De quelle star, auriez vous aimer avoir un enfant?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gladis
  • Date de début Date de début
As salam !

Il me serait difficile de "baiser" avec les personnes citées...mais si il est possible d'avoir juste quelques spermatozoides...je ne dirais pas non à une insimination artificielle ;)

Wa alik salam!

Dans tous les cas c'est plus facile pour une femme que pour un homme!
Une insémination artificielle ne te garantit rien!

lol, mdr, ptdr, expldr!

ouép ne donne pas tes gênes, donne juste tes qualités humaines!

belek ca marche!

si tu essayes, tiens moi au courant!

J'arrive bientôt à la date limite de péremption .... je doute que cela se fasse un jour !

je laisse ça à la nouvelle génération !

El hamdoulillah.... Dieu m'a déjà comblée sur la question !

El hmd!
la ménaupose a ses avantages!

Non non j'suis sérieuse , j'aime pas :rouge :

Naaaaaaaaaaaan

Mais c'est impossible :eek

Ok, la beauté est subjectif mais certain sont vraiment laid, mais laid pour tout le monde et d'autre c'est des bombes!!!

Lui, il est canon, je sais pas fais quelque chose, t'as des probèmes de vu ou quoi? Peut-etre t'es homo, je sais pas, j'essaye de comprendre :eek:

Naaaaaaaaaaaan

Mais c'est impossible :eek

Ok, la beauté est subjectif mais certain sont vraiment laid, mais laid pour tout le monde et d'autre c'est des bombes!!!

Lui, il est canon, je sais pas fais quelque chose, t'as des probèmes de vu ou quoi? Peut-etre t'es homo, je sais pas, j'essaye de comprendre :eek:

Lool J'ai pas dit qu'il était moche et je peux comprendre qu'il plaise aux filles , mais moi j'aime pas , trop musclé et ces sourcils sont trop foncés.
( J'préfère largement Mao , l'image que tu as posté )

j'en désire aucune au point de vouloir coucher avec . C'est normal? :rolleyes:
D'un coté , tout homme inaccessible me sont indésirables .

Lool J'ai pas dit qu'il était moche et je peux comprendre qu'il plaise aux filles , mais moi j'aime pas , trop musclé et ces sourcils sont trop foncés.
( J'préfère largement Mao , l'image que tu as posté )

Nan, c'est pas que t'aimes pas, c'est juste que tu préfererais qu'il ai moins de muscles...

Ouais Mao aussi il est bien, ils sont ex-aequo en fait :rolleyes:
Jesse n'est pas "trop" musclé, il est juste musclé, c'est un homme quoi :cool:

Retour