De l'olfactif ...

Sora

Life is full of beauty
VIB
Lâches toi

:D

En tout cas j'ai remarqué que les allemands n'aime pas celui qui prend des photos.

J'ai étais surpris une fois quand je marchais après une prise de photo dans un centre ville, un mec m'a frappé par derrière sur l'épaule et je ne m'attendais pas, après il a râlé en faisant des signes qu'il m'egorge, mon traducteur à côté a confirmer ses intentions.

Sur le coup, J'étais un peu scotché , je n'ai pas eu le temps de réagir, les gens autour chacun continu son chemin comme s'il s'agit de mon pote. Mais en le regardant, la machine s'est met en marche, en pensant s'il m'attaque une 2 fois, est ce que je lui donne un coup de boule, je le mord ou je lui écrase les kokonettes.
Tu essayes de nous dire que t'es accompagné d'un traducteur? :D
C'était où en Allemagne ? J'y etais en été mais rien de ça, j'ai pris des photos un peu partout
 
Tu essayes de nous dire que t'es accompagné d'un traducteur? :D
C'était où en Allemagne ? J'y etais en été mais rien de ça, j'ai pris des photos un peu partout

Sauf que je vais assez souvent, cad au moins une fous tous 15 jours.

Et je peux t'assurer qu'ils n'aiment pas vraiment.

Bah oui j'ai un traducteur et il me coûte cher . Il ne m'accompagne pas tout le temps.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Sauf que je vais assez souvent, cad au moins une fous tous 15 jours.

Et je peux t'assurer qu'ils n'aiment pas vraiment.

Bah oui j'ai un traducteur et il me coûte cher . Il ne m'accompagne pas tout le temps.
Les gens important : annas lmohimin aw ma na9olo 3an8 chakhchiat :D

Je ne me suis rendue que deux fois, je suis une novice en apprentissage :p
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
L'odeur de grillades, ça me donne faim avec l'impression d'être en vacances d'été.

L'odeur d'un chocolat chaud, ça me calme, me rassure.

L'odeur d'un pain encore tout chaud, ça me donne envie, alors que le pain sinon ne me fait pas autant envie.
 
La peinture le gasoil le dissolvant le bois brûlé les feuilles brûlés
Le café l'odeur du pays et la mer
Ét bien sûr pur hypnotic de Dior j'en boirait tellement il est !!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!'
 
Allez, partagez ici les odeurs qui vous font de l'effet ....


- L'odeur du café tôt le matin ....Rien de tel pour titiller nos narines

- Pétrichor, cette odeur si spéciale de la terre mouillée après une pluie lègère

- L'odeur des grillades quand on s'arrête à Oued Amlil ou à Bengruir après avoir fait des heures de route qu'on crève la dalle



A vous...



( un effet sympa 3afakoum, parce-que parler des égouts et du vomis ... )
L'odeur du pain chaud
L'odeur des aubergines cuisinées à la marocaine
L'odeur des tajines qui mijotent tranquille dans la cuisine
L'odeur des bébés (QUAND ILS SONT PROPRES)............Désolé Elyssa
L'odeur de l'hôpital
L'odeur du papier toilette parfumé (AVANT UTILISATION)..................... Encore désolé Elyssa :desole:
L'odeur de l'argent (les liasses de billets)
L'odeur de la fumée qui sort du pot d'échappement de ma lamborghini quand je fais ronfler le moteur à l'arrêt (MAIS ça c'était AVANT :pleurs: )
 
Dernière édition:
Haut