de quel region du rif vous etes ?

ben écoute, j'attends une jolie bague ornée de diamants dans un bel écrin.
ensuite, tu te mets à genoux
tu me demandes en mariage
et le tour est joué
lol

mara achemawyer a ijiss en thmouartinou wallah 7oma amggire zig iri waragh, time9iassine khiffassine enem , tissira tichemrarine, thilouzine ect ect wadji l khadhente waha ranech rsser admercher meler toudatinou bra thamrate en taddate
 

rifffaine

j'aime les chouquettes...
mara achemawyer a ijiss en thmouartinou wallah 7oma amggire zig iri waragh, time9iassine khiffassine enem , tissira tichemrarine, thilouzine ect ect wadji l khadhente waha ranech rsser admercher meler toudatinou bra thamrate en taddate

mais qu'est ce que tu attends?
rak athay dsghath sandaliya!! je veux de jolies balerines!!! ;)
lol
 
pour plaire à mon père : travail, religion!!lol
min teggith ?

ps : je ne peux pas répondre aux messages privés, car je ne suis pas inscrite depuis plus de 5 jours, c'est la condition semble t il.
j'habite Paris.

khedhmer, zedjer , wakiyifer cha...adrajigh khamssi yam bech amoucher msn ino

irssa adrahar rokha thilla guikhfennem
 
youyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyyy

ayaral abouya ouma temsamani iga thkhadhante loooooool

au faite temsamani tu m'as mal compris sur l'autre poste j'ai pas eu le temps de te répondre lool tu dois te dire qui je suis lol a toi de deviner.

temasamane mon amour la ou je suis né la ou j'espere mourrir et etre enterrré inch'allah quand viendra mon jour
 
youyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyyy

ayaral abouya ouma temsamani iga thkhadhante loooooool

au faite temsamani tu m'as mal compris sur l'autre poste j'ai pas eu le temps de te répondre lool tu dois te dire qui je suis lol a toi de deviner.

temasamane mon amour la ou je suis né la ou j'espere mourrir et etre enterrré inch'allah quand viendra mon jour


mdrrr minta3nide chek ????

t de ma famille ou quoi :D
 
Haut