Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MOI je suis de alhoceima ! et vous !! ... qui part o bled cette année ?
moi de immzourén lol
de nador dar alkabdani![]()
punaise les rifains skwateurs de bladi? lol
Pourkoi??????on est en force c'est ça????
je vois que d rifi sur bladi por eso
en force moué ca c toi qui le dit
Ah bon moi aussi je suis de Bni Bouayach ;-)pour ma part je suis de beni bou3ayach
moi à 50 km de hoceima un village ki sapel TAGHZOUT... mais c pa connu.
Moi je suis de béni chikker plus précisément boujaffa!!!!!!!On a des supers plages là-bà!!!!
A mon avis c'est qu'une coïncidence que tu vois que des rifs moi je pense que c partagé! Tu n'aime pas les rifis?lol! ils sont très très gentils tu sais, mais ça je pense que tu t'en doutes.
Tu es d'où toi?
moi je le connais ;-)
Salam , he bien moi immigrer en belgique, mes origines sont de Bentieb, et on habite maintenant à Nador. Bientot retour voir la famille, RDV à Sidi ALi .
tu pars quand cousin? tiens moi au courant j'pars fin juin inchAllah
Départ début juillet, 3 semaines sur place et puis fini retour, pas bcp de congé !!
Beni B...
Je le dis ou non?
moi je suis de kabou yawa !c'est dans les collines... c'est la familles ingalls au maroc!
![]()
MOI je suis de alhoceima ! et vous !! ... qui part o bled cette année ?
Salam , he bien moi immigrer en belgique, mes origines sont de Bentieb, et on habite maintenant à Nador. Bientot retour voir la famille, RDV à Sidi ALi .
temsamane la ville la plus rifaine...MOI je suis de alhoceima ! et vous !! ... qui part o bled cette année ?