de quel region du rif vous etes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasmiine
  • Date de début Date de début
mais pourquoi je passerai un mauvais quart d'heure? je suis toute gentille moi lol
Je n'ai pas suivie la discussion, donc je ne sais pas ce qu'il s'y est dit! moi je pensais qu'on pouvait dire des 2 façons ...

je crois que tu va passer un mauvais quart d heure toi, les ayt chichar etant bien representé sur ce forum, il ne vont pas tarder à te rappeler à l ordre, pour abandonner ce terme "beni chiker", ......d ailleurs meme nous aut wayagher vous appelons ayt chica, ...

désolée de mon ignorance, mais ils sont d'ou les aut wayagher?

ben dans la region de al hoceima, d ailleurs tu as plagié le pseudo d une tawayaghetch, attend qu elle t attrape MDRR :D

je plaisante evidement....bienvenu parmi nechhine :D

ah ok merci!

oups! jne savais pas qu'il y avait une tawayaghetch avec un pseudo presque identique!! je les accumule les erreurs lool
Merci quand méme de m'avoir prévenu! Et tu crois qu'elle me pardonnera? mdr

je crois que tu va passer un mauvais quart d heure toi, les ayt chichar etant bien representé sur ce forum, il ne vont pas tarder à te rappeler à l ordre, pour abandonner ce terme "beni chiker", ......d ailleurs meme nous aut wayagher vous appelons ayt chica, ...

Moi je ne lui en veux pas... pour une fois que les Ayt Cicar sont en nombre par rapport aux Ayt Abar3ouj... euh, je veux dire Ayt Bou3ayac... je ne vais pas me plaindre ! :D

Quant au pseudo, je trouve que "Kakiza" sonne mieux que "Kookiza"... je préfère de loin la version taqer3ict ! Et je dis cela sans aucun parti pris... : D

que signifie " ighaddaran d' imzaybiyan "?

Ighedaren (aghedar) qqant i yenni umi wa ghasen bu wawar... nigh wa daysen bu raman ! Tfehmedayi ?

Imzaybiyen... qqant i izumbiyen ! :D Tqessagh, awar-ni war tsinegh qa3...

Moche et rifain sont deux mots incompatibles... si je suis l'un, je ne peux être l'autre ! Et comme je suis rifain de naissance, je ne peux être ce que tu dis ! CQFD...

tu fais croire à tous le monde que t'est rif
mais enfaite tu l'est pas :rolleyes:
serieux la j'étais obligé de te balancé alors arrete de tous les baratiné... :D

tu fais croire à tous le monde que t'est rif
mais enfaite tu l'est pas :rolleyes:
serieux la j'étais obligé de te balancé alors arrete de tous les baratiné... : D

Tu veux que je me coupe les veines pour te prouver que j'ai bien du sang rifain ? :D

Au fait, maintenant que j'y pense... Azghenghen, c'est pas en Sicile par hasard ?

tu passe par là pour aller jusqu'e chez toi patate
donc dit pas de conneries :D

taille toi meme les veines ça changera rien ...

Azghenghen se trouve à l'autre bout de Ayt Cicar... pour me rendre chez moi, j'ai juste à traverser Ayt Nsar et Farkhana ! Même si tu me donnais tes terres à Azghenghen, j'en voudrais pas... pour la simple raison que je t'aurais comme voisine ! Déjà que j'ai du mal à te supporter sur le net, alors imagine dans le Rif... :D

Retour