de quel region du rif vous etes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasmiine
  • Date de début Date de début
meskine !!

adiass ijen nhar adazrene khafi ranech oumi g3assbegh si wattas daneta

mecha ameniaghsse :D
zghari nach a dha7ane heuu... je crois qu'il y'a des filles qui nous lise je m'arrete la looool.
moi ca a été pour presque pour rien tu te rappele pas toi aussi tu avaios intervenu quand le mec il a insulté rachid et que je lui est répondu.

zghari nach a dha7ane heuu... je crois qu'il y'a des filles qui nous lise je m'arrete la looool.
moi ca a été pour presque pour rien tu te rappele pas toi aussi tu avaios intervenu quand le mec il a insulté rachid et que je lui est répondu.

wa 3keler cha samhayi

aderahar nichane rokha sewdassen sram i familia marra rdv a temsamane faire un peu de cross inchAllah thilla cousin

bonjour.
J'ai toujours posé cette question, mais je n'ai jamais trouvé de réonses, et j'aimerais en trouver une, la voilà maquestion:
Je suis Algérienne originaire de Figuig, et plus particulièrement des Oudaghirs, j'aimerais savoir les origines des Oudaghirs.
Merci de m'éclairr.

bonjour.
J'ai toujours posé cette question, mais je n'ai jamais trouvé de réonses, et j'aimerais en trouver une, la voilà maquestion:
Je suis Algérienne originaire de Figuig, et plus particulièrement des Oudaghirs, j'aimerais savoir les origines des Oudaghirs.
Merci de m'éclairr.

Moi je sais à quelques Km de la ville d'Alhoceima (entre Alhoceima et Imzouren) y'a une rivière nommée "Oued Ghis" c'est pas ça ce ke tu veux dire par hasard?

bonjour.
Merci de m'éclairr.

euuh, jamais entendu parlé.
Tu as déjà posé cette question à tes parents? ils doivent bien savoir qlqchose...

Retour