Oui. J'avais un site local devenu national
J'ai decouvert internet en 96 chez najette !
Elle n'est plus là ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai decouvert internet en 96 chez najette !
J'ai voulu la tager et non elle est plus la...Oui. J'avais un site local devenu national
Elle n'est plus là ?
2002..... j’étais même pas né
Oui t'as vu c'est fou, j'ai traîné sur pas mal de forums c'est le premier où je vois d'aussi vieux membres
il y en a d'autres des vieux forums, et des très vieux membres... mais c'est vrai que ça peut vite disparaitre, même avec un bon créneau et une bonne fréquentations
Salam Aleykoum
Quand je vois les dates d'inscription des membres de ce site je me dis wow, comment ont-ils fait pour rester aussi longtemps attacher à un forum ?
J'en ai vu un il est là depuis 2003, j'avais 4 ans lol
Ca vous lasse pas ? Qu'est-ce qui vous fait rester ici ? Vous vous rencontrez entre vous ?
Simple curiosité ^^
un site francophone ou tu choisissait les pays et le Maroc s'y trouvais donc tout la communauté marocain y compris maghrébin étaient présent
Tu aimes fouiner, toiSon identité est secrète ?
J'ai connu bladi en août 2002... Je me souviens même du tchat qui était activé le soir je crois un truc dans le genre
Ah ouais c'était vachement vieuxJ'ai connu bladi en août 2002... Je me souviens même du tchat qui était activé le soir je crois un truc dans le genre
Ah y'a des pseudos que j'ai connu en 2009 et que j'appréciais bcp à l'époque ! ^^
Depuis que tu avais fortune en vendant les mp sur ebay ?Je travaille pas![]()
Eh ouais, j'te pensais plus jeune en tant que membreLol on est des vieux nous![]()
mdr.............ce forum est la distraction la moins chère du marché, rapport qualité/prix....je me fixe aucune deadline, je resterai inscrite tant que jen tirerais profit...
le vrai bladi! ^^
disparu...
le 21 décembre 2012. rip![]()
C'était pas en juillet 2013
Je me souviens car bladi m'a gracié à ce moment làj'suis qu'un thuuuug
toi aussi![]()
Tape m'en 5 copine de habs
J'avais pris perpétuité et toi MDR
Peut-être qu’il y a pas de meilleur forum que celui-ciSalam Aleykoum
Quand je vois les dates d'inscription des membres de ce site je me dis wow, comment ont-ils fait pour rester aussi longtemps attacher à un forum ?
J'en ai vu un il est là depuis 2003, j'avais 4 ans lol
Ca vous lasse pas ? Qu'est-ce qui vous fait rester ici ? Vous vous rencontrez entre vous ?
Simple curiosité ^^
Je te soupçonne d’etre Bladi@Bladi me retient en otage
J'ai pas le choix
Eh ouais, j'te pensais plus jeune en tant que membre![]()
Dans tes rêves @Bladi est un pur chleu il partage pas![]()