tu a raisondonc pour toi le CORAN n'est pas valable pour tous les temps?
Si oui comment on fait aujourd'hui pour obéïr aux messager sws sans passer par les hadiths
si non tu contredis le CORAN
SALAM
Ps
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu a raisondonc pour toi le CORAN n'est pas valable pour tous les temps?
Si oui comment on fait aujourd'hui pour obéïr aux messager sws sans passer par les hadiths
si non tu contredis le CORAN
SALAM
http://www.facebook.com/note.php?saved&¬e_id=115791831835598je ne veux pas la manière des hadith juste comment toi et tes comparses faites la prière !!!
a moins que vous ne la fassiez pas?!!!
se qui est claire c que dieu 3aza wa djel nous dit de suivre notre prophete 'qssl' l'obscure c ceux qui disent le contraire.claire et precis.je me demande pour ceux qui ont aimé ,'est quoi???????claires obscure
désolée pour toi mais tt les musulmans qui prient 5 prières selon ce qui est connu de la sounnah st ds le tord???
tu nous l'expliques partage tes connaissances ;-)
looooooooooool et ta bi1 raisonNon pitier non. J'ai envie de me coucher sans mal de tête.
heureusement comme tu dis........................toujours les mêmes équipes le même débat qui se termine a chaque fois de la même façon.
Chacun tiens a son bout du bâton personne ne lâche le morceau tous le monde est persuade d avoir raison chacun a ses preuves les mêmes versets les mes hadiths les mêmes insultes hors sujet masque derrière un semblant de politesse....heureusement que chacun finira dans une tombe tt seul et personne ne répondra de personne.
donc tousse qui ne suivent pas la sunna suive rashed kahlifa ???Il existe au moins 100 verset dans le CORAN qui ns demande de suivre le prophte sala allahou 'alayhiw assalam, pr celui qui a au moin le bon sens du paysan comme on dit ce verset lui suffit
قال الله جل وعلا {لَقَدْ كَانَ لَكُمْ فِي رَسُولِ اللَّهِ أُسْوَةٌ حَسَنَةٌ لِّمَن كَانَ يَرْجُو اللَّهَ وَالْيَوْمَ الْآخِرَ وَذَكَرَ اللَّهَ كَثِيراً }
سورة الأحزاب21
21. En effet, vous avez dans le Messager de Dieu un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Dieu et au Jour dernier et invoque Dieu fréquemment.
Sourate 33 : Les coalisès (Al-Ahzab)
Nous musulmans nous le suivons,
et les autres suivent rashed kahlifa qu'il vénèrent et élèvent au rend d'un messager
je conseille tous mes frère et sœurs a leur poser cette question a propos de cet imposteur a chaque fois qu'ils s'entretiennent ac eux
Salam
donc tousse qui ne suivent pas la suive rashed kahlifa ???![]()
donc tousse qui ne suivent pas la sunna suive rashed kahlifa ???Compassion, relis toi et dis nous si tu t'es compris stepp.
Tu n'as pas encore quitté Bladi?![]()
donc tousse qui ne suivent pas la sunna suive rashed kahlifa ???
donc tousse qui ne suivent pas la sunna suive rashed kahlifa ???
oui,Tu as l'intention de quitter Bladi?![]()
corrige moi s'il tu plaitTu le fais exprès?![]()
oui,
je vais commence a fair ma vie
merci, même qui sait si un jour un nouveaux compassion ne va pas prendre sa placeBladi sans Compassion c'est comme des pâtes sans sauce, des frites sans ketchup![]()
est-ce que tous les coranistes suivent rached khalifa?donc tousse qui ne suivent pas la sunna suive rashed kahlifa ???![]()
aucun coranniste ne suive rached khalifaest-ce que tous les coranistes suivent rached khalifa?
voilà la question...
à toi d'y répondre vu que t'y connais un peu non?
ah bon alors qui le suit lui?....................aucun coranniste ne suive rached khalifa
aucun coranniste ne suive rached khalifa
tu parle des corannits ou des submitsY'en a qui le prenne pour un Messager...
No comment.
tu parle des corannits ou des submits
Tu parles des coraniques ou des sunnites.tu parle des corannits ou des submits
je comprends mieux..................................Tu parles des coraniques ou des sunnites.
pour toi sait du kif kif ou tu parle sans scienceC'est du kif kif au même.
Ne joue pas avec les mots.
les submit et non les sunniteTu parles des coraniques ou des sunnites.
c qui les submits???????????????????????????????????????????????pour toi sait du kif kif ou tu parle sans science
les submit et non les sunnite![]()
les submit et non les sunnite![]()
a bon bonne nuit............je comprends mieux..................................
les partisent derached khalifaAh bon. C'est qui les submit ?
non il vont vous mettre une racleIls sont fous ces submits, ils sont fous...
Ils [les submits] sont partisans du D. Rashad Khalifa.les partisent derached khalifa
ah bon?les partisent derached khalifa non il vont vous mettre une racle![]()
donc tu sait faire la déférence entre les sunnite , les corannites les les submits et Ahl-ul-Dhikah bon?
j'ai cru que tu n'était pas avec eux???
c bizzare... c comme si y a qqc qui vous y reliait