De plus en plus plus jeunes des islamistes terroristes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insatis
  • Date de début Date de début
Ça suppose un émetteur, mais aussi un récepteur. Une personne bien intégrée et équilibrée va être complètement fermée à des discours de fanatiques!!
oui
mais comment leur faire prendre conscient qu'ils sont hors société voire humanité ?
comment leur expliquer , qu'ils n'ont rien compris de l'Islam

Lille. Un étudiant soupçonné de préparer un attentat interpellé
Le jeune homme interpellé est suspecté d'avoir projeté des attentats en France. | Infographie Ouest France

Un jeune homme de 18 ans a été interpellé mardi matin dans la banlieue de Lille. Il est soupçonné d'avoir voulu commettre un attentat dans la métropole lilloise, sans doute dans le métro ou dans un centre commercial, selon France 3 Nord Pas de Calais.

Un étudiant de 18 ans, soupçonné de vouloir commettre un attentat, a été interpellé mardi matin à Wattignies, dans la banlieue de Lille, par la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI), et placé en garde à vue, a-t-on appris mercredi de plusieurs sources policières.

L'interpellation, qui s'est déroulée sans incident, a été opérée par des hommes de la DGSI venus de Paris, sous la protection du Raid, selon ces sources.

« Des projets d'attentat »
Les policiers agissaient dans le cadre d'une enquête préliminaire ouverte le 30 décembre 2016 par le parquet de Paris pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste criminelle.

Le jeune homme est un musulman pratiquant fréquentant régulièrement la mosquée de Lille-Sud, selon France3 Hauts-de-France qui a révélé son interpellation.

Il est suspecté d'avoir voulu commettre une action violente en France, ayant cherché à se procurer des armes et des explosifs. « Il aurait eu des projets d'attentat sans pouvoir les concrétiser pour des raisons logistiques
http://www.ouest-france.fr/nord-pas...ne-de-preparer-un-attentat-interpelle-4803549

C'est un complot, le Mossad organise tout ca a cause des elections et pour salir les Musulmans. Al Qaeda et l'EI n'existent pas pas plus que tout les groupes qui se reclament de l'Islam et commettent des attentats au Nigeria, au Cameroun, en Libye, en Tunisie, en Algerie, au Yemen, en Arabie Saoudite, en Indonesie, en Afghanistan, au Pakistan, en Chine, en Inde, aux USA, en France, en Grande bretagne, en Belgique, en Iraq, en Syrie, au Kuwait, en Russie, au Kyrygzstan, en Somalie, aux Phillipines etc. C'est la meme chose pour tout les attentat lies a des Musulmans dans le passe et dans l'avenir. Merci.

humm tu affirmes?
j'ai appris la théologie à Fes (Alkaraouine ) des vrais prof de théologie , d'un Islam tolérant vide du sens de cette mode actuelle , qui est le Jihad, et la haine et le massacre

C'est cet Islam qu'il nous faut a tout prix, pas celui des terroristes qui sont les premiers a tuer les imams qui prêchent cet Islam. Il faut aussi mettre de cote les ecrits d'Ibn Tayymiyyah, c'est une des grandes sources théologiques des terroristes.

C'est un complot, le Mossad organise tout ca a cause des elections et pour salir les Musulmans. Al Qaeda et l'EI n'existent pas pas plus que tout les groupes qui se reclament de l'Islam et commettent des attentats au Nigeria, au Cameroun, en Libye, en Tunisie, en Algerie, au Yemen, en Arabie Saoudite, en Indonesie, en Afghanistan, au Pakistan, en Chine, en Inde, aux USA, en France, en Grande bretagne, en Belgique, en Iraq, en Syrie, au Kuwait, en Russie, au Kyrygzstan, en Somalie, aux Phillipines etc. C'est la meme chose pour tout les attentat lies a des Musulmans dans le passe et dans l'avenir. Merci.
vas y doucement s'il te plait ok!
laissons Daéch
parlons y des massacres de Casablanca le mois de mai 12 morts okce n'était pas les Mossade ni Daéch ok, ?
le gars qui fonce sur des innocent avec un 19T ? et la fille de 16 ans qui voulait exploser la tour Eiffel,
donc , s'il te plait , dire que si ces massacres ils ont eu lieu , c'est la faute au Mossade ? c'est très facile de laver la conscience des ISLAMISTES RADICAUX qui ont massacré et égorgé comme des agneaux des être Humains

ça fait peur ces jeunes qui ne connaissent rien de l'Islam et les voilà dans les Mosquées , apprendre à faire des massacres , au lieu d'aller dans les centres de recherches scientifiques pour le bien de l'humanité
pourquoi ces jeunes ils ne s'acharnent pas , sur les sciences et les technologies? au lieu de s'acharner à faire des explosions et des massacres

Je ne comprends pas non plus...
Quel immense gâchis...

