De l'amour qui s'évapore

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cyrine77
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@mimiines, brunette elle c est manger une disquette religieuse c est différent
Car le mec a profiter à mort mais ne doit pas profiter avec sa femme parsque c est juste une mère pondeuse
C est des ouf :D
Si tu kiff pas avec ta meuf pourquoi se marier
Mais bon ils cherchent tous une fille droite qui connaît rien pour se marier et faire les imams avec mdr
Il me semble que la brunette n'est pas tte jeune (la quarantaine)!et en est à son deuxième mariage enfin qui est en préparation :-)
Ça me fait rire de voir des femmes qui cautionnent ce genre de matrice patriarcale et mysogine qui réduit effectivement la femme à ne voir son bien être qu'à travers un mari et des gosses

Il me semble que la brunette n'est pas tte jeune (la quarantaine)!et en est à son deuxième mariage enfin qui est en préparation :)
Ça me fait rire de voir des femmes qui cautionnent ce genre de matrice patriarcale et mysogine qui réduit effectivement la femme à ne voir son bien être qu'à travers un mari et des gosses
C est pas qu une question de misogyne ou quoi
Comment tu peux être heureux tout en sachant que la personne que t'aime n est pas heureuse

C est égoïste cette façon de voir les choses , c est un être humain pas un chien que t éduque

Ou alors c est des couples chelou

Après chacun sa vie de tt façon avec cette gamberge normal qu il est des probleme de couples

Chacun tape du vice a l autre dans son côté tout en cachant a l autre mdr

Sauf que si elle n a pas profité normal qu elle craque
C est comme si ton mec a fait le tour du monde et toi non
Ta envie d aller aux Caraïbes et le mec te dit sa m intéresse pas j y suis deja aller
Ta envie d aller à miami meme réponse etc

Ben tu va craquer
C est égoïste de sa part

Non, pas du tout. C'est une question de compatibilité à mon sens.

Car quand bien même la personne en face a exploré tout l'univers alors que nous pas, certains de toute façon ne veulent pas plus que cela l'explorer et se satisfont donc pleinement de rester à la maison en quelque sorte.

Mais il faudra rencontrer cette personne quand elle aussi voudra "rester à la maison" et ne plus explorer le monde, sinon ça risque de bloquer. Les attentes sont réciproques.

Et c'est bien là le problème, quand nos désirs, nos aspirations et nos objectifs de vie sont différents de la personne d'en face car à partir de là on ne regarde plus dans la même direction mais dans des directions opposées.

C'est une situation très difficile pour un couple, qui pour ne pas conduire à la rupture, doit conduire à des concessions, dans l'idéal de part et d'autre pour ne pas que l'un se sente frustré et sacrifié au détriment de l'autre.

Dernière édition:
C est pas qu une question de misogyne ou quoi
Comment tu peux être heureux tout en sachant que la personne que t'aime n est pas heureuse

C est égoïste cette façon de voir les choses , c est un être humain pas un chien que t éduque

Ou alors c est des couples chelou

Après chacun sa vie de tt façon avec cette gamberge normal qu il est des probleme de couples

Chacun tape du vice a l autre dans son côté tout en cachant a l autre mdr
Je parle de misogynie dans le sens où certains maris pensent avoir des droits sur leur femme, ta meuf a envie de se faire un ciné ou un resto avec ses copines le mec a pas à interdire c'est pas le daron c'est le mari, l'altère ego pas le. Directeur général de la baraque et que certaines femmes cautionne cette infantilisation me rend perplexe...

Je parle de misogynie dans le sens où certains maris pensent avoir des droits sur leur femme, ta meuf a envie de se faire un ciné ou un resto avec ses copines le mec a pas à interdire c'est pas le daron c'est le mari, l'altère ego pas le. Directeur général de la baraque et que certaines femmes cautionne cette infantilisation me rend perplexe...

C'est le dine ... lol

Tu habites saint ouen ?
Non mais j ai bossé vers la bas. Je suis traumatisée par la ligne 13 entre Saint Lazare et Saint Ouen.

J'ai aussi bossé de l autre côté de la frontière (chez les riches) c'est pas du tout pareil, stations propres, rénovées une fois par an, pas de personnes avec des gilets pour éviter qu'on tombe dans les rails, population non dense etc.

:D

Non mais j ai bossé vers la bas. Je suis traumatisée par la ligne 13 entre Saint Lazare et Saint Ouen.

J'ai aussi bossé de l autre côté de la frontière (chez les riches) c'est pas du tout pareil, stations propres, rénovées une fois par an, pas de personnes avec des gilets pour éviter qu'on tombe dans les rails, population non dense etc.

:D
La ligne 13 porte de clichy me fait flipper car trop proche des rails du coup jr fais gaffe de bien.me pousser contre le mur..
Enfin pas trop proche duur degeu non plus brk

La ligne 13 porte de clichy me fait flipper car trop proche des rails du coup jr fais gaffe de bien.me pousser contre le mur..
Enfin pas trop proche duur degeu non plus brk
Oui. Il faut faire attention et dans tous les cas car nous ne sommes pasi à l abri d un fou qui nous jette dans les rails. J attends toujours que le métro ou rer soit à quai personnellement avant de monter, je reste à l écart.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour