De l'expression sur Gaza David Guiraud a démasqué les hypocrites

Sérieux j'aurais jamais cru un jour dire d'un gaucho qu'il est excellent.
Il se défend très bien face aux zions et système médiatique qui les sert.

Ils le persécutent mais il tient tête.

C un vrai insoumis. Pas comme ces larves

qui acceptent qu'un humoriste Meurice évoquant

le nazi de Netanyahu sans prépuce soit viré.

On voit bien que la mobilisation je suis Charlie

c'était plus une affirmation identitaire plutôt

qu'une vraie lutte pour la libre expression

qui vise tout un chacun...de surcroit un

criminel de guerre assoiffé de sang pour les

colonies et le grand Israel.

.
 
Les chiens pro otan qui vont te parler de liberté d'expression après ça mdr

Rachida mange à tous les rateliers, une catin professionelle celle là.

De toutes façons elle n'a rien à dire. Elle s'aligne ou elle saute l'arabe de service qui vient d'arriver au dernier remaniement.

Non...le mal est très profond en France et les francais sont très loin de capter ce qu'il en est de la souveraineté de leur pays qui n'existe plus depuis les années 50 eta dont on voit les effets pervers aujourd'hui en direct.

Même les extrémistes de l'extrême droite censés en théorie être le dernier rempart dans le domaine du nationalisme et du patriotisme sont ceux qui se couchent le plus afin d'acquérir une nouvelle respectabilité en n'étant plus diabolisés par les sionistes.

A partir de là...c'est la fin de toute souveraineté qui a passé en qlq décennies dans les mains du lobby qui dictent l'agenda aux vendus francais qui ne roulent plus pour la patrie comme De Gaulle qui s'est battu pour éviter la main mise anglosaxonne...pour la voir aujourd'hui bradée aux sionistes via les nouveaux traitres.

.

.
 

mioulo

VIB
De toutes façons elle n'a rien à dire. Elle s'aligne ou elle saute l'arabe de service qui vient d'arriver au dernier remaniement.

Non...le mal est très profond en France et les francais sont très loin de capter ce qu'il en est de la souveraineté de leur pays qui n'existe plus depuis les années 50 eta dont on voit les effets pervers aujourd'hui en direct.

Même les extrémistes de l'extrême droite censés en théorie être le dernier rempart dans le domaine du nationalisme et du patriotisme sont ceux qui se couchent le plus afin d'acquérir une nouvelle respectabilité en n'étant plus diabolisés par les sionistes.

A partir de là...c'est la fin de toute souveraineté qui a passé en qlq décennies dans les mains du lobby qui dictent l'agenda aux vendus francais qui ne roulent plus pour la patrie comme De Gaulle qui s'est battu pour éviter la main mise anglosaxonne...pour la voir aujourd'hui bradée aux sionistes via les nouveaux traitres.

.

.
Dans les débats je l'ai toujours trouvé nulle, elle bafouilles une fois sur deux.

Mis à part avoir un réseau tissé avec les sions qui l'ont propulsé et cirer les bonnes bottes elle n'a rien.
 
Dans les débats je l'ai toujours trouvé nulle, elle bafouilles une fois sur deux.

Mis à part avoir un réseau tissé avec les sions qui l'ont propulsé et cirer les bonnes bottes elle n'a rien.

A partir du moment où elle va en Israel et ne dit rien quant à la repression de l'époque...ça en dit long sur qui elle sert politiquement.
Elle a les dents longues qui rayent le parquet.

Elle roule pour elle seulement et ne représente sûrement pas les intérets des franco maghrébins.

De toutes façons on la renvoie souvent à son arabisme quoi qu'elle fasse...le système français est comme ça...donc elle ne sera jamais aussi bien considérée qu'une francaise d'origine européenne.

.





.
 
Je pense que la presse israélienne est beaucoup plus libre que la française. Dernièrement, haeretz a affimé que le gouvernement israélien avait saboté la trêve puisque le hamas s'engageait à liberer les otages. De plus, les familles des otages qui ont manifesté en israel se sont vus dispersées par la police.
Mais évidemment, la plupart des médias français ne l'évoquent pas....
Je pense que la france et une partie de l'europe a vraiment un problème à règler!
 
Je pense que la presse israélienne est beaucoup plus libre que la française. Dernièrement, haeretz a affimé que le gouvernement israélien avait saboté la trêve puisque le hamas s'engageait à liberer les otages. De plus, les familles des otages qui ont manifesté en israel se sont vus dispersées par la police.
Mais évidemment, la plupart des médias français ne l'évoquent pas....
Je pense que la france et une partie de l'europe a vraiment un problème à règler!

Exactement. Cela fait des décennies que les nouveaux historiens ont démasqué les mensonges israeliens sur ce qui s'est passé en 1948 et en 1967 mais personne en France ne juge utile de traduire en français leurs ouvrages.

Je n'ai appris qu'il y'a seulement 15 ans la vérité sur le nettoyage ethnique pensé dans les années 30 et réalisé par Ben Gourion pour l'espace vital...projet des nazis israeliens vu les crimes et atrocités perpétrés...grâce à la traduction de l'hebreu au francais de l'ouvrage de Ilan Pappe.."le nettoyage ethnique de la Palestine"..ce qui m'a conduit à lire les livres d"autres nouveaux historiens israeliens...les historiens prédédents ont menti.

Et personne ne relaie ce que certains medias israeliens diffusent ce qui peut être gênant pour la propagande israelienne en France.

.
 

mioulo

VIB
A partir du moment où elle va en Israel et ne dit rien quant à la repression de l'époque...ça en dit long sur qui elle sert politiquement.
Elle a les dents longues qui rayent le parquet.

Elle roule pour elle seulement et ne représente sûrement pas les intérets des franco maghrébins.

De toutes façons on la renvoie souvent à son arabisme quoi qu'elle fasse...le système français est comme ça...donc elle ne sera jamais aussi bien considérée qu'une francaise d'origine européenne.

.





.
Elle a mendié chez les qataris après s'être fait engrossé par un héritier qui ne veut même pas reconnaître sa gosse, ce genre de personne ne suit que l'argent, c'est ce qu'on appelle une catin professionnelle.
 

Tancredi

Moramora
VIB
De toutes façons elle n'a rien à dire. Elle s'aligne ou elle saute l'arabe de service qui vient d'arriver au dernier remaniement.
Tu l'as bien essentialisée là ! pour toi ce ne reste qu'une arabe, et elle n'est pas à la bonne place car dans un gouvernement qui ne te convient pas!!

Ça ne te passe même pas à l'esprit que c'est une française, et elle a tous les droits de choisir son camp, sans être ramenée à son état d'arabe, qui tu fais si bien !!

Et après on parle du racisme des autres !!
 

Tancredi

Moramora
VIB
Je pense que la presse israélienne est beaucoup plus libre que la française. Dernièrement, haeretz a affimé que le gouvernement israélien avait saboté la trêve puisque le hamas s'engageait à liberer les otages. De plus, les familles des otages qui ont manifesté en israel se sont vus dispersées par la police.
Mais évidemment, la plupart des médias français ne l'évoquent pas....
Je pense que la france et une partie de l'europe a vraiment un problème à règler!
Pas de tout !

Haeretz est un journal de gauche, pas trop favorable au gouvernement actuel ; donc il donne sa version des événements !

Exactement comme la plus part des journaux de gauche en France, contre la ligne du gouvernement ! et ils donnent leur version des faits !
 
Pas de tout !

Haeretz est un journal de gauche, pas trop favorable au gouvernement actuel ; donc il donne sa version des événements !

Exactement comme la plus part des journaux de gauche en France, contre la ligne du gouvernement ! et ils donnent leur version des faits !
c'est une arabe avant d'être française, c'est dans le sang et pas que sur les papiers, le jour où elle osera changer de camp, elle deviendra arabe comme Zineb Ghazoui

pourquoi la position de Guillaume Meurice n'est pas vu comme courageuse ? il a répété la même blague à l'identique, moi je vois un homme courageux, il défend la liberté d'expression et il n'a pas peur de faire face à ces sectaires qui portent atteinte aux valeurs de la république

pour le journal Haeretz, moi je crois les otages, ils étaient pas traités comme des sous humains, je me demande comment un pays démocratique comme l'Israel vole illégalement les organes vitaux des palestiniens, comment une presse libre comme celle de la France en parle pas ? vous avez du travail à faire
 

Tancredi

Moramora
VIB
c'est une arabe avant d'être française, c'est dans le sang et pas que sur les papiers, le jour où elle osera changer de camp, elle deviendra arabe comme Zineb Ghazoui
"Arabe" ça veut dire quoi dans ta phrase ! c'est une appartenance ethnique, religieuse, communautaire ?? c'est dans le sang ?? l'arabité est dans le sang ??
 
Pas de tout !

Haeretz est un journal de gauche, pas trop favorable au gouvernement actuel ; donc il donne sa version des événements !

Exactement comme la plus part des journaux de gauche en France, contre la ligne du gouvernement ! et ils donnent leur version des faits !
Donc, les infos provenant de sources proches du gouvernement actuel sont beaucoup plus fiables. C'est bien ça?
 