Les derniers arrêtés à Montpellier, la plus jeune avait 16 ans... !!??!!

Bah tu sais ils sont français depuis au moins 3 voir 4 générations...le problème est ailleurs je pense...
Perso, je pense que l'un des problèmes est là : pourquoi au bout de la 3ème ou 4ème génération, ils ne se sentent toujours pas Français. Et franchement, je m'en fous de ce en quoi ils prient (ça les regarde, c'est leur jardin secret)...

il faut enseigner l'islam à l’école...... ils ne vont pas à l’école?
Non, y'a des écoles pour ça ou des cours du soir, c'est comme le catéchisme. Pousse pas trop, là !
Et s'ils vont pas à l'école, normalement, c'est en premier lieu le problème des parents, non ?

Dernière édition:
vas y doucement s'il te plait ok!
laissons Daéch
parlons y des massacres de Casablanca le mois de mai 12 morts okce n'était pas les Mossade ni Daéch ok, ?
le gars qui fonce sur des innocent avec un 19T ? et la fille de 16 ans qui voulait exploser la tour Eiffel,
donc , s'il te plait , dire que si ces massacres ils ont eu lieu , c'est la faute au Mossade ? c'est très facile de laver la conscience des ISLAMISTES RADICAUX qui ont massacré et égorgé comme des agneaux des être Humains
Tu as un sens de l'humour hors normes.

Je t'ai posé une question?

T'as pas besoin de te justifier:)
Tu m'interpelles, je te réponds... Sinon, précise la prochaine fois que tu commentes mais ne souhaites pas de réponse^^

les croyant connaissent l'islam, pas l'islam de France..... et cet islam ne vous plais pas, on fait comment?
Prend le comme tu veux. Objectivement, c'est pas moi, ni Mme Michu qui pourra expliquer les éléments théologiques dont ces jeunes barges se servent pour commettre leurs massacres.
Après, tu as parfaitement le droit de traiter cela par le mépris et la neutralité. Mais neutralité dans les deux sens alors...

Prend le comme tu veux. Objectivement, c'est pas moi, ni Mme Michu qui pourra expliquer les éléments théologiques dont ces jeunes barges se servent pour commettre leurs massacres.
Après, tu as parfaitement le droit de traiter cela par le mépris et la neutralité. Mais neutralité dans les deux sens alors...
j'arrive pas à te suivre.... tu parles de quoi là?

j'arrive pas à te suivre.... tu parles de quoi là?
De ça :
les croyant connaissent l'islam, pas l'islam de France..... et cet islam ne vous plais pas, on fait comment?

Donc, oui, on fait comment si ceux qui partagent la religion revendiquée de ces assassins fanatiques regardent ailleurs en s'en lavant les mains ?
Je suis d'accord que la religion n'est pas le seul problème de ces terroristes, mais ils utilisent des textes religieux pour justifier leurs actes. Personne de bonne volonté pour leur expliquer leurs erreurs ?
Perso, je pense qu'un travail d'explication est aussi nécéssaire (au moins, ça leur évitera peut-être de crier l'habituelle formule magique pendant leur crime). Et que ce travail ne sera pas audible s'il est fait par l'Etat, Finkelcrotte et Mme Michu qui n'ont aucune légitimité auprès de ces personnes sur ce sujet en particulier.

Donc, oui, on fait comment si ceux qui partagent la religion revendiquée de ces assassins fanatiques regardent ailleurs en s'en lavant les mains ?
Je suis d'accord que la religion n'est pas le seul problème de ces terroristes, mais ils utilisent des textes religieux pour justifier leurs actes. Personne de bonne volonté pour leur expliquer leurs erreurs ?
Perso, je pense qu'un travail d'explication est aussi nécéssaire (au moins, ça leur évitera peut-être de crier l'habituelle formule magique pendant leur crime). Et que ce travail ne sera pas audible s'il est fait par l'Etat, Finkelcrotte et Mme Michu qui n'ont aucune légitimité auprès de ces personnes sur ce sujet en particulier.
on s'en lave les mains?
tu penses bien que si on avait un pouvoir sur eux ils ne tueraient pas des musulmans, parce qu'il ne faut surtout pas oublier que ce sont les musulmans les principales victimes... d'un coté ils sont la cible des terroristes et de l'autre la cible des islamophobes...
tu veux que je fasse quoi? déposer une tète de sanglier devant la mosquée et des merguez halal devant le siège du fn?

