t'as vu nos petit rifains ne perde pas de temps loool
@:temsamani: ma7ba srame nach kar3an khasse khasse zwamar oumi ig3assab inhanet
C'est clair, je rigole bien devant mon pc en ouvrant ce sujet à chaque fois, bref mabrouk ourar n sen youyouyou.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'as vu nos petit rifains ne perde pas de temps loool
@:temsamani: ma7ba srame nach kar3an khasse khasse zwamar oumi ig3assab inhanet
ça dépend où tu es en france?
sud ou nord?
C'est clair, je rigole bien devant mon pc en ouvrant ce sujet à chaque fois, bref mabrouk ourar n sen youyouyou.![]()
t'es à fond dedans!
j'aimerais savoir si c'est mon cousin du sud!! c'est quoi à fond dedans?
zghari nach a dha7ane heuu... je crois qu'il y'a des filles qui nous lise je m'arrete la looool.meskine !!
adiass ijen nhar adazrene khafi ranech oumi g3assbegh si wattas daneta
mecha ameniaghsse![]()
o3kba gham inchallah![]()
j'avais compris sa phrase mais le contexte!!elle voulait dire que tu es tres investie c tout tinquiete
zghari nach a dha7ane heuu... je crois qu'il y'a des filles qui nous lise je m'arrete la looool.
moi ca a été pour presque pour rien tu te rappele pas toi aussi tu avaios intervenu quand le mec il a insulté rachid et que je lui est répondu.
Incha Allah doucement mais sûrement.
Et me dis pas cette formule la dernière fois qu'on me la dite et que j'ai répondu, mon cousin m'a tapé l'affiche devant tte la famille.![]()
j'avais compris sa phrase mais le contexte!!
est ce que répondre aux questions posées signifie être à fond dedans?
finalement t'es pas le cousin à qui je pensais, il est un peu plus au nord que ta ville.
okok
je v y aller donc jattend que tu minvites bonne soirée outchma
loooool sacré cousin ils aiment bien charrier sur ça
vas y pas trop doucement kan meme hein??? :-D
thilla a outchma tawaryarate
wa 3keler cha samhayi
aderahar nichane rokha sewdassen sram i familia marra rdv a temsamane faire un peu de cross inchAllah thilla cousin
bonjour.
J'ai toujours posé cette question, mais je n'ai jamais trouvé de réonses, et j'aimerais en trouver une, la voilà maquestion:
Je suis Algérienne originaire de Figuig, et plus particulièrement des Oudaghirs, j'aimerais savoir les origines des Oudaghirs.
Merci de m'éclairr.
bonjour.
J'ai toujours posé cette question, mais je n'ai jamais trouvé de réonses, et j'aimerais en trouver une, la voilà maquestion:
Je suis Algérienne originaire de Figuig, et plus particulièrement des Oudaghirs, j'aimerais savoir les origines des Oudaghirs.
Merci de m'éclairr.
"amisse n'tghabach" ca te dis rien?
ma7ba sram nach rdv a temsamane anache thahanacht et thazath lol
de nador comme la majorités des riftons
la majouritè des riftons son d'alhoceima lollde nador comme la majorités des riftons
lollllllllll tu connais tamzida narqan ?itouzine pour moi![]()
lollllllllll tu connais tamzida narqan ?
la mosquè de siecle
les gens de cet region disent que la mosquè a etai construit par hasard .nan !!!tu sais je ne connais pas enormément ma region moi, et le maroc en général
pourquoi c'est quoi la particularité
les gens de cet region disent que la mosquè a etai construit par hasard .
karend zeg idas , oufin tamzida thabna .
ok wataf inayè mindam rayninhmmmmmmmmmm c'est flippant cette histoire![]()
je vais demander à mes parents on verra![]()
ok wataf inayè mindam raynin
rassure moi
mohar machem ti9an lolwa5a a ouma, ro5a tsenthiwecha incha'Allah
mohar machem ti9an lol
lhistoir thanita waji chi normal
imkan iwdan ni iguinan awara ira kifan rkif lollllllllll
tu rigoles ou quoi? c'est plûtot les temsamanis qui sont majoritaires sur ce site ...je dis ça comme ça ...de nador comme la majorités des riftons
temsamane i3izzantu rigoles ou quoi? c'est plûtot les temsamanis qui sont majoritaires sur ce site ...je dis ça comme ça ...![]()