Tancredi

Moramora
VIB
Donc, les infos provenant de sources proches du gouvernement actuel sont beaucoup plus fiables. C'est bien ça?
Pas de tout ! c'est pas ça le fond de mon propos !

Juste que chaque media donne l'information selon son optique de vision de l'information !

Exactement comme sur bladi ! chaque fait (qui lui est réel) n'est pas vu avec la même optique par les divers bladinautes !
Alors je parle même pas des fakenews auxquels s'adonnent certains :D
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Prenons aux mots ce chpountz botoxé...Dans un contexte où les palestiniens sont massacrés sous prétexte de se venger des attaques du 7 octobre. Ils doivent saisir Gabriel Attal en justice pour incitation aux crimes de guerre pour avoir défendu Issrael le droit de massacrer sous ce même prétexte et de continuer jusqu'à bon leur semble.

Elle a été juriste et même garde des sceaux, encore une preuve que la France est au plus mal avec un premier ministre qui ne mesure pas ses mots tellement aveuglé par une haine indescriptible pour trouver encore le moyen de justifier les massacres en cours.
 
Dernière édition:
Pas de tout ! c'est pas ça le fond de mon propos !

Juste que chaque media donne l'information selon son optique de vision de l'information !

Exactement comme sur bladi ! chaque fait (qui lui est réel) n'est pas vu avec la même optique par les divers bladinautes !
Alors je parle même pas des fakenews auxquels s'adonnent certains :D
J'ai pas dit que c'était ton propos, je t'ai posé la question.
D'où mon autre question : et maintenant on fait quoi?
Je ne parle pas des fake news, t'en as partout. Aussi bien de la presse anti gouvenement que du gouvernement lui-même.
Par contre, je ne pense pas que haaretz aurait inventé que le hamas avait accepté la liberation des otages ou que la police avait dispersé des manifestant qui réclamaient la démission du gouvernement israélien
 

Tancredi

Moramora
VIB
Par contre, je ne pense pas que haaretz aurait inventé que le hamas avait accepté la liberation des otages
Pas de tout ! le journal Haaretz n'a rien inventé !
Le fait que le Hamas avait accepté enfin la proposition égyptienne et qataris (si mes souvenirs sont bons), qui donc prévoyait aussi le chapitre libération des otages, était dans tous les médias !

Mais les conditions globales de cette proposition n'ont pas été acceptées par Israël cette fois !
Exactement comme avant les propositions n'avaient pas été accepté par le Hamas.
C'est ça une négociation ! une partie refuse, on modifie, la modification est acceptée pas la partie, mais en face ils ne sont plus d'accord ! et on recommence.

De ça, a réduire à la proposition "Israël aurait saboté l'accord pour empêcher la libération des otages", le raccourci est racoleur !!
 
Dernière édition:
Pas de tout ! le journal Haaretz n'a rien inventé !
Le fait que le Hamas avait accepté enfin la proposition égyptienne et qataris (si mes souvenirs sont bons), qui donc prévoyait aussi le chapitre libération des otages, était dans tous les médias !

Mais les conditions globales de cette proposition n'ont pas été acceptées par Israël cette fois !
Exactement comme avant les propositions n'avaient pas été accepté par le Hamas.

De ça, a réduire à la proposition "Israël aurait saboté l'accord pour empêcher la libération des otages", le raccourci est racoleur !!
L'objectif d'israel n'est donc plus la liberation des otages. L'objectif est bien de vider les territoires de leur population. Et ce n'est pas un journal de gauche qui le dit.
 

Tancredi

Moramora
VIB
L'objectif d'israel n'est donc plus la liberation des otages. L'objectif est bien de vider les territoires de leur population. Et ce n'est pas un journal de gauche qui le dit.
Mais pas de tout ! t'as rien compris !
La libération des otages fait partie d'une tractation globale, et la libération des otages reste un pilier dans ce dossier ! mais les conditions imposées par le Hamas, sont équivalents aux conditions demandées par un vainqueur ! chose qui n'est pas de tout admise par Israël !

Le reste de ta phrase, t'as le droit de penser comme ça !
Ce n'est pas ce que je pense.
 
Mais pas de tout ! t'as rien compris !
La libération des otages fait partie d'une tractation globale, et la libération des otages reste un pilier dans ce dossier ! mais les conditions imposées par le Hamas, sont équivalents aux conditions demandées par un vainqueur ! chose qui n'est pas de tout admise par Israël !

Le reste de ta phrase, t'as le droit de penser comme ça !
Ce n'est pas ce que je pense.
De toute manière on ne sera pas d'accord mais c'est pas grave
(j'avoue être un peu déphasé ce soir)
 
Haut