
De nouvelles preuves publiées cette semaine suggèrent que l’armée chinoise a diffusé le COVID-19 dans le public dans le cadre d’une attaque aux armes biologiques contre l’Occident.
Selon un initié chinois, le Covid a été conçu pour être hautement contagieux, mais souvent asymptomatique, avoir une faible létalité, mais produire des variantes incontrôlables et posséder des caractéristiques permettant un déni plausible en tant qu’arme biologique.
Thegatewaypundit.com rapporte : Selon la doctrine militaire chinoise, ces armes biologiques sont utilisées avant une déclaration de guerre pour des besoins politiques ou stratégiques internationaux, dont l’utilisation peut être niée. L’intention (soulignée) étant :
Même si les preuves académiques, les preuves virologiques et les données des expériences sur les animaux pourraient éventuellement prouver (que le virus vient du laboratoire), nous pouvons simplement le nier, arrêter (l’enquête), supprimer (les universitaires), nous assurer que les organisations internationales et le travail des honnêtes gens est futile. »

Un échantillon entièrement constitué de COVID-19 était prêt à être testé début 2019, tandis qu’un programme parallèle de vaccination était en cours.
Des scientifiques de l’Institut de virologie de Wuhan ont été choisis pour participer à des tests de transmission sur des primates non humains (singes), à des exercices simulés de libération et de réponse au coronavirus, comme à l’aéroport Tianhe de Wuhan en septembre 2019, et à une dissémination test réelle du COVID-19 lors des Jeux mondiaux militaires de 2019, du 18 au 27 octobre 2019.
La source a mentionné des dépistages sanitaires spéciaux lors des Jeux militaires, peut-être comme un moyen de surveiller les résultats d’une petite dissémination test à court terme de COVID-19.
Une déclaration qui aurait été faite par un officier de l’Armée populaire de libération chinoise à l’époque était « Laissez les cochons blancs en avoir ».
La dissémination du COVID-19 lors des Jeux mondiaux militaires était également un test des effets à plus long terme de ce type d’arme biologique, car les visiteurs étrangers des Jeux le ramenaient dans leur pays et les conséquences pouvaient être observées.
Le COVID-19 ayant été conçu pour une dénégation plausible, les infections ne pouvaient pas être facilement attribuées à la Chine et elles pouvaient également être attribuées à une origine naturelle.
La source a expliqué que l’épidémie qui a suivi à Wuhan était totalement inattendue. Autrement dit, il n’y a pas eu de fuite en laboratoire, mais la propagation involontaire parmi la population chinoise de Wuhan d’un virus dont on avait sous-estimé la transmissibilité.
Pékin a appris la propagation silencieuse du COVID-19 au début du mois de décembre, mais n’a rien dit et a autorisé la poursuite des vols internationaux au départ de Wuhan.
La source a émis des hypothèses sur la diffusion du test COVID-19 et sur la raison pour laquelle le Parti communiste chinois a ensuite exploité l’épidémie de Wuhan.
Le COVID-19 était destiné à frapper les États-Unis, leurs alliés et l’ensemble du monde occidental en raison des problèmes économiques de la Chine et de la guerre commerciale menée par le président Trump. Les effets d’une pandémie pourraient faire perdre les élections à Trump.
Si l’armée américaine était perturbée par le COVID-19, de nouvelles pressions pourraient être exercées sur Taïwan, peut-être même une invasion, et les soulèvements à Hong Kong pourraient être réprimés sous couvert de mesures de santé publique.
Si la Chine échappe à la responsabilité du COVID-19 et que son programme d’armes biologiques est autorisé à se poursuivre, il y aura probablement une autre attaque, peut-être plus meurtrière.
https://www.aubedigitale.com/de-nou...hinoise-a-deliberement-dissemine-le-covid-19/