Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam 3alaykounna
Absente depuis 5 ans a peu pres , bah il m'arrive tjs de temps en temps , oui d'oublier de retirer mon frein a main au demarrage...
Bref...salam les anciennes qui sont tjs vivantes et les nouvelles !!!
Normale...tu n'es la que depuis un an...mais je vois que tu es tres bavadealaikoum salam ^^
bon retournerait à toi ancienne dont je ne me souviens pas![]()
Normale...tu n'es la que depuis un an...mais je vois que tu es tres bavade![]()
Je te connais pas mais re bienvenue ! ^^Salam 3alaykounna
Absente depuis 5 ans a peu pres , bah il m'arrive tjs de temps en temps , oui d'oublier de retirer mon frein a main au demarrage...
Rappelle moi tes pseudos ou alors si tu as garde celui-ci depuis 2005 , on ne s' est jamais croise....c que bladi est grand...on peut s' y perdre ...mm s' y noyer...mdrrrah non! suis là depuis 2005
j'ai juste fais des coupures de présence
et je plaide coupable pour mon coté bavarde![]()
Rappelle moi tes pseudos ou alors si tu as garde celui-ci depuis 2005 , on ne s' est jamais croise....c que bladi est grand...on peut s' y perdre ...mm s' y noyer...mdrrr
Mon seul et ancien pseudo était Kadijak
Mon seul et ancien pseudo était Kadijak
Je ne me souviens pas de toi non plus...ma3lich barak'Allahou fikounna a melisse et toi de votre acceuil et aux prochaines incha Allah...Mon seul et ancien pseudo était Kadijak
Ca me dit quelque chose![]()
Rappelle moi tes pseudos ou alors si tu as garde celui-ci depuis 2005 , on ne s' est jamais croise....c que bladi est grand...on peut s' y perdre ...mm s' y noyer...mdrrr
ohh toi aussi tu es un(e) ancien(ne)??![]()
Je me suis relue une grande partie de la nuit...je me suis fait rire ...je ne savais pas que j 'avais autant d'humour macha Allah...lol
Toi ji mi souvien ti es la masterchef de bladi!!! (Hoooo...il n'y a pas de smiley gourmandmême moi je ne sais même pas qui tu esalors imagines les autres
![]()
Bizarre je ne te connais pas....Salam 3alaykounna
Normal...gt assez discrete il faut dire...lolWelcome back, même si je ne sais pas qui tu es non plus![]()
Tu ne portais pas une pasteque sur la tete a la place de ce bonnet de laine ? Ou je confond avec un tromboqqchoseBizarre je ne te connais pas....![]()
Une pastèque? non jamais....tfaçon je suis unique, dans le meilleur comme dans le pire.Tu ne portais pas une pasteque sur la tete a la place de ce bonnet de laine ? Ou je confond avec un tromboqqchoseet puis tu as un pseudo qui a l'air de ne trainer que ds "actualites" ou autres ou il faut une culture generale tres vaste....lol
c'est sûrement ça....est ce que je t'ai déjà demandé un bisou?Lol ...j'ai tjs fais des bides ds jrad...je ne sais pas raconter des histoires...voila pourkoi on ne se connait pas !
Non plus a ce que je me souviennec'est sûrement ça....est ce que je t'ai déjà demandé un bisou?
Là c'est bon c'est sûr, je ne te connaissais pas...bon tu peux tjr me faire un bisou et on fait connaissance comme ça je me souviendrai de toi au cas tu disparais pour un moment...Non plus a ce que je me souvienne
Là c'est bon c'est sûr, je ne te connaissais pas...bon tu peux toujours me faire un bisou et on fait connaissance comme ça je me souviendrai de toi au cas tu disparais pour un moment...![]()
Non, c'est toi qui va gagner à ce que je me souvienne de toi...voila , tu vas gagner quoi ? Un tee-shirt des one direction ?
![]()
Ok...et c quoi alors les points pour les trophes ? Ca rapporte quoi ? Vu que ca fait 5 ans que gt pas la , c nouveau pour moiNon, c'est toi qui va gagner à ce que je me souvienne de toi![]()
Les trophées? les points? je t'avoue je n'en sais rien du toutOk...et c quoi alors les points pour les trophes ? Ca rapporte quoi ? Vu que ca fait 5 ans que gt pas la , c nouveau pour moi