kakiza
Hamdoulilah ♥
Oh la copiteuse!
:langue:
Qu'est ce que j'ai encore copié? aprés le pseudo, c'est Beni chiker que j'ai copié?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh la copiteuse!
:langue:
nannnnnnnnnnnn vers joutiya ???![]()
ma grand mère a recemment demenagée laba l'année derniere j'y suis allé ct trop bien![]()
Waleikoum salem, merci a outchma!
Alors comme ça c'est à toi que j'ai plagié le pseudo! je t'ai enfin trouvé (ou plutot tu m'as enfin retrouvé lol) : D
Moi qui pensais que c'était un gentil Adaghar, il m'a bien amadouée en me souhaitant la bienvenue LoL
Pour la demande en mariage, c'est méme pas la peine qu'il essaye (ni personne d'autre d'ailleur), je suis déja mariée...
Merci a outchma de m'avoir prévenu ; )
PS: tu m'en veux pas pour le pseudo, j'espère?!
Eh mais non pourquoi je t'en voudrais? Faut pas l'écouter Avar3ouj il a peur de moi c'est pour ça qu'il croit que je vais t'en vouloir
De toute façon, mon pseudo il est plus beau que le tien et il est en italique ze3ma
Concernant Adaghar, je t'en prie, fallait vraiment que je te prévienne comme ça il tentera pas une approche avec toi ce pauvre désespéré....
Nan c'est pas vrai mon mien est plus mieux ; ) Comment t'as fait pour le mettre en italique lool
Je ne savais pas qu'il y avait des personnes aussi désespérés que ça sur Bladi...
Qu'est ce que j'ai encore copié? aprés le pseudo, c'est Beni chiker que j'ai copié?!![]()
Je ne sais méme pas ou ce trouve joutiya!!j'y suis allée que 3 ou 4 fois depuis
Ce que je sais c'est que ça s'appelle Abrid najdid, c'est la route qui mène de Nador à vers Azghenghane la ou ils construisent le chemin de fer
Ca s'appelle le statut "vib" very important bladinaute (ze3ma ici y a des degrés d'importance, bientôt y aura les bourgeois et les clodo bladinautiques) faut avoir plus de 5000 posts et un an d'ancienneté, mais si tu veux je te vends mon statut pour quelques centaines d'euros, juste de quoi faire les soldes là bientôt, t'es ok outchma?
Oui tu peux pas t'imaginer... athi 3awen abbi waha!
Nan nan, le pseudo.
Bienvenue à toi kakiza.
...................................................
oui???!!!
pourqoui tous ces points?
dis moi, tu es la fille cachée de kookiza ?
Elle m'a alors tellement bien cachée, que je ne savais pas que c'était ma mère![]()
on se demande qui est le père... j'ai ma petite idée mdr
non mais je délire, j'ai rien à dire alors je dis nimp
bonsoirJe vais tout raconter a mama Kookiza
PS: c'est qui mon père?lol je suis curieuse de le savoir![]()
Je ne sais méme pas ou ce trouve joutiya!!j'y suis allée que 3 ou 4 fois depuis
Ce que je sais c'est que ça s'appelle Abrid najdid, c'est la route qui mène de Nador à vers Azghenghane la ou ils construisent le chemin de fer
ptetre qu'on se verra un jour :langue:
avec plaisir :langue: j'ai hate de te rencontre suyrla route de azghanghan ...lol
c'est pas un endroit c'est la place du marché!
oué je sais bah ma grand mere vit laba ptetre qu'on se verra un jour
Moi je connais souk ouladmimoun, souk mourakeb et qésaria
InchaAllah, peut étre cet été :langue:
si on é amené à se voir
jte montreré inchallah
lol
inchallah![]()
Tu me montreras ta grand-mère aussi?
Avec plaisir
Tu me montreras ta grand-mère aussi? lol
inchaalah , tu est toujour gentille avec moi
haha , ne touche pas a sa grand mère hein !si non ...
et tu sais pourquoi![]()
Sinon quoi??
je me jette par la fenêtre![]()
Je ne sais pas pourquoi, mais Je comprends ce que tu veux dire lol
alatif ! ton coeur plus dur qu'un rocher !Dans ce cas... j'ai rien à craindre!![]()
si tu comprend alors ça va...
Je ne sais pas pourquoi, mais Je comprends ce que tu veux dire lol
si tu comprend alors ça va...
alatif ! ton coeur plus dur qu'un rocher !
je te comprend , malgré le fait que Je n'ai jamais essayé de te comprendre
Expliquez moi j'ai rien compris
![]()
c'est bien ça prouve que tu es heureuse ...Mais nan je rigoolais :langue:
c'est bien ça prouve que tu es heureuse ...![]()
mdr!!!
on se comprend c'est l'esentiel!
Hamdoulilah, je suis heureuse (à part que...lol)