compteblad
PLD (Peace, Love and Diversity)
c'est à Molenbeek?
pourquoi le gars refuse d'obtempérer à la police?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je confirme c'est place Scheitzer à Berchem j'y passe tout les jours et en plus ce n'est pas une bagarre entre policiers et marocains mais des policiers qui tentent d'arrêter des belges de souches quelques peu alcoolisés vu le nombres de bistrot où on sert de la jupiler dans les alentoursc'est à Molenbeek?
Elles font pitié les meufs qui commententc'est à Molenbeek?
Je confirme c'est place Scheitzer à Berchem j'y passe tout les jours et en plus ce n'est pas une bagarre entre policiers et marocains mais des policiers qui tentent d'arrêter des belges de souches quelques peu alcoolisés vu le nombres de bistrot où on sert de la jupiler dans les alentours
Je ne vois pas l'intérêt de ce topic ???
Que veux-tu dire @compteblad ?
Tu n'en a pas fini avec ta crise identitaire?
Elles font pitié les meufs qui commentent
 base de "starfallah" mais vlà que je me régale et que je rigole de voir des cassoss se battre Pfff
Nari les flics belges; c'est vraiment des nuls, ils sont 15 et ils arrivent pas à maitriser 2 gars saoul, ils faudrait leur ramener 2 simi d'ici ils leur aurait défoncé le crane et jeté au cachot vite fait bien fait
Ca se voit que tu me lis mal je suis très dure et sévère envers toutes les racaillesle pire en Belgique c'est que tu as des gens comme Blondin qui se mettent systématiquement du côté des maghrébins même quand ils ont commis des crimes, des délits.......il dit que dans cette vidéo on arrête des belges de souche, ......c'est du racisme communautaire...... je suis d'accord avec toi, un bon séjour au cachot pour lui expliquer qu'en Belgique on obéit à la police....
....ces petites frappes salissent la communauté maghrébine...
la vraie gueule de l'emploi!![]()
ils ne veulent pas obtempérer parce qu'ils savent qu'ils vont se faire tabasser au commissariat....
Quelle soupe !!de nouveau ta victimisation et ton racisme communautaire et ton discours contre le système et la police....
que tu sois d'accord ou pas, dans la vidéo on voit clairement que les fauteurs de troubles sont maghrébins.....et non pas belges de souches comme tu le prétends.... le fait que le fauteur de trouble appartienne a ton origine (j'ai cru entendre le rif dans la vidéo) ne doit pas t'exempter d'être objectif....
C'est avec une mentalité comme la tienne, c a d, que même quand le problème vient d'un maghrébin, tu le protège simplement parce qu'il est maghrébin ou berbere comme toi.... c'est clairement du racisme...
A suivre ton raisonnement par l'absurde, parceque la famille de terroristes criminelle d'abdeslam est d'origine rifaine, il faut la dédouaner? alors qu'ils ont provoqué des centaines de morts??? c'est un raisonnement débile, ....et criminelle!
Le type sur la vidéo ^^pourquoi il n'obtempère pas? aux USA il aurait été abattu..... s'il n'obtempère pas c'est qu'il avait quelque chose à se reprocher...y a que toi et ceux qui ton liké pour le défendre!!! vous encourager le racisme!
Enfin, si t es pas content sur le titre de la vidéo, tu n'as qu a écrire à son auteur....mais évidemment c'est encore trop compliqué pour toi pour comprendre cette chose élémentaire : ce n'est pas moi qui a mis ce titre....![]()
Quelle soupe !!
Tu es le seul bladinaute qui avec différents pseudo dénigre les rifains avec des mensonges ridicules basés sur ta mythomanie
Pour ta gouverne si la mère de salah est originaire de Bouyafar son père est algérien mais ce genre de recherche ethnique ne semble interessé que toi c'est très important pour toi de te rassurer dans ton trouble identitaire
Mais qu'est ce que tu es ridicule !!!
ou des choses a reprocher à la police...MDR, y a des caméras dans les postes de police...peut être sur le chemin...
il ne veut pas obtemptérer car il a des choses à se reprocher.....![]()
ou des choses a reprocher à la police...
t'es policier ou t'es marocain? ....
ps: dans ta vidéo c'est pas un marocain...
le type on dirait un turc, sinon y a de tout dans la video (black, maghrébin, turc, belge...).... même celle qui film doit être turc..aucune idée, c'est le posteuur de la vidéo de youtube qui a mis un titre absurde : martrocain VS policier....pas moile titre est ridicule.....les jeunes qui sont là sont belges pour moi....
moi j'ai juste demandé quand a eu lieu cette vidéo....
C es un quoi la tête de vainqueur dans la vidéo? t as une idée? un roumain?
Tu viendrais un jour visiter BXL, tu risque d'être comment dire d'être offusqué "choqué" par le comportement de membres de notre communauté.... au MAroc, les gens sont très polis je trouve et respectueux....ici c 'est différent disons!
Ah bon il a fait l unifCa se voit que tu me lis mal je suis très dure et sévère envers toutes les racailles
Par contre toi tu as un énorme trouble identitaire qui te fait te chercher à caresser le belge de souche dans le sens du poil
comme si lui représentait l'incarnation du bien sur terre et chercher à te démarquer de ta communauté en chargeant d'autre minorité rifaine... l'arabe c'est toi ce n'est pas moi
C'est d'une immaturité profonde et parait que tu as fais l'unif en plus !!!
Ca n'a rien à voir mais ton avatar on avait pareil dans les années 70 début 80 dans notre salonAh bon il a fait l unif
Pour devenir maitre kebabier