle m'encensait au début de l'année , j'ai pas kiffé.
C'est amour à la haine alorsoui , moi. Avec ma prof de philo de terminalemdrrrr
Elle m'a filé une sale note au bac blanc alors qu'elle m'encensait au début de l'année , j'ai pas kiffé.
Transmission de penséesBen c'est pas de la haine à l'amour mais de l'amour à la haine nan ?![]()
Ben c'est pas de la haine à l'amour mais de l'amour à la haine nan ?![]()
C'est amour à la haine alors
Haine à l'amour c'est vrai que ça doit être rare
mdrrr effectivement j'avais mal lu. N'empêche jmetais ratrappée au vrai bac, elle avait demandé mes notes, et elle m'avait rekiffé. Jlai snobé.![]()
Et tu perds ton français en même temps mdrrrKoumme ci koumme ça![]()
La je vais me mettre à l'apprentissage de l'arabe à l'écrit. Je ressens de plus en plus le besoin sachant que mon fils de 5 ans maitrise déjà l'alphabetEt tu perds ton français en même temps mdrrr
L'idéal c'est d'apprendre avec lui.La je vais me mettre à l'apprentissage de l'arabe à l'écrit. Je ressens de plus en plus le besoin sachant que mon fils de 5 ans maitrise déjà l'alphabet![]()
Ton prof de philo , elle portait pas une veste double couche ? Elle retourne facilement sa veste d'après tes dire![]()
oui finalement elle est comme les chats, elle a plusieurs vies mdrOui mais elle avait cassé car a l'époque elle était avec son oncle, celui avec qui elle était restée 7 ans. Il faut suivre une peu!![]()
Ou un phénix ! Elle renaît à chaque foisoui finalement elle est comme les chats, elle a plusieurs vies mdr![]()