De quelle origine est la femme d'Eric Abidal?

Non mais l'objet de ma question est : de quelle origine est-elle? Bon, apparemment elle est d'origine maghrébine, mais je voudrais en savoir plus c'est tout, et si possible, avec des sources fiables svp merci, car pour l'instant sur Internet je trouve toutes les versions.
 

CatZeyes

No Ordinary Love
elle est algérienne ou tunisienne. Mais pas marocaine.
je la trouve vulgaire.

Hayet Abidal est bel et bien Algérienne.
Leur fille Meliana porte tout simplement le nom de la ville Algerienne Khemis Meliana près d'Alger.

Au passage, un article qui date du 17 février 2008 qui m'a plutôt fait sourire.

Eric Abidal:«Je suis musulman, mais surtout algérien de cœur».

Vous ne savez presque rien sur la vie privée d'Eric Abidal.

Dans un entretien accordé au journal Algerien le buteur,il a levé le voile sur beaucoup d'angles de sa vie privée.

En voici quelques facettes:

- je suis heureux d’avoir une femme aussi merveilleuse qui m’a non seulement donné son cœur et deux enfants formidables, mais aussi une religion qui prône la paix.

- Je n'aime pas etre à la Une des journaux et je n'accorde des entretiens que rarement,mais avec vous ( le quotidien Algerien le buteur ) c’est un peu spécial. Ne l’oubliez pas, je suis musulman, mais surtout algérien de cœur .

- En dehors du football, les problèmes qui m'inquiètent
Il y en a beaucoup, mais malheureusement on ne peut pas tous les résoudre. Les chocs culturels, le racisme dans les stades et en dehors sont les problèmes qui m’inquiètent le plus. Au jour d’aujourd’hui, toutes les cultures doivent cohabiter et se mélanger sans problème. En arrivant à Barcelone, je me suis rendu compte qu’il y a une multitude de cultures sans que cela ne crée de problèmes. D’autres villes doivent s’en inspirer.

- La musique me sert pour déconnecter, c’est mieux que de lire des journaux. J’écoute de tout. Merengue, salsa, rap, funk, variétés françaises… J’aime des groupes du genre Kassav, comme Henry, j’aime aussi Booba, 2 PAC, Snoop Dog, 50 Cent et d’autres encore. Chaque genre musical m’apporte quelque chose à un moment donné. Le rap français me permet de méditer, il y a des paroles intéressantes qui méritent d’être écoutées. Le merengue et la salsa m’amusent bien. Il y a tellement de belles musiques qu’il m’arrive de tout mélanger parfois.
 
Quand vous disiez qu'elle était marocaine..... vérifiez vos sources pas de précipitation s'il vous plait merci!

Mais sérieux vous ne trouvez pas que sa fille est ma-gni-fiique ???
 

CatZeyes

No Ordinary Love
Bah c'est comme pr la femme de Ribery, Beaucoup pensaient qu'elle était Marocaine mais elle est Algérienne de Tlemcen :D


De toute façon ça n'a pas grande importance..
 

CatZeyes

No Ordinary Love
j'ai pas compris.
vous sortez tous de prison ou quoi ?:D
c'est un modèle basique, on en trouve à tous les coins de rue des morceaux comme celui-la!

Bah écoute chacun ses goûts :eek:
Jtrouve pas dutout que c'est un model basique.. elle est vraiment super belle Mash'Allah.

Après si tu vis en compagnie de 1001 déesses.. tant mieux pr toi :D
 

CatZeyes

No Ordinary Love
Haut