L'Islam de France, ou l'Euro-Islam, c'est biensur de la foutaise. Mais personne n'a dit que le wahabisme ou le salafisme sont l'unique vraie version de l'Islam non plus, hein? Il n'y a meme pas encore 50 ans, l'Islam mainstream dans toutes ses facettes etait immensement plus tolerant, cosmopolite et ouvert d'esprit dans le monde entier, avant que les saoudiens avec leurs petrodollars ont infiltre toutes les communautes musulmanes avec leurs imams et mosquees wahabites et ont reussi a remplacer le mainstream ouvert par leur wahabisme ultra rigoriste. Faut pas se laisser faire et leur laisser l'autorite de l'interpretation sur ce que l'Islsm est ou devrait etre. Pour ca, 1.5 milliards de musulmans est une population trop heterogene et grande pour le leur permettre. Arretons donc de parler de l'Islam avec comme sub-text Islam = wahabisme = salafisme = foulards/barbus = decapitations/amputations/flagellations = mode de vie retrograde = daeshisme = ... bref, tout ce qui est The Saudi Way of Shitty Life. Rien n'est plus faut, et ne porte plus tord a l'Islam qui a toujours ete immensement plus varie et cosmopolite que le wahabisme qui emane de cette region moralement et ethiquement entierement pourrie du desert du Gulf.

L'Islam de France, ou l'Euro-Islam, c'est biensur de la foutaise. Mais personne n'a dit que le wahabisme ou le salafisme sont l'unique vraie version de l'Islam non plus, hein? Il n'y a meme pas encore 50 ans, l'Islam mainstream dans toutes ses facettes etait immensement plus tolerant, cosmopolite et ouvert d'esprit dans le monde entier, avant que les saoudiens avec leurs petrodollars ont infiltre toutes les communautes musulmanes avec leurs imams et mosquees wahabites et ont reussi a remplacer le mainstream ouvert par leur wahabisme ultra rigoriste. Faut pas se laisser faire et leur laisser l'autorite de l'interpretation sur ce que l'Islsm est ou devrait etre. Pour ca, 1.5 milliards de musulmans est une population trop heterogene et grande pour le leur permettre. Arretons donc de parler de l'Islam avec comme sub-text Islam = wahabisme = salafisme = foulards/barbus = decapitations/amputations/flagellations = mode de vie retrograde = daeshisme = ... bref, tout ce qui est The Saudi Way of Shitty Life. Rien n'est plus faut, et ne porte plus tord a l'Islam qui a toujours ete immensement plus varie et cosmopolite que le wahabisme qui emane de cette region moralement et ethiquement entierement pourrie du desert du Gulf.
c'est le bordel dans ta tète farid.... tu te surmène c'est pas bon...

+1000

En propageant leur doctrine wahhabite dans le monde à coups de pétrodollars, les Saoudiens se sont fait déborder en créant des monstres que plus personne ne contrôle.
Pour Daesh, les saoudiens sont même des "simili-wahhabites", trop tolérants à leur goût (!!!)

Big up aussi aux USA et ses alliés qui ont armé à moindre coût ces monstres !

après le complot americano-sataniste-sioniste voici le complot saoudo-salafiste-islamiste....

en fait chacun complote dans sa tète...

le problème , c'est que; les jeunes issus de l'immigration Musulmane excellent uniquement dans la fausse compréhension de la religion de leur parents
pourquoi donc ? ils se sont tombés têtes baissées dans la mauvaise interprétation de l'Islam , en écoutant des Imams des chaines du Moyen Orient ou des mosquées trufés des charlatans imams entre les barres des HLM

Ceux qui essayent de commettre des attentats au Maroc par exemple sont des produits à 100% locaux (rien à voir avec l'immigration) ainsi que ceux provenant des pays du proche et moyen orient... il n'y a pas de profil type, d'où la difficulté de donner un visage commun et d'éradiquer ce fléau

+1000

En propageant leur doctrine wahhabite dans le monde à coups de pétrodollars, les Saoudiens se sont fait déborder en créant des monstres que plus personne ne contrôle.
Pour Daesh, les saoudiens sont même des "simili-wahhabites", trop tolérants à leur goût (!!!)

