Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu n'étais pas la en 2007 2008 tu ne me connais pas mdr![]()
Bon désolée, je ne te connais pas.
mais
![]()
&
![]()
Tu t'appelais comment en 2007?Salam les filles
Je sais plus comment sa marche je suis une ancienne de 2007 lol
Sa me rajeunis pas
Et j'arrive plus à m'y retrouver dans ce forum.. je savais pas où poster.... Je sais d'ailleurs même pas si ya des personnes que je connais de l'époque ou pas
![]()
MadenbiaTu t'appelais comment en 2007?
Beaucoup ont changé de pseudo, sont partis et sont revenus, etc.
@madenbia. Si je me trompe pas ?Si tu n'étais pas la en 2007 2008 tu ne me connais pas mdr
C'est bcp moins délirant ici![]()
Je me souviens plus on a eu l’occasion de discuter ensemble ?
ben moi je te connais pasMadenbia![]()
Lol merci .. sa commence a dater maintenant 2007 lolben moi je te connais pasje suis là depuis en gros 5/6 ans depuis que j'ai emménagé dans le sud
donc re bienvenue l'ancienne nouvelle de la part d'une nouvelle peut être anciennequi va surement pas tardé à tiré sa révérence
![]()
Je crois pas nonJe me souviens plus on a eu l’occasion de discuter ensemble ?
La plupart ne sont plus là. Toi sa me dit quelque chose .Toi tu te souviens de qui ?
Moi je me rappelle qu’on s’était disputé pour une broutille et c’est toi qui avait cherché j’ai j’étais tellement triste que j’ai renversé la tasse de café sur le clavier un clavier qui m’avez coûté quand même à l’époque 250 €Je crois pas non
Ah bon??? Tu t'appellaos comment?Moi je me rappelle qu’on s’était disputé pour une broutille et c’est toi qui avait cherché j’ai j’étais tellement triste que j’ai renversé la tasse de café sur le clavier un clavier qui m’avez coûté quand même à l’époque 250 €
Toi on peut pas obligé,Toi tu te souviens de qui ?
Avec un téléphoneAh bon??? Tu t'appellaos comment?
C’était compassion comme en ce moment !Ok ok ...![]()
Ben bizarre sa me dit rien de rienC’était compassion comme en ce moment !
Moi g du mal avec les pseudosToi on peut pas obligé,
Totalement ouiEt en plus tu m’a oublié![]()
Tu sais qui je suis au moins tu te rappelles de moi on a dialoguer dans quelques postesMoi g du mal avec les pseudos
Mdr ben oui qd même !Tu sais qui je suis au moins tu te rappelles de moi on a dialoguer dans quelques postes![]()
C’est vraie moi aussi je reconnais mon avatarsMdr ben oui qd même !je sais rien de toi mais je reconnais ton pseudo et ton avatar
Ewa labassC’est vraie moi aussi je reconnais mon avatars![]()
Cmt ?
Je vais me faire passer pour toi
je n'étais pas encore actif mais 2007 était un grand cru , je me souviens vaguement de beaucoup deSalam les filles
Je sais plus comment sa marche je suis une ancienne de 2007 lol
Sa me rajeunis pas
Et j'arrive plus à m'y retrouver dans ce forum.. je savais pas où poster.... Je sais d'ailleurs même pas si ya des personnes que je connais de l'époque ou pas
![]()
je n'étais pas encore actif mais 2007 était un grand cru , je me souviens vaguement de beaucoup de
jeunes mononeurones qui était un peu perdues comme toi ...
Elles avaient toutes vaguement cet avatar
Regarde la pièce jointe 318058
je n'étais pas encore actif mais 2007 était un grand cru , je me souviens vaguement de beaucoup de
jeunes mononeurones qui étaient un peu perdues comme toi ...
Ressaisis toi voyons !
jeunes mononeurones qui étaient un peu perdues comme toi ...