De moins en moins exigent

etre2en1

intersex people are cool
VIB
PourQuoi soumise il y a des femmes elle aiment faire le ménage ca leurs permets de faire un peu de sport et de se vider la tête..
Ma sœur fait le ménage pour se défouler, un jour je l'ai vue brosser des heures des toilettes propres avec une brosse à dents, accroupie à côté des toilettes, juste parce qu'elle avait besoin de passer ses nerfs.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Pourquoi??

Tu as l'utérus à plat ou quoi?

Tu ne veux pas des rejetons d'un homme exeptionnel?

Laisse moi te bénir evil cow! Laisse moi te rendre heureuse!

Pense positif.
Une femme peut porter le bébé d'une autre, un petit nageur de @Legorille83 qui rencontre un oeuf de @EvilCow dans une éprouvette, la fécondation faite c'est implanté dans le corps d'une autre épouse, magic la science.:p
 
À l'époque je ne regardait que les femmes bien faites, avec de beaux visages, une belle paire et un beau bassin. Les corps bien durs.

Maintenant je regarde aussi les corps mous. Les fesses en forme de poire voire de lychee. Les seins qui tombent ou les femmes plates. Les gros ventres. Les visages un peu ingrats.

Avec l'âge on apprécie mieux le corps des femmes.

Ce qu'il y a de bien c'est que je pourrai trouver une femme plus facilement inchallah :ange:
ça te travail beaucoup en ce moment Allah y keb el Kheir inchallah, parce que là c'est trop....tu parles que de femmes o_O
 
Haut