Big up aussi aux USA et ses alliés qui ont armé à moindre coût ces monstres !

+ 10 000
Et cette maladie wahabites touchent des personnes de tous pays etc...

[…]
Perso, je pense que l'un des problèmes est là : pourquoi au bout de la 3ème ou 4ème génération, ils ne se sentent toujours pas Français. Et franchement, je m'en fous de ce en quoi ils prient (ça les regarde, c'est leur jardin secret)...
[…]
Parce que trop de gens sont tournés vers le passé, pour l’idéaliser, parce que le présent est décevant.

En 1991, george bush le père avait poussé avec ses mensonges les américains a accepte de faire la guère et libérer la Koweït pour le bien de l'humanité. 10 plus tard, son fils a déclaré la guerres aux méchants terroristes musulmans, aussi pour le bien de l'humanité. En 2003, il a inventé un lien entre Saddam et Ben Laden, il a fait la guerre comme son papa.

Depuis l'Irak, Syrie, Yémen, n'existent plus. Égypte n'a plus de poids, elle a fait un pas en arrière d'environs 50 ans. Les banou Quraysh ont le temps que pour remplir le ventre, courrir après les prostituees, et acheter des clubs. Et enfin, en Afrique du Nord, tout va bien, les peuples vont bien, meme très bien, vu que certains passent leur temps à scandalisé "3ach le Dieu sur terre".

Dans tout cela, Israël va bien, et elle fait tout pour protéger ses citoyens, afin qu'ils puissent avoir une vie merveilleuse.

Je ne sais pas combien d'inoccents sont morts depuis 1991, pour le bien de l'humanité, mais les choses se font que s'aggraver depuis.

La vraie question, qui sont les vrais terroristes ?!

C'est pas des mosquées donc n'importe quel guignol peut louer un box ou un garage sous une barre en béton et se masturber intellectuellement dedans...

Les mosquées sont connues puisque assoc' loi 1901 en général...
je sais j'ai appuyé un peu sur le superlatif , justement pour faire sortir une réaction
quant aux mosquées , certes tu as raison elles sont surveillées , mais d'autre elles sont sans nom , bien calées entre 2 barres des HLM , ou dans des caves

C'est pas des mosquées donc n'importe quel guignol peut louer un box ou un garage sous une barre en béton et se masturber intellectuellement dedans...

Les mosquées sont connues puisque assoc' loi 1901 en général...

si
il y a des mosquées clandestines découvertes dans plusieurs villes , des fois des caves comme lieu , des fois un appartement prêté etc..

je sais pas, mais tu vas m'expliquer....
C’est un Islam compatible avec les lois françaises (ex. ne pas placer les lois religieuses au dessus des loi du pays) et les principes de libertés occidentaux (ex. liberté de conscience, de croyance). Alors si l’Islam de france pose un problème, je me demande en quoi. Tu as fais un aveux d’incompatibilité de ton Islam, c’est ce qu’il faut comprendre ?

Dernière édition:
C’est un Islam compatible avec les lois françaises et les principes de libertés occidentaux. Alors si l’Islam de france pose un problème, je me demande en quoi. Tu as fais un aveux d’incompatibilité, c’est ce qu’il faut comprendre ?
hé ben ça tombe bien, pour le respect de la loi c'est l'islam de la majorité des musulmans.....
c'est quoi les principes de libertés occidentaux? ... liberté de culte?
qu'est ce que tu raconte avec ton aveu d'incompatibilité? tu sors ça d'ou?

Justement ce qui est officiel est surveillé et infiltré même avec des convertis depuis la décennie noire...

Ce qui n'est pas officiel donc hors la loi c'est pas notre problème...là il y a eu un type qui parle de mosquée et pas de caves ou de container à pinard!!!

Qu'est-ce que t'en sais? Il y a les mosquees officielles, mais il y a aussi pleines de salles de prieres inofficielles....

après le complot americano-sataniste-sioniste voici le complot saoudo-salafiste-islamiste....

en fait chacun complote dans sa tète...

Ca n'est en aucun cas un complot.

Il y a trop d'acteurs pour parler de complot.
Tous ceux que tu cites (Saoudiens, Américains, sionistes) ont leur part de responsabilité, à diffenrents degrés, quant à l'émergence de ces sectes de la mort (Al Qaïda, Daesh, Al Shabbab, Boko Haram, etc... désormais impossible de tous les citer)

Retour