ajdir ni taf n tara tazouakht![]()
mani toussa thara ya ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
akat taf n aknoul .mani toussa thara ya ?
taf n boukidanla nich zé ajdir ntaf villa![]()
taf n boukidan
ajdir tammort imjahdan .
baba allah irahmou ira labda ikarayyè 9a natta zi ajdir .yéh nichan![]()
ghak thén familya nér ?
baba allah irahmou ira labda ikarayyè 9a natta zi ajdir .
sur mp ok .alah iréhmou
c'était quoi son nom de famille ?
sur mp ok .
punaise les rifains skwateurs de bladi? lol
moi aussi je suis de hoceima j'aime trop cette ville c'est magnifique! ça fait plaisir de voir qu'il y a plein de rifains sur bladi.MOI je suis de alhoceima ! et vous !! ... qui part o bled cette année ?
maniss chem zi alhoceima ?moi aussi je suis de hoceima j'aime trop cette ville c'est magnifique! ça fait plaisir de voir qu'il y a plein de rifains sur bladi.![]()
tu es loin : Dbeni yeteft (région d'al hoceima) si vous etes dans les parages faiites moi signe ...
MOI je suis de alhoceima ! et vous !! ... qui part o bled cette année ?
ben alors, plus de temsamaniiiiis?kom toi la plus belle ville du rif!!!!!!!!
ben alors, plus de temsamaniiiiis?
lolkomen ca g pa compris?? chui pa de tamsaman!!
lol
je sais...y a beaucoup de personnes d'origine de nador et al hoceima et je voulais interpeller les autres qui sont d'origine de temsamane pour que ce ne soit pas sous représenté!!! juste comme ça mais j'avais très compris que tu n'es pas de temsamane!!!![]()
c'est cool!!! donc t'es une temsamaniames origines sont de la bas mé j'abite al hoceima
c'est cool!!! donc t'es une temsamania
je pensais que nous étions sous représentés sur ce site!! lol
nooooooon de toutes facon l'importance c detre du rif c tou!!!!
allez les rifains la imposer vous!!!
JSUIS DE TEMSAMANE d'origine aussi mais jhabite alhoceima comme la pluplar
c cool tu vas y allé cette été ? ET EN FRANCE T DOU sabrina42 ?
outchma t'as pas répondu à la question qu'il y avait dans ma réponse à ta question???? lol
salam!!moi c karim d'orleans a une heure de paris 27 ans,du rif je suis "d'igznayen"vers ajdir pas celui d'al hoceima mais l'autre de gzenaya,mon village exact c inahnahen,c dans le coin ou ya la source d'eau qui sapel"thala tazougarte"
kariiim_607@hotmail.com