De plus en plus de MRE d'Espagne et d'espagnol en France

Flanders

Life is a beach :)
on verra bien.... .


Sinon les gens qui parlent du Québec ou de l'Australie... franchement j'ai bcp de collègues qui ont fait ça, en général ils reviennent en France (surtout pour l'Australie), ils vont là-bas pour le kiffe et apprendre l'anglais par la même occaz mais très peu y vont pour de bon.
Tout à fait d'accord, j'ai beaucoup de potes qui sont allés au Canada et en Aiustralie et je n'en connais tout simplement AUCUN qui est resté là bas!

Ils rentrent tous en France après un petit "kiffe" :cool:
 

Flanders

Life is a beach :)
faut pas être si pessimiste a sidi ^^

La France n'a pas attendu la crise pour crouler sous les dettes.. c'est une constante ça chez nous.. ça fait parti du paysage, ça nous fait même plus peur :D

jvais pas parler des marocains du Maroc car je sais pas trop comment vous fonctionner.

je parlais plutôt des français qui vont en masse en Australie ou même aux USA... ils finissent très souvent par revenir.
Je travaille aux US, et je compte bien rentrer en France dans un moyen terme! ^^

PS: tu m'as déboussolé en changeant ton avatar, là je te reconnais à nouveau :mignon:
 

Flanders

Life is a beach :)
pour le moment temporairement en France , mais je suis au pays bas officiellement , la France c est bien ce st bien pour démarrer car les études c est presque gratuit, mais après y a plus de perspective :)
lool t'es venu en France te faire subventionner tes études aux frais du contribuable en fait, c'est tout...
Ah làlà, trop bonne trop ***** cette France... :(

Faut pas être pessimiste à ce point sur la France, notre dette est comparable à celle de l'Allemagne, de la Hollande. Elle est inférieure à celle de la Belgique, des USA, du Japon, etc...
 
lool t'es venu en France te faire subventionner tes études aux frais du contribuable en fait, c'est tout...
Ah làlà, trop bonne trop ***** cette France... :(

Faut pas être pessimiste à ce point sur la France, notre dette est comparable à celle de l'Allemagne, de la Hollande. Elle est inférieure à celle de la Belgique, des USA, du Japon, etc...
en fait ce que je faisait a l époque je ne pouvais plus le faire en France
je connais des amis qui ont fini leurs études, ils trouvent rien en France, comparer a UK ou d autres pays, donc normal de partir, les autres font des jobs normal qui ne méritaient pas tout ce temps perdu

comme dis le proverbe arabe
morghamoun akhaka labatalo :D
 

Flanders

Life is a beach :)
en fait ce que je faisait a l époque je ne pouvais plus le faire en France
je connais des amis qui ont fini leurs études, ils trouvent rien en France, comparer a UK ou d autres pays, donc normal de partir, les autres font des jobs normal qui ne méritaient pas tout ce temps perdu

comme dis le proverbe arabe
morghamoun akhaka labatalo :D
Oui t'es parti parce que t'étais obligé en fait, OK.
C'est normal de chercher son bonheur ailleurs quand on le peut, de toutes façons! :cool:

Faut juste pas que tu sois trop alarmiste sur la France (je sais qu'on est les champions du pessimise en France et c'est dommage, on se sous estime beaucoup), y a des grands pays riches qui sont dans une pire situation! (comme les USA et le Japon justement!)
 
Oui t'es parti parce que t'étais obligé en fait, OK.
C'est normal de chercher son bonheur ailleurs quand on le peut, de toutes façons! :cool:

Faut juste pas que tu sois trop alarmiste sur la France (je sais qu'on est les champions du pessimise en France et c'est dommage, on se sous estime beaucoup), y a des grands pays riches qui sont dans une pire situation! (comme les USA et le Japon justement!)
mais avec ce système de dette tu pense que ca va s arranger? je le pense pas, et pomper les autres pays pour qu on France on vis bien, ne peux pas continuer, car les autres pays aspirent aussi a une vie meilleur, tu sais dans un système social, faut des riches et des pauvres pour que ca fonctionne, bah pour les états c est pareil sauf que la la balance penche de l autre cote :ange:
 
je sais qu'on est les champions du pessimise en France et c'est dommage, on se sous estime beaucoup)

C'est pas vraiment la vision du monde qu'on les étrangers des français.

C'est plutôt suffisant, arrogant, aimant discourir sans fin sur des points théoriques ou des positions philosophique et tirer les réunions en longueur sans rien décider au final...

Avec un gros problème pour appréhender la différence ou une logique différente, qui est forcement "bizarre".

C'est le cliché.
 
Haut