de quel region du rif vous etes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasmiine
  • Date de début Date de début
attend c est là bas qu'il y a les plages somptueuses nichées dans des décors qui sont de véritables spectacles de la nature! tu es d'où en région parisienne, moi du 95
à part sidi driss (près d'ichniouane, ighza amkrane), je ne connais pas d'autres plages...lol
je ne suis pas du 95, je ne suis pas loin de ce département non plus, je vais éviter de le dire tout de même ;)

toute façon, les plages de bouyafar ne s'oublient pas, je suis d'accord avec toi! Quand tu les vois tu te dis que c'est tout simplement grandiose ce que la nature peut faire!

tout a fait ...

j'ai jamais compris ce qu se passe a bouyafar ! abarchan , roi , MRE ...

peu tu m'eclairé stp ?

bah en fait je vais essayer de t'éclairer un peu inchallah. A Bouyafar il y a un député qui se nomme mohamed abarchane et qui,malheureusement, comme trop de gens de notre pays, en veut trop. Il s'accapare les terrains de nombreuses familles en trafiquant les papiers, le tout pour mener à bien ses projets de complexe touristiques et de villas entre autres. Parmi les familles lésées, il y a une famille dont bon nombre de membres résident en france et qui a décidé de dénoncer haut et fort cette injustice en organisant des sit-ins en France et à Rabat. Ce "problème Abarchane" est toujours en suspens et pour mieux comprendre, je te conseille le sit internet crée par cette famille dont j'ai parlé plus haut:http://bouyafar.free.fr/

bah en fait je vais essayer de t'éclairer un peu inchallah. A Bouyafar il y a un député qui se nomme mohamed abarchane et qui,malheureusement, comme trop de gens de notre pays, en veut trop. Il s'accapare les terrains de nombreuses familles en trafiquant les papiers, le tout pour mener à bien ses projets de complexe touristiques et de villas entre autres. Parmi les familles lésées, il y a une famille dont bon nombre de membres résident en france et qui a décidé de dénoncer haut et fort cette injustice en organisant des sit-ins en France et à Rabat. Ce "problème Abarchane" est toujours en suspens et pour mieux comprendre, je te conseille le sit internet crée par cette famille dont j'ai parlé plus haut:http://bouyafar.free.fr/
merci a yuma ...je comprend mieu mnt .

Retour