De quel pays êtes vous?

De quel pays êtes vous?

  • Marocain du Maroc?

    Votes: 75 13.4%
  • Marocain de France?

    Votes: 251 44.8%
  • Marocain de Belgique?

    Votes: 59 10.5%
  • Marocain du Canada?

    Votes: 13 2.3%
  • Marocain d'ailleurs ?

    Votes: 15 2.7%
  • Pas marocain?

    Votes: 139 24.8%
  • Marocain de Grande Bretagne, Scandinavie, Allemagne

    Votes: 10 1.8%
  • Marocain, d'Espagne, du Portugal et autres pays du bassin Mediterraneen

    Votes: 5 0.9%

  • Total des votants
    560

mmustapha6

私は神の愛の&#
Je suis Turk et je peux dire je suis fier de l'etre .
Descendant de l'empire ottomane , descendant d'Attila le un.


PAIX > ISLAM
 
De quel pays êtes vous?

Marocain du Maroc?
Marocain de France?
Marocain de Belgique?
Marocain du Canada?
Marocain d'ailleurs ?
Pas marocain?

bah je suis algerienne
 
mo aujourdhuis je suis de luxembourg dans une semaine je serais de l italie apres je deviendrais un chtimi puis au mois decembre je serais du maroc puis apres en suisse puis apres je sais pas je suis un gars ki voyage travail chez moi j etais 3 jours
c est compliquer ma vie
 
si ta vie est auussi compliquée et bien la mienne aussi

je crois pas ma famille je l ai vu 3 a 4 fois dans un trimestre j ai pas dormis dans un lit ki est le mien depuis 2 mois j ai plus change de lit comme le nombre de chaussettes je crois plus ke ca
y a pas pire en plus boulot c est fatiguant le strees tjours en voyage comme ibno batouta
 

hennayate

Crunch!
oui c est beau l italie je vais souvent et j aime bien d ailleurs pour travail sinon pour skier sos le massif du mont blanc cote italien y a une poudreuse je te dirais pas koi sinon milan venise florence c est beau a visite

Je connais bien Florence. J'ai visité Rome, Pise, Sienna et j'en passe. :rouge: Par contre le ski, ce n'est pas mon truc. :D
 
Veuillez m'excuser si je perturbe quelque peu votre angle de vision.

Je suis d'abord et essentiellement un Terrien, de l'espèce Homo sapiens sapiens, et à partir de ces deux concepts (s'inscrivant dans l'ordre du vivant sur notre petite, toute petite planète Terre) je m'efforce d'user de ma raison.

Il m'est possible de comprendre que, sentimentalement, vous ayez besoin d'afficher un étendard vous permettant de vous identifier à un passé collectif quoique je ne suis pas sur que cela puisse vous permettre de vous identifier à un projet collectif.

Pensez-vous (et non pas : croyez-vous) que nous puissions nous rejoindre ?
 
Veuillez m'excuser si je perturbe quelque peu votre angle de vision.

Je suis d'abord et essentiellement un Terrien, de l'espèce Homo sapiens sapiens, et à partir de ces deux concepts (s'inscrivant dans l'ordre du vivant sur notre petite, toute petite planète Terre) je m'efforce d'user de ma raison.

Il m'est possible de comprendre que, sentimentalement, vous ayez besoin d'afficher un étendard vous permettant de vous identifier à un passé collectif quoique je ne suis pas sur que cela puisse vous permettre de vous identifier à un projet collectif.

Pensez-vous (et non pas : croyez-vous) que nous puissions nous rejoindre ?

désolé mais ma réaction ne concerne en rien ton intervention.
J'aurais voulue savoir, si ton pseudo est le nom d'une ville se trouvant sur terre? plus précisément dans les Yvelines?:rolleyes:
 
désolé mais ma réaction ne concerne en rien ton intervention.
J'aurais voulue savoir, si ton pseudo est le nom d'une ville se trouvant sur terre? plus précisément dans les Yvelines?:rolleyes:

Oui ! C'est simplement mon lieu de naissance, celui des six premières années de ma vie... là où, ensuite, je retournais quelques fois tant que j'y ai eu des liens familiaux.

Tout à fait entre nous deux - il ne faudra pas le répéter - plus que Meulan, lieu officiel de ma naissance, dans l'ile - je suis surtout de Hardricourt... dont le nom reste attaché avec celui de Meulan au fronton de la gare SNCF.

Satisfait ?
 

Tetris99

Game over
Veuillez m'excuser si je perturbe quelque peu votre angle de vision.

Je suis d'abord et essentiellement un Terrien, de l'espèce Homo sapiens sapiens, et à partir de ces deux concepts (s'inscrivant dans l'ordre du vivant sur notre petite, toute petite planète Terre) je m'efforce d'user de ma raison.

Il m'est possible de comprendre que, sentimentalement, vous ayez besoin d'afficher un étendard vous permettant de vous identifier à un passé collectif quoique je ne suis pas sur que cela puisse vous permettre de vous identifier à un projet collectif.

Pensez-vous (et non pas : croyez-vous) que nous puissions nous rejoindre ?

je suppose que ton projet collectif en arabe c'est "lf8hamate"...
 
Haut