De quel pays êtes vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tetris99
  • Date de début Date de début

De quel pays êtes vous?

• Marocain du Maroc?

Votes: 75 13.4%
  • Marocain de France?

Votes: 251 44.8%
  • Marocain de Belgique?

Votes: 59 10.5%
  • Marocain du Canada?

Votes: 13 2.3%
  • Marocain d'ailleurs ?

Votes: 15 2.7%
  • Pas marocain?

Votes: 139 24.8%
  • Marocain de Grande Bretagne, Scandinavie, Allemagne

Votes: 10 1.8%
  • Marocain, d'Espagne, du Portugal et autres pays du bassin Mediterraneen

Votes: 5 0.9%

• Total des votants
    560
De quel pays êtes vous?

Marocain du Maroc?
Marocain de France?
Marocain de Belgique?
Marocain du Canada?
Marocain d'ailleurs ?
Pas marocain?

dans les deux derniers cas merci de préciser les nationalité et les pays ;)

n'ayez pas peur c'est pas un controle de police :D

tu veux dire quoi par cette question?
et c quoi être marocain?
né au maroc, vécu au maroc, grandi au maroc, parents marocain?

tu veux dire quoi par cette question?
et c quoi être marocain?
né au maroc, vécu au maroc, grandi au maroc, parents marocain?

le bon marocain est egoiste et de mauvaise foi .... fhamator confirmé et classé negatif en commerage à longue portée .... complexé donc egocentrique .... intolerant et ethnocentrique ! sinon ça peut être marrant quelques fois ... quand ça ne se prend plus eu serieux ...

sinon une blague qui resume trop bien le marocain : dans l'avion qui se casse la gueule on a besoin de jeter du poids par dessus bord .... le français il pilote ...l'americain c'est le navigateur et le japonais le mecanicien ...b9a le marocain et le noir :eek:
nad lmaghribi : wlad ddin lklaaaaaaaaaaaaab :eek: bant likoum f ddreywi mssikin :D

p.s : attontion rigolade

si une part de toi s'identifie au Maroc , alors tu es marocain et apte à participer dans ce sondage! :D
sinon tu n'as qu'à choisir "pas marocain"

ben lô: je peux pas dire marocain ni non-marocain si je suis pas d'accord avec les mots.

moi, je suis moi: ET j'ai une carte nationale :D

Bon je le proclame solennellement... les Belgos... vous êtes des limaces !! :fou:

Je sais qu'on est bcp plus nombreux que ça ! :langue:

Bon je le proclame solennellement... les Belgos... vous êtes des limaces !! :fou:

Je sais qu'on est bcp plus nombreux que ça ! :langue:

c'est ce que je me disais moi aussi!

j'aurais méme parié que vous étiez les plus nombreux
car à chaque que je fais connaissance avec quelqu'un il s'avére étre belge :eek:, sauf qlqs exceptions

En Argentine, au Chili, en Espagne, au Paraguay, et en Uruguay, la langue est souvent désignée comme castellano (« castillan ») ; ailleurs, notamment dans le reste de l’Amérique latine et les pays francophones, le terme español (« espagnol ») est le plus fréquent

;)

En qui me concerne mon cher, de nos jours, je préfère dire que ma langue natale est le "castellano" car dire "español" .... quand on sait qu'aujourd'hui l'Espagne a plusieurs revendications linguistiques passant du basque au catalan... :D

Mais c'était juste un clin d'oeil bien entendu ! Buen dia... !

En Argentine, au Chili, en Espagne, au Paraguay, et en Uruguay, la langue est souvent désignée comme castellano (« castillan ») ; ailleurs, notamment dans le reste de l’Amérique latine et les pays francophones, le terme español (« espagnol ») est le plus fréquent

;)

totalmente de accuerdo contigo!,tas raison;)

c'est ce que je me disais moi aussi!

j'aurais méme parié que vous étiez les plus nombreux
car à chaque que je fais connaissance avec quelqu'un il s'avére étre belge :eek:, sauf qlqs exceptions

Non non on est pas les plus nombreux même si je pense en effet qu'il y a un bon petit paquet sans nous 3ayen ! :langue:

Les plus nombreux ce sont qd même les Français, je pense ! ;)

On est ptete les plus bavards? Un autre habitant de la Belgique par ici !!

Mais le serions nous encore pour longtemps? Pour les domiciliés en wallonie, nous finirons pas être du côté français du territoire!

Non non on est pas les plus nombreux même si je pense en effet qu'il y a un bon petit paquet sans nous 3ayen ! :langue:

Les plus nombreux ce sont qd même les Français, je pense ! ;)

en tout cas les mangeurs de frittes que vous étes ont enfin pu
avoir leur gouvernement aprés 9 mois de négociations :eek:
félécitation

en tout cas les mangeurs de frites que vous étes ont enfin pu
avoir leur gouvernement aprés 9 mois de négociations :eek:
félécitation

Merci mon cher Yuby Alleluïa !! On y est arrivé enfin ! :langue:

Mais je n'avais pas perdu espoir, ne sommes-nous pas les champions du "compromis" ?! :langue:

Retour