De mauvaise humeur

  • Initiateur de la discussion AncienBladinaute
  • Date de début
A

AncienBladinaute

Non connecté
Fuck him, oui ! : D
La personne qui te dit ça, c'est que c'est elle qui les voit, oui ! Donc autant que la personne assume qu'elle kiffe ça et basta !
Au lieu de venir donner des leçons, on se les appliquent d'abord à soi !

bref, tu t'en fous, ce n'est qu'un forum où l'on vient tous passer le temps, ceux qui prennent tout ce qu'ils lisent pour acquis c'est leur problème, t'as pas le temps de t'emmerder avec ce qu'ils ont dans la tête ; )
Rien a ajouter !!!

C'est parfait tu as bien parler !!! :cool:

Ne t'inquietes pas ils ne reussiront a me mettre de mauvaise humeur ni à m'atteindre je l'étais deja avant de poster ici... ça arrive parfois il y a des jours ou des moment ou ta envie de taper tout le monde :defonce:

Mdrrrr


En tout cas merci Ludy je t'aime ! <3 <3 <3
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
:pleu rs:ayé je le rejoins le clubs des gens de mauvaise humeur

parce quand tu es sereine faut toujours qui est quelqu'un pour te casser la tête

dc f**k je vais devenir égoiste et me soucier de personne
Mdrrrrrrrrrr

Bienvenue au club Lilia :langue:

No stress ne change pas ta nature d'être pour des gens qui n'en valent pas la peine :cool:
 
Aujourd'hui, je suis de très mauvaise humeur malheureusement.

Pour me soulager, je roule agressivement à des vitesses indécentes! Et Bon Dieu ça fait un bien fou!!!

Alhamdoulillah en toutes circonstances!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Aujourd'hui, je suis de très mauvaise humeur malheureusement.

Pour me soulager, je roule agressivement à des vitesses indécentes! Et Bon Dieu ça fait un bien fou!!!

Alhamdoulillah en toutes circonstances!
Que ce passe t'-il Agaz ??

Viens te confier a la lionne tu peut poser ta tête sur mon epaule :timide:

Ne roule pas vite tu risque ta vie et celles des autres c'est dangereux pour toi et je suis sur que c'est pour des bêtises ^^

Calme toi autrement :cool: InshaAllah ça passera ^^
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Aujourd'hui, je suis de très mauvaise humeur malheureusement.

Pour me soulager, je roule agressivement à des vitesses indécentes! Et Bon Dieu ça fait un bien fou!!!

Alhamdoulillah en toutes circonstances!


Toi franchement à chaque fois que je lis ça, j'ai envie de te donner des claques et tu le sais de tte façon ! Je hais ce genre d'attitude irresponsable !
 
Que ce passe t'-il Agaz ??

Viens te confier a la lionne tu peut poser ta tête sur mon epaule :ti mide:

Ne roule pas vite tu risque ta vie et celles des autres c'est dangereux pour toi et je suis sur que c'est pour des bêtises ^^

Calme toi autrement :co ol: InshaAllah ça passera ^^

C'est toi la femme, donc tu poses ta tête sur mon épaule et tu me racontes tes soucis :D

Toi franchement à chaque fois que je lis ça, j'ai envie de te donner des claques et tu le sais de tte façon ! Je hais ce genre d'attitude irresponsable !

T'inquiète pas va! Je sais où le faire, je ne perds pas toute ma tête quand je suis énervé. :ange:
 
Haut