De quel pays est cette tenue?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Neytha

VIB
Quelle est l'utilité de ce post en faite ? Chercher à alimenter des querelles puériles ?

Je sais pas quand je descends à Oran les gens dans leur vie quotidienne s'en carre comme de l'an 40 du Maroc, j'imagine qu'au Maroc c'est pareil.... Il n'y a qu'ici que tu retrouves des polémiques bizarres.
 
Quelle est l'utilité de ce post en faite ? Chercher à alimenter des querelles puériles ?

Je sais pas quand je descends à Oran les gens dans leur vie quotidienne s'en carre comme de l'an 40 du Maroc, j'imagine qu'au Maroc c'est pareil.... Il n'y a qu'ici que tu retrouves des polémiques bizarres.

On parle de tenue la ...... :prudent:
 

KINGjulian

Modérateur
Quelle est l'utilité de ce post en faite ? Chercher à alimenter des querelles puériles ?

Je sais pas quand je descends à Oran les gens dans leur vie quotidienne s'en carre comme de l'an 40 du Maroc, j'imagine qu'au Maroc c'est pareil.... Il n'y a qu'ici que tu retrouves des polémiques bizarres.

Oui oui Chez nous c'est pareil
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Les couleurs sont froides, mais j’aime bien quand‑même. C’est céleste (l’impression que ça me fait).

Le bleu que je préfère, c’est le turquoise (j’adore …), et nettement moins les autres, alors je suis surpris d’aimer une tenue avec un bleu que habituellement je n’aime pas.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
C'était de l'humour a la base mais y'a toujours des personnes qui prennent sa a coeur :D

Ben franchement au début je pensais que c'était de l'humour mais au bout d'un certain nombre de sujets ouverts je me pose des questions :D

C'est pas méchant de ma part, je m'en fous perso je suis même pas maghrébine lol
Juste fais attention à ne pas alimenter de rivalités/rancoeurs entre les maghrébin(e)s avec certains de tes posts...
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Quelle est l'utilité de ce post en faite ? Chercher à alimenter des querelles puériles ?

Je sais pas quand je descends à Oran les gens dans leur vie quotidienne s'en carre comme de l'an 40 du Maroc, j'imagine qu'au Maroc c'est pareil.... Il n'y a qu'ici que tu retrouves des polémiques bizarres.

Les réseaux sociaux et les forums c'est un monde à part j'ai remarqué...
 
Ben franchement au début je pensais que c'était de l'humour mais au bout d'un certain nombre de sujets ouverts je me pose des questions :D

C'est pas méchant de ma part, je m'en fous perso je suis même pas maghrébine lol
Juste fais attention à ne pas alimenter de rivalités/rancoeurs entre les maghrébin(e)s avec certains de tes posts...

Ouais :cool: j'vais essayer :p
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ben je t'avais déjà dit dans un autre thread que dans l'orient, on mettait également ces robes et TOUUUUUUT le monde dans ma région orientale te dire qu'elles sont algériennes.

On les appelle "blouza", je ne sais pas comment vous les appelez en Algérie.
Et c’est quoi exactement, une blouza ? Une robe longue en une pièce avec beaucoup d’ornements ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Sa date de 2011-2013 :eek:? Mdrr
Nessma ses devenue la base en Algérie :cool: y'a plein d'acteur algériens qui figure dans leurs serie :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@Marok19 Maintenant y'a Dzair TV en Algérie ses le CANAL + version Algérienne :cool: dommage en France on peut pas l'avoir sur la télévision mais juste sur pc :(

http://www.dzairwebtv.com
Oui et ça change quoi? Ça ne change rien au fait que 2 m a la cote en Algerie et bien avant les chaînes algeriennes...y a d'autres chaînes algériennes ma mère regarde la chaîne samira et après? Fraˋhement tu saoules avec ton nationalisme de base...
 
Oui et ça change quoi? Ça ne change rien au fait que 2 m a la cote en Algerie et bien avant les chaînes algeriennes...y a d'autres chaînes algériennes ma mère regarde la chaîne samira et après? Fraˋhement tu saoules avec ton nationalisme de base...

LOL ses toi qui commence avec les chaine est ses moi la nationaliste wallah tu fait vraiment pitié comme meuf Allah Yahdik
Ta vraiment le sem en toi Salem Aleikoum
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
LOL ses toi qui commence avec les chaine est ses moi la nationaliste wallah tu fait vraiment pitié comme meuf Allah Yahdik
Ta vraiment le sem en toi
Je commence avec les chaînes? Mdrrr c'est quoi ton topic c'est pas une tv marocaine présentant une tenue algérienne? Allez va toi et tes vieilles tenues de sailormoon et ton nif qui te rend pathétique ciao :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut