rifain?
mais qu'est ce qu'ils ont tous les rifains à quitter le Rif pour aller dans les villes?
et l'autre qui habite Tanger!![]()
on a un appart la bas mais jy vais juste pour les vacances la maison familiale est a krouna et elle le restera pour tjs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rifain?
mais qu'est ce qu'ils ont tous les rifains à quitter le Rif pour aller dans les villes?
rifain?
c'est quoi cette comparaison?azohr ad sessnehr l'mak siwné![]()
azohr ad sessnehr l'mak siwné![]()
bon, on se donne RDV l'été 2008 à Krona!!!on a un appart la bas mais jy vais juste pour les vacances la maison familiale est a krouna et elle le restera pour tjs
Je suis trés peu rifain mais je profite de la parole qui m'a été donnée pour saluer mes cousins éloignés et mes amis du rif![]()
bon, on se donne RDV l'été 2008 à Krona!!!
mintazode ????????????????
chez nous quand on va a un mariage on dit ironiquement "adahrer ad sessnehr l'mak...."
chez nous quand on va a un mariage on dit ironiquement "adahrer ad sessnehr l'mak...."
ben écoute, j'attends une jolie bague ornée de diamants dans un bel écrin.inchAllah macha kher mrache waha
twalide nechine wanzemma anemsaga bra degga![]()
ce n'est pas encore inscrit sur mon agenda....chez nous quand on va a un mariage on dit ironiquement "adahrer ad sessnehr l'mak...."
ben écoute, j'attends une jolie bague ornée de diamants dans un bel écrin.
ensuite, tu te mets à genoux
tu me demandes en mariage
et le tour est joué
lol
mara achemawyer a ijiss en thmouartinou wallah 7oma amggire zig iri waragh, time9iassine khiffassine enem , tissira tichemrarine, thilouzine ect ect wadji l khadhente waha ranech rsser admercher meler toudatinou bra thamrate en taddate
mais qu'est ce que tu attends?
rak athay dsghath sandaliya!! je veux de jolies balerines!!!
lol
pour plaire à mon père : travail, religion!!lolrajigh babam adami9bire waha
pour plaire à mon père : travail, religion!!lol
min teggith ?
ps : je ne peux pas répondre aux messages privés, car je ne suis pas inscrite depuis plus de 5 jours, c'est la condition semble t il.
j'habite Paris.
khedhmer, zedjer , wakiyifer cha...adrajigh khamssi yam bech amoucher msn ino
irssa adrahar rokha thilla guikhfennem
mcha3a irak thi ressnine?
wakha i msn!!
youyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyyy
ayaral abouya ouma temsamani iga thkhadhante loooooool
au faite temsamani tu m'as mal compris sur l'autre poste j'ai pas eu le temps de te répondre lool tu dois te dire qui je suis lol a toi de deviner.
temasamane mon amour la ou je suis né la ou j'espere mourrir et etre enterrré inch'allah quand viendra mon jour
mdrrr minta3nide chek ????
t de ma famille ou quoi![]()
nach dhoumasse n' rifichan bruceRIF nach dhanata ntag l'karaté loooool
ghayi khamssé orichrine
echem ch7a ram ? jai pas bcp de tps donc repond vite stp je dois y allerc dommage quil ne debloque pas les mp avant 5 j
Laisse moi ton adresse email sur un message privé et je te répondrais.
24 snine
dh wenni natta
Waouw un contrat de mariage en 15 minutes top chrono.![]()
y a même pas ton prénom et ta ville...snif snif
mdrrrok
dhé msn ouchayd ismen 3a'ila nem si ca te derange pas
mdrrr
tu vas un peu trop vite la...pourquoi 3ali inu?
je comptais t'écrire mais pas now, je suis au boulot là.
t'as vu nos petit rifains ne perde pas de temps loool
@:temsamani: ma7ba srame nach kar3an khasse khasse zwamar oumi ig3assab inhanet
ghssegh adsnegh wi chem yirane waha, tu es peut etre une cousine a moi Allah oua3lem![]()