De quelle star étiez vous amoureux "se"..

Par contre j'ai vu qu' ils n'ont pas mis de rebeu ... Donc je boycotte !!!

Surtout les dessins animés. ça ne sera pas comme ceux de notre époque ! Rémi sans famille , princesse Sarah , belle et Sébastien , Ulysse 31 ...

C'est clair ça! Mnt il y a de ces dessins animés dégueu :npq:

Ozzy et les cafards franchement c'est quoi ce truc. A notre époque aussi sur Cartoon network il y avait Cleo et Chico hahahahaah purée ou M. Belette c'était :npq:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vois que tout le monde s'est évertué à m'arracher Caroline Ingalls et personne n'a fait même mine de s'intéresser à Mélanie Hamilton. C'est pourtant le même profil.


Romy schneider , ça reste tout de même la plus belle femme du monde et de tout les temps, à égalité peut-être avec sofia loren.

Romy Schneider :love:
La féminité incarnée....
 
Je vais aller chez mon pote du bled le soudeur, tu vois celui qui casse les oreille à tout le monde le matin en criant dans les rues " kouiiiiiii... kouiiiiii... bérad, cocote, bisklite..."
Mdrrr ouais je vois :D
Vazy je veux le plus atypique des barad, avec mon prénom dessus, pièce unique, qui se trouvera au musée du Louvre dans quelques années :D
 
Mdrrr regarde moi ça c est bien les 3rab

J ai demandé à mettre mon prénom dessus c est pas pour rien, c est moi qui veut avoir la vedette

Une poupée de cire de moi versant le barad haha

Regarde moi ça, c'est moi qui va passé 7jours et 7 nuits à forger le Bérad et elle veut mettre la lumière sur elle :D Alala

Mdr fait gaffe de ne pas fondre en tenant le bérad
 
Regarde moi ça, c'est moi qui va passé 7jours et 7 nuits à forger le Bérad et elle veut mettre la lumière sur elle Alala

Mdr fait gaffe de ne pas fondre en tenant le bérad
Tu sais quoi, on va dire c est notre invention a tout les 2 car je suis gentille je suis de bonne humeur :D

Je te permet de tenir le barad, et moi je tiendrai un verre d atay a coté :D

Comme ça si quelque doit fondre c est toi haha
On va dire, tu fond pour moi :p
 
Tu sais quoi, on va dire c est notre invention a tout les 2 car je suis gentille je suis de bonne humeur

Je te permet de tenir le barad, et moi je tiendrai un verre d atay a coté

Comme ça si quelque doit fondre c est toi haha
On va dire, tu fond pour moi


Ok ça me va, moi celui qui l'à forgé et toi celle qui lui a donné une histoire. Il faut qu'on lui donne un petit nom :rouge:

ça va 5 litres à l'aise :joueur: mais bon ça m'arrangerait si tu bois directement dans le bérad à la paille, si ça peut m'éviter de le soulever :+D
 
Ok ça me va, moi celui qui l'à forgé et toi celle qui lui a donné une histoire. Il faut qu'on lui donne un petit nom

ça va 5 litres à l'aise mais bon ça m'arrangerait si tu bois directement dans le bérad à la paille, si ça peut m'éviter de le soulever :+D
Tu vois on est de bon associé :p

"BaradNakh" :D
=> " notre barad" en rifain si t as mieux je prend :D

:eek: a la paille ! Entorse à la tradition non!

Choix 1: tu va muscler tout ça
Choix 2: on va faire une sorte de levier mécanique pour soulever le barad :p
Choix 3: tu souris et souffre en silence
Choix 4: je porte le barad mais ta virilité va en prendre en coup

=> je te laisse le choix haha.
 
Tu vois on est de bon associé

"BaradNakh"
=> " notre barad" en rifain si t as mieux je prend

a la paille ! Entorse à la tradition non!

Choix 1: tu va muscler tout ça
Choix 2: on va faire une sorte de levier mécanique pour soulever le barad
Choix 3: tu souris et souffre en silence
Choix 4: je porte le barad mais ta virilité va en prendre en coup

=> je te laisse le choix haha.

Mdr elle l'a rifianiser direct :eek:

Je suis déjà musclé c'est bon :D en plus je suis un expert du thé :ange:
 
Kan chi mouchkil ?
Tu propose quoi ?
Pour les muscle faut que je vois ça

Expert du thé, ça tombe bien moi aussi

Oui j'aurai préféré le Bérad jéblis :D

Sinon on l'appelle le chaudron magique mais les gens vont croire qu'il y'a de la sorcélerie dedans :+D

Musclé comme un 3afrite :D Faut le voir pour le croire, et naturel en plus masha'Allah :F Bon il y'a juste quelques couches de graisses au dessus, mais en dessous c'est musclé promis :0D

On va pouvoir affiner la technique ensemble alors ^^
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Tom Selleck et Jeff Goldblum, peut être un peu à cause de mon frère ainé qui est super grand, il dépasse 2 m.

Petite anecdote de la série " Magnum ", la Ferrari n'a pas de toit parce que Tom Selleck aka Thomas Magnum était trop grand pour rentrer dans la voiture avec le toit, il fait presque 2 m, alors ils ont retiré le toit.:D

Jeff Goldblum, je l'ai adoré dès la série " Timide et sans complexe ".
 
Oui j'aurai préféré le Bérad jéblis

Sinon on l'appelle le chaudron magique mais les gens vont croire qu'il y'a de la sorcélerie dedans

Musclé comme un 3afrite Faut le voir pour le croire, et naturel en plus masha'Allah :F Bon il y'a juste quelques couches de graisses au dessus, mais en dessous c'est musclé promis :0D

On va pouvoir affiner la technique ensemble alors ^^
Bon étant donné que je suis gentille, j accepte le nom : " Barad Jéblis " adjugé vendu :D

=> 2 marocains qui tiennent un chaudron magique, ça donne pas un effet Charmed " gentil sorciers" :D

Aywa tberkallah 3lik o safi :p

=> en attendant j ai encore rien vu ( je vais commencer à faire une liste haha)

On va créer le " thé d excellence " :p
 
Bon étant donné que je suis gentille, j accepte le nom : " Barad Jéblis " adjugé vendu

=> 2 marocains qui tiennent un chaudron magique, ça donne pas un effet Charmed " gentil sorciers"

Aywa tberkallah 3lik o safi

=> en attendant j ai encore rien vu ( je vais commencer à faire une liste haha)

On va créer le " thé d excellence "

Ouaiiiiiiiiiis :D hihi content

C'est clair, ambiance Harry potter mdr

Ta vu ça !! (à nan tu n'as pas vu encore, patience ( le mec il va se tuer à la salle en attendant mdr) ) parce que je le vaux bien :D (regarde mon avatard en meme temps mdr).

Ouais en plus je crois qu'il n'existe pas vraiment ce label, on en a pour le café, le vin etc mais pas pour le thé ^^.
 
Haut